Les discussions

Rercuparation de l'adresse ip

Bonjour, mon portable Galaxy ii pour se connecte a internet il me demande de rercuparation de l'adresse IP de ma connections comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Arnaque sur retour matériel chez srf

J'ai retourné le matériel suivant la procédure SFR, et j'ai reçu en courrier pour me signaler un prélèvement de plus de 250 euro, car ils n'ont rien r...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeff69390

Tv marque à droite de l'écran : video inconnue

Bonjour, Depuis quelques jours je nai plus de tv.Une inscription : Video inconnue !!!! Après avoir parcouru votre forum, j'ai échangé mes freeplugs...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andalousie50

Connexion cle usb wifi n150 essentiel b

Bonjour, Ayant un problème avec ma carte réseau, j'ai acheté une clé USB WIFI N150 Essentiel B. J'ai tout installé nickel, l'ordinateur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
BourbonKid

Retour ancien fai

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : je viens de souscrire chez Free pour une offre à 2€/mois pendant 1 an mais les services sont très mauv...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JiiMs

Problème perte droit d'ecriture sur cle usb livebox

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis, la livebox de mon entreprise (toute petite entreprise) ne me permet plus d'écrire sur la cle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaumune

Connexion de deux ordinateur

bonjour tout le monde, je veux bien connecter deux ordinateurs pour pouvoir m'envoyer de fichiers sans une cle usb

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeanbern

Transformer son pc en modem sans carte reseau ???

 Résolu

J'aimerais savoir si il est possible de transfomer son PC en modem SANS CARTE RESEAU ( wifi ) ?? Svp aider moi ! Je veux pouvoir donner ma connexion f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
**ZalecGamer**

Attaque interne/ externe

 Résolu

Salut à tous, Dans le réseau, Pourquoi les attaques internes sont plus faciles à mener que les attaques externes ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
onss111

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rafit jad kuldinger

Sniffer un réseau local sans fil

Bonjour, Pourquoi il est plus facile d'écouter (sniffer) un réseau local sans fil q'un réseau local câblé ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
onss111

Parrametre routeur

Bonjour, cher j'ai besoin de votre aide je ne peus pas acceder a la page 192.168.0.254 pour changer mon mot de passe mais le tecnicien la premiere et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[nas] problèmes connexion ip externe

Bonjour, Je possède un NAS Synology DS114 Jusqu'il y a une semaine je n'avais aucun problème pour me connecter à mon NAS depuis internet et dep...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tom

Configurer une connexion wifi

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour configurer une connexion wifi...voici le matériel disponible : PC acer aspire M 1201 (qui n'as pas de connexion...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
help me plz

Tv freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte

Bonjour, Bonjour Depuis la réception de ma V6 le freebox player ne se connecte au réseau qu'un fois bridé à 100mb/s dans le switch car si je lais...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
laocheu

Allumer mon pc a distance

Bonjour mes chers amis, j'ai essayé de trouver des solutions a fin que je puisse se connecter a mon pc a distance, mais j'ai trouvé des idées qui'ell...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaumune

Boitier dinh telecom cvr-1124c sert a quoi ?

Bonjour , voila j'habite dans ma maison depuis presque 6 mois et j ai découvert ce Boitier dinh telecom cvr-1124C dans mon grenier. Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Fax brother 2820

Bonjour, je viens de recevoir un fax brother a mon grand étonnement tout est bien branché et rien ne fonctionne que faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

12 chiffres mais personne ?

Voilà la nième fois que je suis appelé par ce numéro à 12 chiffres : 03 35 32 14 07 85 mais jamais personne pour répondre ? Qui a une idée (sérieuse)...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
24ab

Pando media booster

Bonjour Comment désinstaller Pando Media Booster qui déstabilise mon Pc. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gedeon.38043

Système autonome-réseaux

Bonjour, je cherche de l'aide pour ces deux questions. 1°/ Trouver cinq noms de systèmes autonomes et vous donnez le numéros AS 2°/ Sur la base...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Changer le code wifi

Bonjour, il suffit d'aller sur le site de ton opérateur de leurs expliqué le problème ou sinon tu les appelles et ils t'enverront ou te diront le nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , je souhaite passer du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
glg29

2 pc 1 box et problème de connexion du dernier pc (dns ...)

Bonjour, voilà le second PC connecté à la box et la reconnaissant ne va pas sur internet les messages concernent la DNS adresse IP automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaumune

Plus d'un mois ma ligne n'ai toujours pas activer!

