Les discussions

Pourquoi faire un sous-réseau

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi faire un sous réseau dans mon contexte : Si j'ai un routeur avec deux interfaces, au lieu de faire deu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

As405 trio sur box

Bonjour, depuis peut un des trois appareil AS405 trio, alors que la batterie est pleine affiche un écran normal mais lorsque je compose un N° plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13

Téléchargement limité à 50ko/s

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois maintenant mes téléchargements sont très limités. Malgré un débit plutôt performant, mes téléchargements sont très lents pour d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tatan_1864

Problème avec carte réseau

Bonjour, j'ai un hp 15 notebook PC qui a un problème avec la carte réseau. J'ai suivi les instructions en la désactivant et en la réactivant et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Vitesse de transfert faible

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j'essaye de jouer à Animal Crossing sur switch en ligne. Le problème c'est que sur la quinzaine d'essais que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Est ce que le wi-fi booster est un produit valable?

Bonjour, sur Youtube je vois une publicité pour le Wi-Fi booster qui amplifie la connexion internet qui pallie la statégie des opérateurs du net, ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci de connexion internet, depuis hier, sans que je modifie quoi que se soit, je n'ai plus accès au net, enfin par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ditch1972

Wi-fi range extender tp-link re305

Bonjour voilà plusieurs jours que je m'escrime avec ce truc ..... je fais tout jusqu'au moment où ça doit me dire Bravo ... sauf que ça me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Comment faire fonctionner les prises rj45 chez moi

Bonjour, J'habite dans une maison où il existe un réseau de prises RJ45, que nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner. Quel câblage devons no...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13

Problème de wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas le wifi Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Connexion perdue

Bonjour, Depuis mardi soir, je n'ai plus de connexion Internet. J'ai fais plusieurs resets sans succès. Ça faisait quelques temps que je perdais m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Sortir de veille une freebox sans télécommande

Bonsoir, ma télécommande Free s’est cassée et là Free Box vient de s'éteindre ???? J’ai téléchargé via Appstore la télécommande Free sur mon iPhone......

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème connexion sfr

Bonjour, j'ai regardé et testé les solutions des forums mais je ne comprends pas, ma connexion saute encore. Je suis connecté sur une box de sfr, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
doune05

Fiche lan cassée !

Bonsoir, Je ne suis pas un habitué du forum et je suis ennuyé car je ne sais plus regarder la tv car la fiche LAN qui est reliée au modem est défec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Pas de connexion wifi

Bonjour , J'ai un PC portable " PC bye sourcouf" Avant j'avais le wifi mais depuis un certain temps je n'ai plus la connexion. J'ai l'impress...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nativite7

Wifi windows 10

Bonjour J'était connecter avec mon PC à mon WIFI cela à toujours marché parfaitement Cependant aujourd'hui mon PC détecter plein de réseau sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jumulka

Pave tactile hp marche pas camera noir wifi long aidez moi

Bonjour, je viens d acheter un ordi sur le bon coin l ordi est hp probook4540s je le trouve très beau mais son pave tactile ne marche pas son vendeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Article faq et serveur dhcp sur routeur

bonjour, j'ai lu cet article sur le site et je m'interroge sur le fait de desactiver le DHCP sur le routeur. SAns cette fonction, comment peut il d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Bloquer sur étapes 2

Bonjour, J'ai tout tenté la freebox révolution reste bloqué sur l étapes 2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Chris 94

Connexion en wi-fi entre mon pc et mon téléviseur

Bonjour, Désirant connecter mon PC à mon téléviseur, via le Wi-Fi (les 2 périphériques sont éloignés l'un de ld'autre) puis-je utiliser le Réseau D...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Ordinateur non visible dans groupe de travail windows 7

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus que 5 pc et nas sur mon groupe de travail la dernière fois c’était lié a une mise a jour qui dans service av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Problème d'accès aux dossiers partagés

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques temps un curieux problème d'accès aux dossiers partagés entre mon PC portable et mon PC de bureau sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Problème de co quand quelqu’un allume un autre ordinateur

Bonjour, depuis 2 jours sans raison si quelqu'un allume et utilise internet avec un ordinateur chez moi je n'ai plus de connexion ou très peu. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Smarttv connexion réseau public

