Les discussions
Je crash co uniquement en lançant un jeu
RésoluBonjour a tous , avant d'expliquer le problème je tiens à préciser que je suis une bille en informatique. Le problème est que ma connexion crash uniqu...
Rallonge rj45 prise murale
Bonjour à tous, J'ai voulu, pour avoir internet dans une dépendance chez moi, créer une rallonge RJ45 de mon salon à la dépendance. J'ai donc tiré...
Amplificateur sonnerie sur gigaset
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil gigaset AS 450 A ( 2 postes ) raccorder sur box. Je voudrais amplifier la sonnerie du second poste , si c'est po...
Mauvaise connection wifi
Bonjour. Suite à changement de box ,ma tablette se connecte mais juste a 5cm de la box,quand je m'eloigne de 10cm je n'ai plus du tout de reseaux wif...
É modem sur une ligne adsl
Bonjour, peux t on brancher un modem adsl eun box orange sur la meme ligne oadsl orange.
Tv avec décodeur intégré
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une TV NASCO 32" avec décodeur intégré mais je sais pas comment faire fonctionner le décodeur intégré aidé moi
Test de debit different sur 2 pc
Résolubonjour, est il normal que en testant 2 pc portables cote a cote en wifi un a 50% de plus de debit ? merci de l'info cordialement
Mémoire de telephone
Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser la date et l'heures sur un gigaset box 200A il se dérègle tout le temp qui peut m'aidé, je respect le ré...
Liaison wifi
RésoluBonjour, 1 /Je souhaite mettre en place une borne wifi permettant de relier un enregistreur de camera ip avec une box internet. Le but est de visu...
Pas internet- nouvelle carte reseau ethernet
RésoluBonjour, Suite à la foudre, modem et carte reseau grilles; j'ai change l'ensemble: modem ok, carte reconnue dans les peripheriques. ping bon; ipc...
Cle capricieuse
bonjour j'ai une clé USB qui me fait des drôles de trucs matériel : box SFR et pc -clé USB 32 go verbatim ( formater en FAT 32) situation: ...
Un n° à 12 chiffres
Bonjour, d'où vient ce n° à 12 chiffres "390183708781" je n'ai pas répondu, j'ai eu un message sur mon répondeur, une voix d'outre tombe a marmonné d...
Même ip sur 2 appareils
Salut a tous. J'ai deux raspberry. Mon 1er a une IP fixe. Est il possible quand je débranche le 1er (donc plus sur le réseau) et que je branche...
Connection tres lente , sur un seul pc
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Depuis aujourd'hui la connexion de mon PC est devenu très lente, mais uniquement sur certains points Impossi...
Perte de wifi toutes les 7 secondes
Bonjour ! Pour expliquer mon soucis je vais prendre comme exemple Minecraft. Quand je joue à Minecraft, toutes les 7 secondes je bug pendant 3 scd. Je...
Configurer nordvpn sur box plus sfr
Bonjour, Je voudrais configurer nordvpn sur ma box, j'ai bien cherché et je tombe sur les tutos qui n'ont pas la même interface modem que moi, je me...
Gigaset a400 panne
Bonjour, lors de mes communications, j'entends mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas. merci de votre aide.
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir, J'ai un pc portable HP sur windows 10. Je viens d'acheter un câble éthernet. Cependant, quand je le branche, mon ordinateur affiche "Résea...
Unowhy y13: blocage des applications
Bonjour, La régions île de France fournit gratuitement un ordinateur scolaire (unowhy Y13) et je voudrais savoir si les applications téléchargeabl...
Problème clé bluetooth 5.0 (il détecte rien)
Bonjour, J’ai acheté une clé Bluetooth 5.0 et quand j’essaye de connecter ma souris au pc il la détecte pas. Et quand je suis dans gestionnaire de p...
Impossible d'acceder à internet avec le vpn actif
Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser NordVPN depuis quelques mois. Seulement, depuis une semaine, le logiciel bug. Je ne sais pas pourquoi mais lorsq...
Demande de précision svp
Bonjour à tous, J'ai quasiment le même problème. J' ai un câble ethernet de 20m relié de ma box à mon PC fixe. Qui, lui, n'a aucun module wifi. Je so...
Pb avec gigaset a400
Bonjour, mon deuxième combiné enregistre le numéro que j'ai composé, mais tout s'éteint quand je presse sur le bouton de connexion. quand je repose ...
Ipv6 question (vs ipv4)
Bonjour, Je suis en train d'apprendre les concepts de l'IPv6 et je me posais une petite question : Comme en IPv4, il y avait le mécanisme du NA...
Fonctionnement wifi
RésoluBonjour, j'ai une Live Box Orange. La connection wi fi est faite avec deux bandes : 2,4GHZ et 5 GHZ. Est-il nécessaire que les deux fréquences soie...
