Probleme de detection Bluetooth ... Sauvegarder Signaler Manu - Dernière réponse le 9 oct. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai un Sony Xperia L1est j'ai une fausse manipulation et j'ai fait oublier et depuis je n'arrive plus a retrouver le peripherique de casque de la Marque zombiescat pouvez vous m'aidez s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Si tu appaires ton casque à ton Sony Xperia, le bluetooth (s'il est activé) de ton smartphone devrait le retrouver sans problème. Réponse 2 / 2 ... Signaler Manu Bonjour panth33ra ca ne fonctionne pas du tout Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Si tu appaires ton casque à ton Sony Xperia, le bluetooth (s'il est activé) de ton smartphone devrait le retrouver sans problème.