Les discussions

Clé wep pas sécurisé tp-link

Bonjour j' ai une box tp-link ou je peux changer la cle des sécurité en wep mais je n' arrive pas a la sécuriser et je ne peux pas avoir internet com...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Accès de mon nas à internet ?

 Résolu

Bonjour, Étant une quiche mal cuite en ce qui concerne les réseaux, j'ai un souci que je ne sais pas résoudre. D'où mon appel à l'aide ici. Mon...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
TessTickle

Le wifi n'existe plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

65 mbps mais connexion ultra lente

Bonjour, j'ai la fibre optique chez VideoFutur, j'ai toujours entre 60 et 100 Mbps en Download et je n'ai jamais aucun lag, pourtant; depuis jeudi, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Wi-fi range extender n300

 Résolu

Bonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Le wifi ne marche plus sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque HP et depuis quelques semaines le wifi avait tendance à se couper. Il détectait bien ma livebox m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeannets

Devolo clignote rouge

Bonjour mon Devolo Dlan 1200+ par wifi c'est déconnecté et quand j'ai voulu remettre le wifi du Devolo depuis mon tel ça met "adresse ip introuvable" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Llpd information

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'information sur l'utilité et le fonctionnement du protocole LLPD sur les téléphone. Je m'arrive pas à comprendre Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Netgear powerline

Bonjour à tous, Je me suis procurée le NETGEAR PowerLine AV2 1200Mbps pour avoir une meilleur connexion sur ma apple TV au sous-sol. Je suis inc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Adresse mac étrange

Bonjour tout le monde, Sur la liste des appareils connectés à mon routeur, j'ai trouvé une adresse MAC bizarre qui appartient à "Broadway Networks,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Wi-fi public n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir alors voilà j'ai un souci depuis 7-8 jours impossible pour moi de me connecté via le wifi public du jour au lendemain alors que tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kaneagle

Probleme de configuation de routeur td5130

Bonjour, meme si je tape le nom d’utilisateur et le mot de passe je n'arrive pas a accéder sur la page de configuration

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Meilleur produit

Salut, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol. Merci!

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Camille_vl

Débit cpl décevant

Bonjour, je viens d'installer des cpl est la connexion ne dépasse pas les 100mbits/s après avoir effectuer un test. Je trouve ce résultat décevant car...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Liaison ethernet imparfaite

Bonjour, Bonjour, Résultats arp -a ? (10.0.2.1) à sur eth0 ? (255.255.255.0) à sur eth0 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
brupala

Impossible d'acceder a me clef usb livebox 4

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaiterait acceder a ma clef usb (qui est connecté a ma livebox) depuis mon ordinateur, le probleme c'est que quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Que faire en cas d'interruption chaîne de télévision boxe sfr ?

Bonjour, En regardant TFI avec ma boxe fibre optique SFR la diffusion de la chaîne s'est brutalement interrompu sans message d'avertissement. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Boîtier dti ou réglette 12 plots.

bonjour, j'ai un problème avec mon branchement sur mon boîtier DTI, à l'époque un technicien de chez free nous a déconnecter les prises en T au to...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
leo_3342

Technicien n'a pas pu m'installer la fibre dans mon appartement

Bonjour, J'ai déménagé le 13 décembre dans un immeuble équipé de la Fibre. Ayant déjà souscrit un contrat fibre chez Orange dans mon ancien appart...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Bande passante

Bonjour, Je suis chargé par une société de mesurer le débit en WiFi d'établissements publics ( hotels). J' obtiens via le logiciel nPerf des v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Bonjour j'ai perdu mes codes wiffi comment puis je les retrouver

Bonjour, J'ai perdu mes code wiffi comment puis je faire pour les récupérer

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
nadellen

Impossible de se connecter à ma base de donné en ligne avec routeur mikrotik

Bonjour, Nous avons une application avec une base de donné hebergé dans notre serveur en ligne. Depuis vendredi dernier, nous n'arrivons plus a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Plus de wifi

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion wifi sur mon ancien pc (Windows 7) quand je me branche avec un cable cela fonctionne le wifi est recon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Duno59

On peut faire quoi avec l' adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , merci .

