Mauvais fonctionnement SFR BOX 4 K

Fermé
dernos - 10 oct. 2020 à 13:27
 dernos - 10 oct. 2020 à 15:26
Bonjour,
Début janvier, la fibre me fut installée avec promesse d'une satisfaction des plus totales !!
Malheureusement, depuis qu'elle est en fonction c'est la galère : ma BOX ne fonctionne que par intermittence - je dirais même à "mi-temps". En effet, les coupures sont très fréquentes et principalement l'après-midi et je suis alors sans internet, sans téléphone ... coupée du monde. Ces coupures durent des heures. Les techniciens du 10.23 répètent inlassablement qu'ils ne peuvent rien faire que cela vient du Réseau. D'autres sont passés à mon domicile et même diagnostic et rien ne se passe.
Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ? Merci.

2 réponses

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
10 oct. 2020 à 15:15
Salut,
jusqu'à preuve du contraire, en fibre optique le réseau en local est à SFR.
Ils doivent donc assumer ces problèmes et dire qu'ils vont corriger, pas qu'ils ne peuvent rien faire.
0
D'accord, mais depuis le 6 janvier la situation est toujours la même.
Je sais que je ne suis pas la seule, mais je ne sais plus que faire.
Les techniciens du 10.23 sont nuls et ceux qui se sont déplacés, plus nuls encore à part, celui qui est venu cette semaine et qui, pendant plus d'une demi-heure a tenté différents contacts - sans résultats. Pour tous, puisque la BOX fonctionne ... rien à faire !
0