Réseau sans fil non détectable
Résolu
Black495
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché pas mal sur le net pour trouvé la solution pour que le wifi soit détecté mais en vain.
Je peux connecter mon PC avec un câble réseau et ça fonctionne, lorsque je veux me connecter avec le wifi il ne détecte rien du tout. Comme si l'option wifi serait désactivé sur l'ordinateur.
J'ai changé plusieurs composants de mon ordi tout ressemant, dont la carte mère ( MPG Z390 GAMING PLUS (MS-7B51 ))
J'ai fait la mise à jour du BIOS, de la carte mère et de la carte réseau. Je fonctionne sous Win 10
Quelqu'un serait en mesure de m'aider à réactiver la fonction sans fil?
Bien amicalement!
Francis
J'ai cherché pas mal sur le net pour trouvé la solution pour que le wifi soit détecté mais en vain.
Je peux connecter mon PC avec un câble réseau et ça fonctionne, lorsque je veux me connecter avec le wifi il ne détecte rien du tout. Comme si l'option wifi serait désactivé sur l'ordinateur.
J'ai changé plusieurs composants de mon ordi tout ressemant, dont la carte mère ( MPG Z390 GAMING PLUS (MS-7B51 ))
J'ai fait la mise à jour du BIOS, de la carte mère et de la carte réseau. Je fonctionne sous Win 10
Quelqu'un serait en mesure de m'aider à réactiver la fonction sans fil?
Bien amicalement!
Francis
A voir également:
- Réseau sans fil non détectable
- Clé usb non detecté - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Bonjour,
En fonction des caractéristiques de ta CM elle n'est pas équipée par défaut du wifi ... donc c'est normal que tu ne vas rien détecter
En fonction des caractéristiques de ta CM elle n'est pas équipée par défaut du wifi ... donc c'est normal que tu ne vas rien détecter
Black495
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
8
Serais-tu en mesure de me recommander une carte réseau sans-fil avec un bon rapport qualité/prix?
Lulu69
Messages postés
4147
Membre
Dernière intervention
736
>
Black495
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
Si tu veux avoir le wifi avec ta CM tu peux acheter un dongle wifi en peu partout
Black495
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
8
>
Lulu69
Messages postés
4147
Membre
Dernière intervention
Cela permet de détecter et me connecter à n'importe qu'elle connexion wifi sans baissé la vitesse du signal ou quoi que ce soit d'autre?
Lulu69
Messages postés
4147
Membre
Dernière intervention
736
>
Black495
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
Ces dongles te permettent de te connecter à n’importe quel réseau wifi, mais il faut toujours avoir à l'esprit que le réseau câblé est nettement mieux que le réseau sans fil. A choisir maintenant pour du sans fil je prendrais du 5GHz que du 2,4GHz, bien entendu il faut voir si ton router/modem émet du 5GHz