Gigaset

Résolu/Fermé
Maschapelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 14:35
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 18:13
Bonjour.

Je possède un Gigaset A 510A de 3 combinés avec répertoire des contacts, répondeur, présentation du n° d'appelant, clignotant prévenant d'un message extérieur, .... tout, quoi !
Depuis quelques jours :
= si j'appelle (si c'est un contact, je peux utiliser le répertoire) l'appelé m'entend mais je ne l'entends pas ;
= si un appelant laisse un message, le clignotant "ad hoc" ne s'allume pas sur les combinés et il n'est pas enregistré dans le répondeur; mais l'existence d'un message m'est donné avec le n° de l'appelant avec ses date et heure sur ma messagerie internet Orange.
= si j'appelle la messagerie du téléphone, aucune sonnerie pour y accéder ; je sais qu'elle n'est pas pleine : je supprime systématiquement ; je sais aussi que le répondeur est également vide ("Vous n'avez aucun message" = annonce vocale après pression du bouton ad hoc de la base) ; donc aucune mémoire n'est pleine.
= si je suis appelé, ça sonne sur les 3 combinés (répartis dans différentes pièces) mais le n° de l'appelant (contact ou pas) est systématiquement remplacé par "Appel Externe".
>>> J'ai épuisé tous les cas "Questions-réponses" du livret utilisateur ; sans résultat
>>> En amont de l'ordinateur (qui marche sans pb) et du téléphone fixe, j'ai une live-box noire d'Orange ;
>>> J'ai la fibre ;
>>> J'ai vérifier tous les branchements ;
>>> Je suis nul en technique de téléphone, télé, ordinateur, informatique ....!

Que faire ?
Merci.

2 réponses

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
7 oct. 2020 à 15:07
Bonjour,
Je pense que la première chose à effectuer est de réinitialiser la Livebox.
Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant une bonne minute puis remettez-la en service.
0
Maschapelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 18:02
Merci à vous Baladur 13.
Fait comme dit et CA MARCHE !
Un grand merci.
Je vous taquine pour vous louer/remercier : vous vous balader dans le dur aussi aisément que dans le mou ...
CHAPEAU !
Bien à vous.
Maschapelle
0
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
7 oct. 2020 à 18:13
Content pour vous...
Merci pour le retour.
0