Problème de connexion Wi-Fi, Sur mon ordinateur

Un Suresnois -  
 Un Suresnois -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas de connexion Wi-Fi donc je vais dans mes réglages mais je ne vois aucune connexion s'afficher.
Demander moi si vous voulez des informations sur la marque de mon pc ou autres mes je vous en supplie aider moi car j'ai vraiment beaucoup de choses sur mon pc mais sans internet je peut rien faire.
A voir également:

13 réponses

Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Tu es sur quel OS?
0
Un Suresnois
 
C'est quoi un Os?
-_-'
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Bonjour

"Demander moi si vous voulez des informations sur la marque de mon pc ou autres"
Ben oui
et ton OS aussi
ça peut aider
0
Un Suresnois
 
C'est quoi un Os?
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le système d'exploitation.
0
Un Suresnois
 
Haaaa Windows 10
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon verifie dabord que le wifi est activé en regardant son voyant lumineux sur ta machine.
Si ce nest pas le cad active le.
0
Un Suresnois
 
C'est un Pc portable
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quelle marque?
0
Un Suresnois > Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est ce que le voyant est activé?
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Un Suresnois est désactivé !
0
Un Suresnois > dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Pourquoi qu'ai-je fait je suis juste nul en informatique et ne sachant pas se qu'était mon Os je vous et posé la question et vous m'avez répondu d'une façon assez agressif.
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Je crois t' avoir expliqué ce qu'est un OS.
0
Un Suresnois
 
Ouimais je parler pour Dom17
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah ok.
Tu as pu resoudre ton pb?
0
Un Suresnois
 
Non mon pc s'allume mais pas de connexion
0
Un Suresnois
 
Quand j'allume mon ordinateur il me dit: échec de la connexion à un service Windows
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est ce que le voyant lumineux de ton wifi est au rouge?
0
Sunday1960 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Montre un peu le message qui s'affiche.
0
Un Suresnois
 
Comment je peut te montrer une photo ou autres
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Bonjour Un Suresnois

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité, c’était de l'humour :

Je m'adressais à Sunday1960; je répondais (à 3h05) à sa question
Est ce que le voyant est activé?
Un Suresnois est désactivé = Un Suresnois est allé dormir
Rien à voir avec ton niveau en informatique, qui a été le mien un jour.

Ceci dit, pour reprendre avec ton problème, peux tu répondre à la question de Sunday1960


Pour répondre avec une photo, tu clique sur "Répondre au sujet, en bas, et c'est là
0
Un Suresnois
 
Ok, désoler de l'avoir mal pris :)
Et vue que c'est un ordinateur portable il n'y a pas de voyant ou autres
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > Un Suresnois
 
Si, il y a des voyants, regarde la photo avec un clavier qui est au dessus, la flèche montre le voyant wifi
Le tien n'est cependant pas forcément le même
0
Un Suresnois
 
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-portable-pavilion-17-f260nf/f-1070992-17f260nf.html
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
As tu essayé
→ Centre réseaux et partage → Diagnostiquer et réparer ?
0
Un Suresnois
 
C'est où?
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Pour ouvrir les diagnostics réseau, clic droit sur l’icône de réseau dans la zone de notification (en bas à droite de ton écran) → clic sur "Diagnostiquer et réparer"


Le forum n'est pas un centre de formation, 
mais un lieu d'échange, et d'aide, pour les problèmes qui semblent insolubles.→
1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
0
Un Suresnois
 
Il me dit qu'il as détecter aucune erreurs dans le système
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244
 
Relis le #19, le #21, et en t'aidant des images du #23 réponds aux questions stp
0
Un Suresnois
 
#1 je ne voit aucun voyant
#2 le message dit: Windows n'as pas pu se connecter aux services client stratégie de groupe. Ce problème empêche les utilisateurs standard de se connecter.
0