Gigaset
Résolu/Fermé
Maschapelle
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
-
7 oct. 2020 à 14:35
baladur13 Messages postés 47125 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 7 oct. 2020 à 18:13
baladur13 Messages postés 47125 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 7 oct. 2020 à 18:13
2 réponses
baladur13
Messages postés
47125
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
13 513
7 oct. 2020 à 15:07
7 oct. 2020 à 15:07
Bonjour,
Je pense que la première chose à effectuer est de réinitialiser la Livebox.
Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant une bonne minute puis remettez-la en service.
Je pense que la première chose à effectuer est de réinitialiser la Livebox.
Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant une bonne minute puis remettez-la en service.
Maschapelle
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 18:02
7 oct. 2020 à 18:02
Merci à vous Baladur 13.
Fait comme dit et CA MARCHE !
Un grand merci.
Je vous taquine pour vous louer/remercier : vous vous balader dans le dur aussi aisément que dans le mou ...
CHAPEAU !
Bien à vous.
Maschapelle
Fait comme dit et CA MARCHE !
Un grand merci.
Je vous taquine pour vous louer/remercier : vous vous balader dans le dur aussi aisément que dans le mou ...
CHAPEAU !
Bien à vous.
Maschapelle
baladur13
Messages postés
47125
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
13 513
7 oct. 2020 à 18:13
7 oct. 2020 à 18:13
Content pour vous...
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.