Avoir plusieur adresses ip sur le même ordinateur ''tour''

Lordmathsnow -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs adresse ip sur la même tour? Je m'explique j'aimerais faire du multi compte sur un jeu mais c'est un compte par adress ip. Donc voila si vous avez des idées de comment faire cela serait aprécier merci :)
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Sur un réseau de plusieurs PC... Oui mais pas sur un seul PC... https://www.malekal.com/assigner-plusieurs-adresse-ip-windows/
L'adresse IP est délivrée par ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI).

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour
avec un vpn possible mais tu devras payer plusieurs abonnement pour le jeu + abo pour le vpn
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Étant donné que l’ip publique est toujours là même, cela n’est pas possible.

Cdlt.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
en IPV6, c'est de base, tu as à la base 16 milliards de milliards d'adresses IPV6 par machine, si tu veux.
en IPV4, il n'y a que celle de la connexion de la box à l'internet, ou en utilisant des nats distants (communément appelés vpn) moyen de changer d'adresse ip publique.
0