Gigaset e560 hx
Bonjour, J'installe le téléphone fixe E560 HX: un voyant clignote en permanence sur la toucheV_ , aucun appel entrant ni sortant possible, l'écran a...
Freebox telephonie plus de tonalite
RésoluBonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...
Problème appel interne sl910
Bonjour, problèmes avec sl910 duo j'ai 1 appareil à l'etage qui fait des appels internes de manières intempestives, comme régler ce soucis
Mon trio gigaset as690h est en italien
Bonjour, Mon trio Gigaset AS690H est en italien, ainsi que la notice. Impossible de savoir comment les mettre en français. Votre aide sera non seu...
Connecter 2 pc via ethernet dont 1 avec carte wifi
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous Windows 10. Je souhaiterai les relier tous les 2 par câble RJ45 à leur carte ethernet respectives. L'un des PC e...
Mot de passe sur repeteur wireless n
Bonjour, Lorsque je dois mettre le mot de pass qui est admin par défaut ça ne fonctionne pas que faire ? et en plus la notice n’est pas en francais...
Probleme connexion wifi pc
Bonjour à tous je n'arrive pas à connecter le PC de ma fille en wifi sur ma box SFR ,je vois la box le code est bon même en WPS cela ne fonctionne p...
Cable telephone 2 fils ? ou en trouver ???
Bonjour, Je voudrais changer l'emplacement de ma prise DTI qui est au sous sol, j'ai besoin d'environ 5 - 6m de cable 2 fils comme celui de la phot...
A quoi sert un commutateur?
RésoluSalut tout le monde A quoi sert un commutateur merci de me répondre
Box internet / parents
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'aimerai avoir une box internet dans mon appart pour pouvoir travailler correctement car je ne capte pas bien la 4g mais mes ...
Que faire avec 8mb
Bonjour, moi aussi j'ai 8 Mb descendant annoncés par le fournisseur ( mais je lis 4,55 Mb et 72 pings ) On est trois à tirer sur la box dans la mai...
Box tv bloquée sur réseau
RésoluBonjour, voilà comment j'ai fait : 1) rebooter la freebox, celle où il y a l'heure, en débranchant et rebranchant 4 fois. Attendre que l'heure revi...
Cherche convertisseur fv vers dect
Bonjour, Je recherche un adaptateur pour téléphone ancien à freq vocale ou impulsion sur une box C est pour brancher une alarme qui marche avec ce ...
Connexion fibre possible sur tableau et boitier dti ?
Bonjour, Mon appartement est équipé de prises RJ45 qui distribuent l'ADSL depuis le tableau électrique. Ma question est la suivante : la distribut...
Problème d appel
Bonjour, mon téléphone Fix gigaset AS690H ne reçois ni les appels ni appels tout cours ont tape le numéro ont fait tout comme il faut mais ne marche p...
Problèmes avec un duo gigaset a 420
Bonjour, Plus moyen de recevoir ni de pouvoir appeler malgré les piles chargées pas de tonalité et impossible d effacer les messages. Merci pour v...
Base du téléphone bip sans cesse hors combiné
Bonjour, La base de mon téléphone fixe Alcatel sans fil, bip sans cesse lorsque je retire le combiné de la base. Quelqu’un peut il m’aider ? ...
Comment configurer le qos ?
Bonjour à toutes et a tous, j'ai un problème de connexion, il se trouve que nous avons un wifi assez lent ( adsl ) avec un débit de 256Ko/s donc quan...
Questions à propos des ipv4 et les plages d'adresses ip
Bonjour, j'ai bien cherché sur Internet mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement des attributions des adresses IPv4. J'ai bien lu : https:/...
Amplifier signal wifi
RésoluBonjour! Le week-end, je vais chez ma mère, qui habite une grande maison en béton! Elle n'a pas Internet. Je tente de me connecter grâce à la clé d'i...
Imprimante hp deskjet 2700 deconnexion du reseau
Bonjour, J'ai un gros soucis avec cette imprimante , je m'explique : J'ai connecté cette box avec une tablette au départ, ensuite j'ai con...
Branchement livebox et switch
RésoluBonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...
Câblage réseaux maison catégorie a choisir
Bonjour a tous Actuellement en pleine rénovation de ma maison, je réfléchi à l'installation de mon réseau. J'ai actuellement la fibre optique. Je s...
Freebox revolution de free
Bonjour, ma free box revolution est bloqué à la étape 2
Antenne wi-fi
RésoluBonjour, Je suis actuellement en cité étudiante, équipé par Wifirst malheureusement, donc la connexion n'est pas assez bonne pour charger une page ...