Les discussions
Carte wifi ou antennes ?
Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...
Ajouter baux actifs
Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...
Utilité clic câble éthernet cpl
Bonsoir, La petite chose permettant le clic du câble ethernet dans le boîtier CPL s'est enlevée. Est-ce vraiment utile ce clic car ça rentre quand...
Site accessible uiniquement sur un réseau d'entreprise
Bonjour, Je serai prochainement amené à créer un site de gestion de données pour une entreprise. Le site serait codé en html/php/js avec une bas...
Problème d'appels d'urgence: cucm
Bonjour, on a probème sur les appels d'urgence sur un site . Lorsque les utilisateurs de" Lille" appellent les urgences(18 15 ...) c'est dérniers...
Latence lors de connexion mac wifi
Bonjour, Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer. En test ads...
Connetion d'un point d'access
bjr je voulais savoir comment attaquer un point d'acces deja connecter sur un modem a l'adresse suivante 192.168.1.1 et l'adresse du point etant aussi...
Informatique réseau
Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment créé un réseau entre des ordinateur. merci.
Free injoignable et pas de matériel
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement pour une freebox crystal le 5 décembre , reçù un mail contenant mon identifiant et mot de passe ...avant j'étai...
Probleme connection wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus pro791 séries, il se connecte parfaitement avec un câble ethernet également en wifi en partage de co...
Un numero non attribué
bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...
Problème de réseau
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon téléphone arrive bien à se connecter au réseau wifi et que mon ordinateur depuis hier, n’y arrive pas. Es...
Configuration routeur et switch
Bonjour, 1-je vous demande comment on configure un routeur D link avec un switch (configuration de l'intrerface ethernet du routeur et le switch )? ...
Adresses ip canadienne d’ovh reconnus erronément par certains sites
RésoluBonjour, J’ai un serveur dédier chez OVH localisé dans leur centre de donnés Canadien situé à Beauharnois QC, Canada. Sur ce serveur dédier je fai...
Renvois du matériel free
Résolubonjour j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour...
Decodeur orange tv uhd
Bonjour , J'ai installé 2 décodeurs orange TV UHD L'un deux surchauffe et se coupe.ils n'ont pas d 'aération Je cherche la solution Merci à to...
Reset hp 1810-48g
Bonjour, Suite à une mauvaise manip d'un stagiaire sur une conf de Vlan, je n'ai plus aucun accès à l'interface web du switch HP1810-48G de mon ré...
Remboursement
Bonjour, SFR n'ayant pas voulu negocier mon contrat ,je suis parti chez FREE . OU rapporter la box4k et comment me faire rembourser les 75 € de c...
Après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles, quel point rel
Bonjour, après résiliation, où dois-je retourner les appareils et câbles: quel point relais ; n° postal 71140-
Creation reseau adhoc et infrastructure
bonjour q1: j'essaye de creer un reseau adhoc mais l'erreur suivante s'affiche : Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer ps:Prise en charge du mode F...
Alactel lucent 4029
Bonjour, lors d'une communication avec une plateforme d'appel, je suis censée de choisir une option (1, 2...). Quelle manipulation faut-il faire pou...
Branchement cable téléphonique 4 fils
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement dans lequel il n'y a pas de prise téléphonique T. Je souhaite brancher ma bbox et j'ai besoin de vot...
Voyant rouge 7942 apparaît seulement lors de la communication
Bonjour, J'ai un problème sur un ip phone Cisco 7942. Sur le combiné, le voyant rouge apparaît seulement quand l'utilisateur est connecté (appel...
Amplificateur wifi
Bonjour, Depuis le mois d'avril j'habite dans un appartement (1ère fois) et dans ma chambre ma clé google chrome cast a beaucoup de mal à se connecte...
Réseau vdi simple en appartement : coffret de communication versus hub ethernet
Bonjour, Nous allons bientôt rénover un appartement de 4 pièces (93m²) comprenant 3 chambres et souhaitons profiter de ces travaux pour créer notr...
Sonnerie téléphone fixe thomson th 530
Bonjour, et merci FAB1977 grace à vous j'ai résolu mon problème de désinscription mais j'ai encore un souci. En suivant scrupuleusement le mode d'empl...