Bonjour, plus d'un mois que ma ligne n'est pas activée pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud

Logiciel wifi

Bonjour, je travail dans un lycée. Il y a des "classes mobile". C'est une boite avec 20 pc portable dedans, et des émetteur wifi. Il faut que je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
paslau35

Comment avoir mon code bbox

Bonjour, comment je puisse avoir mon code Bbox sur mon ordi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
brupala

Exercice reseau : ipv4, masque et d'autres info

Bonjour à tous ! Je créer ce poste dans le but de bien comprendre certaines méthodes de calcules concernant l'adressage IP. Je m'entraine à l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Créer un unique réseau wifi

Bonjour, je suis abonné chez BBox et j'aimerai étendre la connexion WiFi délivrée par le modem BBox. En effet, ma BBox est installée dans le burea...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Le vdsl est automatique ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Bbox basic (pas la sensation) et il est écrit quelle gère la VDSL.. la ou je me situe la vdsl est actif j'ai fa...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
brupala

Mon pc portabl marche pour internet par cable mais pas sans fil

Bonjour, Mon PC vient d'être réparer le disque dur avait cramer , j'ai Windows 8 ou 8.1 je ne sais pas mais c'est soit l'un soit l'autre, bref, mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
MaouSama

Se servir d'un ordinateur comme routeur wifi

Bonsoir, Mon "problème" est simple, j'ai un ordinateur fixe sans carte réseau (appelons-le F) et un ordinateur portable (lui P) qui a une carte ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cobaycool

Ip spoofing

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer de manière simple le IP spoofing; merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k

Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lou_70

Vieux téléphones

Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
alexthier

Problème de connexion hp

Bonjour ! Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur portable (un HP pavilion, windows 8). Il se connecte au réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
clo

Probléme wifi (récupération de l'adresse ip)

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accédé sur aucun appareil (Portable, tablette, PC portable) à la WIFI. Quand je veut me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sinsky11

Hotspot freewifii

Bonjour, Bonsoir, je dois séjourner dans une maison de convalescence qui n'a pas la wifii et j'aurais aimé de servir de ma tablette.. j'ai vu sur m...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cristali

Impossible connecter

Bonjour, voilà cela fait 3 jours qu'il nous est impossible de nous connecter via le Wifi avec nos appareils (1 ordi portable et 1 tablette). Sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
raspey

Routeur wifi netgear ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai ma BBox qui est dans le bureau et qui est relié à un CPL. Dans le salon se trouve l'autre CPL avec un routeur WNR2000 Netgear. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
flodu11

Dti maison neuve (avec photo)

Bonjour, Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison et ai souscrit chez Free pour internet. Au niveau de mon compteur électrique j'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jee pee

Ma freebox marque reseau

Bonjour, malgre les appuis sur ma telecommande n'importe quelle touche, ma freebox reste bloquée sur reseau que faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jee pee

Comment configurer deux routeurs sur cisco?

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...

46 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phil2k

Connexion internet

Bonjour, Apres installation automatique de clée THOMSON WLG-1500A et avoir rentré la clée de la BOX je n'arrive pas à avoir ma connexion WIFI. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi hp compaq cq58

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ PRESIAO CQ 58, et un réparateur non professionnel avait réinstaller le Windows 8 et installe un Windows 7 et depuis lors, (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tribun

Probleme de wiffi

bonsoir je me suis achete un pack cpl wiffi pour recevoir les chaines tele sur mes deux téléviseurs .ce que la notice affirme .hors mon televiseur en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sawsix

Forcer la saisie du mot de passe

Bonsoir à tous, Je possède un raspberry pi sur lequel j'ai installé samba. J'ai créé sur celui-ci un compte pour chaque membre de la famille (avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jeannets

Ping inconstant / déconnexion de box / lol

Bonjour à vous, Depuis à peu près j'ai acquis un nouveau PC portable, un ACER Aspire V15 Nitro, pour entre autres avoir de meilleures performances s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nicolas

Revenir a une ancienne configuration après un write

Bonjour, je voudrais revenir a un ancienne configuration de mon asa 5525 après avoir fait une nouvelle configue et taper la commande write. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
beaf

Groupe de wifi entre plusieurs batiments

Bonjour, Je souhaite installer le wifi dans un complexe qui possède un local technique et 5 bâtiments dont 20 chambres par bâtiments. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
brupala
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000