Internet jamais fonctionné
Reidan
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Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J’ai le matériel depuis environ un mois et devant le non fonctionnement personne ne se déplace et je ne peux avoir personne en ligne en interlocuteur direct. Par contre je reçois un mail que je vais être prélevée de 94 €. Là ils savent me contacter.
Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:
- Internet jamais fonctionné
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour à toi aussi....
Il est assez rare qu'Orange(*) soit dans ce cas de figure, néanmoins :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
(*) D'ailleurs cela reste à confirmer, tu avais posté dans "mobile Orange", j'ai redirigé dans "Livebox" mais peut-être est-ce un autre opérateur (à préciser... mais la procédure reste la même... )
Il est assez rare qu'Orange(*) soit dans ce cas de figure, néanmoins :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
(*) D'ailleurs cela reste à confirmer, tu avais posté dans "mobile Orange", j'ai redirigé dans "Livebox" mais peut-être est-ce un autre opérateur (à préciser... mais la procédure reste la même... )