Répéteur Wifi public

Fermé
Xinbow14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 20:59
Xinbow14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 22:37
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je suis dans une résidence étudiante et j'ai un WIFI public à ma disposition sauf que dans ma chambre le signal est très instable, j'ai donc des augmentations de ping soudaine, et impossible pour moi de jouer.
J'ai donc acheté un répéteur WIFI que j'ai trouvé sur Amazon ( AIgitel N300 ). Mais lorsque j'ai essayé de le configurer, la connexion ne marche pas. Je crois que c'est parce que l'accès au WIFI se fait avec l'adresse mail, et non avec un mot de passe.
Ainsi j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou si vous connaissez un autre répéteur qui se configure avec des réseaux public ( accès mail ).
Aussi est ce qu'un répéteur est vraiment utile pour avoir une connexion stable et un ping constant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gaelson Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
10 oct. 2020 à 22:08
Bonjour mon ami.
Je crois que tu dois appuyer sur le bouton Wps de ton répétiteur et de mm sur le routeur principal.
Mais comme tu n'as pas le routeur principal cela va être un problème.

La seconde option est que configure les adresse IP.
0
Xinbow14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
10 oct. 2020 à 22:37
Justement je n'ai pas l'acces au bouton WPS du routeur.
C'est a dire configurer l'adresse IP ?
0