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une smartTV toshiba que j'aimerais connecter à Internet, cependant, je ne dispose que d'une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lucie_srv

Gigaset a 265 problème enregistrement annonce

Bonjour, la notice est succincte et pas de FAQ Plusieurs essais sur "enregistrer annonce" puis OK et là message d'erreur "trop court" alors que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Mon pc se déconnecte seul d'internet

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change ri...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lucs

Partage de connexion à distance

Bonjour, C'est ma première contribution j'espère tout d'abord que vous êtes bien à l'abri. voilà je vous demande s'il est possible de partager un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Probleme de sonnerie

Bonjour, je possede un tel.alcatel combo voice xl 650.Une fois branché il y a de la tonalité mais la sonnerie ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
baladur13

Appareils bloques

Bonjour Comment voir les appareils bloqués sur le site iam? Svp repondez moi

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ayoub

Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle

Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
kaneagle

Téléphone fixe panasonic 220

Bonjour, Comment désactivé le mode silence ? Ou réinitialiser le combiné au cas où le problème provienne de la touche... Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jacky68_3942

Puissance pour internet

 Résolu

Bonjour, j 'ai un contrat 10 GO Fibre chez orange .pour 2 televiseurs - telephone fixe - 2 portable - ordinateur -tablette -.mes enfants se b...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lozetcades

Routeur cudy wr1000

Bonjour, J'ai un routeur wifi Cudy WR1000 qui fait également repetiteur. Tout est bien configuré à part que ma box à comme IP 192.168.1.1 (LIVEBO...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
brupala

Panne, le tel as 405a dit "base"

 Résolu

bj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
baladur13

Coupure wifi répétiteur

Bonsoir J'ai un problème avec ma Freebox Revolution et mon répétiteur wifi depuis que je l'ai acheter ( modèle EasyWifi AC750 de chez Boulanger ) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Micro déconnexion toute les heures tp-link mr600

Bonjour, J'ai en ma possession, un modem/routeur 4G de chez tp-link, le MR600, sauf que depuis peu, toute les heures il me fait une minidéconnexio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Presentation numero sur transfert d'appel call manager

Bonjour, Un petit sujet dans l'air du temps pour les admin de call-manager. Avec le home office nous demandons aux utilisateurs de transférer leur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sniffy

Free injoignable

Bonjour, Je fais construire et j'ai décidé de prendre mon abonnement internet chez free. J'ai validé un rdv pour le raccordement France Télécom m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nynine

Connexion privée

Bonjour, comment faire pour que ma connexion internet soi privé

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
NoahZ

Moniteur et bureau à distance

bonjour je suis en télétravail depuis mardi 17 décembre et lorsque je me connecte sur mon bureau (conseil départemental) à distance (R.D.S.) à part...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Carte wifi non détectée

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait ma carte réseau wifi n'est pas détectée..., je ne la trouve pas dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Activer modem wifi

Bonjour, Je viien d acheter un modem wifi mais j arrive pas l avtiver merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Consommation 4g : assistance à distance [help]

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide en cette période de confinement : Mon père va sans doute bientôt être obligé de passer en télétravail...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Chris 94

Connexion multimedia saute

Bonjour à tous, Je partage mes fichiers multimédia en réseau local privé, les appareils connectés au réseau (téléphone, TV, Oculus) "voient" bien l...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Souscrire pendant le confinement

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je souscris a une offre freebox sur internet pendant le confinement, comment je peux recuperer cette box ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Probleme de connexion entre la free box et le player

Bonjour, je n arrive pas à connecter le player à la free box le player ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
macbernic

"fusionner" bbox et freebox (nas)

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une configuration que, si elle marche, sera vraiment cool. Je suis actuellement chez Bouygues Télécom (bientôt chez Orange...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Référence boîtier fibre

Bonjour, Je voudrais souscrire à la BBox Sosh, et au moment de donner la référence du boîtier fibre je ne trouve pas. J' ai bien des numéros à l int...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
brupala

Déblocage combiné gigaset a540

 Résolu

Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Connection wi-fi impossible sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
narjis
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000