Appairage téléphone sans fil
Bonjour, J'ai chez moi un trio de téléphones sans fil Alcatel F580. Un des combinés du trio a rendu l’âme. Je possède aussi un Sagem D55T qui fonct...
Téléchargement bien plus lent que se qu'on m'a promis
Bonjour, Je suis présentement avec bell(fibre optic) je paye actuellement pour du 1.5gygabites mais pourtant je ne reçois que 300 mbp\s que fa...
As18h gigaget
Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon in...
Problem de la distance entreles switchs
bonjour, j'espère que vous allez bien ! mon problem c que j'ai dans un usine un router et cinq switch; le problem que j'ai c la distance entre les s...
Problème de débit carte intel dual band wireless-ac 7260 mini pci express
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi "Intel Dual Band Wireless-AC 7260 mini PCI express 802.11b/802.11a/802.11g/802.11n/802.11ac" pour mon pc porta...
Question câblage rj45 prise mural à une prise mâle rj45
RésoluBonjour à tous, J'ai installé des prise RJ45 mural dans ma maison, je souhaite les raccorder tous à un switch qui lui sera branché à ma box. Ce...
Mon ordinateur n'a plus d'internet
RésoluBonjour, J'ai allumé mon pc et il n'a plus d'accès à internet (Non connecté - aucune connexion n'est disponible) J'ai vérifié avec Windows pour m...
Vitesse de connexions
Bonjour, je ne mi connais pas trop donc je vous demande jai fais un speed test et jai 50.2 en telechargement en Mbit/s et 67.6 en transfert en Mbit...
Pas signale entre deux switches
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion Lan , au début tout marche bien; un jour la connexion s'est interrompue; les switches marchent ...
Configuration d'un switch vers le net
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer un switch vers le net. Cordialement.
Achat modem/routeur asus dsl ac88u
Salut tout le monde! Voilà je voudrai acheter le Modem/Routeur Asus DSL AC88U et sa carte Asus PCE AC88 pour changer ma livebox Orange 1 Méga dans ...
Branchement pour fix
bonjour, j ai installer mon bureau dans un bungalow qui se trouve a plusieurs mètre de ma maison qui elle a la box ,dans ce bureau j ai installer un s...
Problème de wifi incompréhensible
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai quelques problèmes de wifi sur mon mini PC (Asus Vivo VC62B). J'arrive bien à me connecter mais parfois fi...
Débit fibre réduit (pb sur pc et non du fournisseur)
Bonjour à tous. Voici mon problème: je viens d'être raccordé à la fibre (1Gb/s chez sfr). 1 PC récent a un débit descendant de 820 Mb/s donc pas de ...
Pas moyen d'avoir internet
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc sous windows 10, j'ai la connexion mais pas moyen d'avoir internet. Je précise que j'ai free comme opérateur et q...
Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6
RésoluBonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...
Comment installer un fichier .apk sur la freebox révolution ?
Salut, Pouvez-vous me dire comment on peut installer un fichier .apk sur la freebox révolution Merci d'avance
Rendre mon serveur accessible depuis internet
Bonjour, J'ai un serveur (ShareCenter DNS-320L D-link), je peux accéder à mon réseau local (ftp://192.168.1.10/Volume_1/) et j'aimerai pouvoir y accé...
La passerelle par défaut
Bonjour, J'ai un problème de connection a mon wifi similaire a ce sujet j'ai suivi les instructions,mais le problème revient. J'ai remarqué,par con...
Joindre free après résiliation
RésoluBonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...
Ligne tel qui se dégrade
RésoluBonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...
Routeur distributel
Bonjour, j'aimerais savoir où ce trouve le numéro à 8 chiffres sur le routeur bleu de Distributel ? J'en ai besoin pour configurer ... s'il vous plaît
Faire apparaitre l'icone de wifi
RésoluBonjour, comment faire si l'icone wifi est disparu ? mon pc est avec windows 10 je vous remercie bien d'avance pour aide Configuration: W...
Point d'accès mobile windows 10
RésoluBonsoir, je souhaite utiliser mon android pour me connecter à internet avec le wifi de l'ordinateur, seulement le point d'accès de l'ordinateur n'est...