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Fleur

Connecter un "ordinateur" directement a la fibre sans modem

 Résolu

Bonjour, Je vais être plus précis, J'ai l'intention de créer mon propre modem / routeur a base de composant informatique classiques (Carte Mère ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Raccordement

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Lister les fichier et dossier d'un répertoire réseau

Bonjour, Sur le serveur de l'entreprise où je travaille, mon service a un espace pour stocker les fichiers. Avec les années c'est devenu un vast...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
brupala

Réseau 5ghz

Bonjour ! Je suis doté de la fibre optique orange depuis maintenant un petit moment, j'ai donc dû acheter une clé WiFi pour mon pc supportant le 5GHz....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Wifi en entrepôt et scanner

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements pour la création d un réseaux wifi dans un entrepôt afin de pouvoir scanner des code barre avec scanne...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Branchement box adsl (red sfr) et boitier dti

Bonjour, Je viens de déménager dans un logement équipé d'un boitier DTI ainsi que d'un splitter pour la connection internet. Selon l'assistance ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Plus de connexion à internet quand téléphone sonne

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai pris un abonnement Internet et téléphone chez Proximus (je suis donc en vdsl)....

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Comment écrire un url avec port et port forwarding

 Résolu

Bonjour je viens de créer un port de redirection sur mon routeur pour ce connecter à mon NAS Synology et je me demandais comment écrire le IP avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
lepine3

Traffic sur interface malgré disparition access-group?

Bonjour, En mettant à jour la conf d'un client je me suis rendu compte que l'access-group gérant l'interface "internet" avait changée mais qu'en m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
yayou

Quel est le meilleur moyen d'avoir juste le wifi chez soi?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé avec ma fiancée il y a peu et je cherche la solution la moins onéreuse pour avoir le wifi chez moi. Je n'ai besoin ni de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AluMinioume

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, j'ai changer de téléphone pris un sans fil et c'est pareil j'ai de l'éco grésillement et autre bruit ras le bol je suis chez orange

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
brupala

Configurer routeur en mode repeater avec adresse ip différente

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wifi avec adresse ip 192.168.0.1(master) et je voudrais configurer un autre routeur(slave) qui se connecterais à mon routeur...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
realb65

Prise murale en t (rj45) vers rj45

Bonjour, J'ai un prise murale en T en RJ11 et j'aimerais la mettre en RJ45 mais je ne sais pas comment faire. J'ai vu qu'il fallait bidouiller la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Connexion wifi sur box fibre

Bonjour comment activer la wifi sur mon PC fixe, suite a l'installation de la fibre optique.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Raccordement téléphonique extérieur en mauvais état sur maison ville

Bonjour, Les fils téléphoniques exercent une traction au niveau du raccordement et désolidarisent l'angle de corniche sur lequel il se situe . Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Déplacer des câbles télécom

Bonjour, Nous avons sur notre terrain plusieurs câble que nous devons déplacer et les mettre hors propriété. Orange nous propose de mettre un rega...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Panasonic kxtg6821fr

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Comment régler et enregistré la date sur mon fax

Bonjour, comment régler et enregistrer la date de mon tel / fax panasonic KX-FT988, sachant qu'il reste toujours stagné sur 01 jan 2000?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Belkin n300

 Résolu

Bonjour, J'utilise belkin n300 depuis un an pour capter le WiFi a l'étage ds ma maison (box au rdc) et tout marchait bien. Et du jour au lendemain c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
yg_be

Bip

Bonjour, Mon tel fixe bip sans arrêt même débranché Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

J'ai oublié mon mot de passe pour connecter mon dymond wr03

Bonjour, En effet, j'ai acheté un dymond il y a quelques années, je fais la connexion, tout était impec, après 2 ans, je le connecte et super, il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
kaumune

Connexion pc à pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter un PC sous Linux (Mageia 5) et un PC sous Win 8.1 pour échanger de gros volumes de données autrement qu'avec un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala

Problème de box

Bonjour, j'ai un problème de box souvent en ce moment bouton clignotant ou qu'un voyant allumé et peux pas avoir internet ni appelle souvent

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94

Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes numéros sortant et entrant en s’af

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
baladur13

Comment bloquer tout les appel venant de algérie qui comme par +213

Bonjour, Nouvelle chez free, je suis harcelée par des appel qui viennent d'Afrique du Nord. J'arrive à bloquer le numéro complet (par exemple : +2...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ennuis
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000