Les discussions

Panne ligne extérieur

Bonjour, Suite au passage du technicien SFR venu chez moi la semaine dernière car je ne recevais plus les chaines télé ( il était noter sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Gros probleme de configuration reseau

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucie de configuration de mon réseau local j'ai fais netstat -a est j'ai au moins 50 adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Problème de debit de 2 cpl

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des cpl pour relier ma box mimi à mon décodeur tv. Sur celui relié à la box, j'ai un débit de 1000 mbps et sur cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Panne freebox one depuis 2 jours

Bonjour, J ai une panne ma freebox onedepuis 2 jours et free ne fait rien habituellement ça durée que quelques heures

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Changement ip publique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free depuis longtemps avec une IP fixe 88.164.xxx.xxx et les ports 1 à 65535 raccordé au NRA SF283. Depuis ce matin, je décou...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
clzeroun

Installation d'un réseau dans mon endroit de travail

Bonjour je travail dans une entreprise qui contient plusieurs service et chaque service utilise un logiciel de traitement des données sous do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Houari100

Combien de machines peut-on mettre dans un réseau 192.168.1.0/27

Bonjour, tout est dit au niveau du titre. A quoi correspond 27. l'adresse ip est de classe C dans le modèle OSI....Mais je n'en sais pas plus. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Redirection de ports pour serveur tcp

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP ( Filezilla ). Localement c'est OK. Pour un accès extérieur en mode passif j'ai configuré les ports 20000...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kezacco

Raccordement freebox one avec commutateur switch

Bonjour, j'ai un souci de branchement. Nous venons de recevoir notre Freebox one que nous devons raccorder à notre TV en HDMI. Le problème c'est que n...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Alcatel f530 problème je n'entends pas mes correspondants

 Résolu

Bonjour je possède un tél fixe Alcatel F530 Voice Duo. Depuis quelques jours je n'entends pas mes correspondants, que ce soit pour les appels entran...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
baladur13

Ordinateur hp

bonjour mon ordinateur HP Windows 7 ne va pas se connecter la carte wifi est activée j ai tout fait mais toujours rien Svp si quelqu’un a la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Sfr pour la fibre ?

Bonsoir, J'aimerai savoir comment se passait la fibre du coté de SFR ? Car sur un schéma que j'ai reçu de mon bâtiment, j'ai l'impression que seul ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Synology, partager des fichiers sur la freebox d'un ami

 Résolu

Bonjour Mon Nas, un Synology DS218J, est branché à ma Freebox Révolution. Y a t-il un moyen simple de partager ce Na avec une autre personne qui ég...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Hugo

Ft -kx 988

Bonjour, SVP, depuis hier je n'ai plus de tonalité sur mon fax mais plutôt l’écho du bureau.Il affiche RINGER OFF?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
baladur13

Devolo

Bonjour, j’ai moi premier boîtier brancher à la prise et la multi-prise brancher par dessus, comment je fais pour synchroniser le deuxième boîtier s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Freebox

bonjour comment ajouter un 2ème boitier HD sans payer le multi tv merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Camera espion wifi

Bonsoir,j ai installé une camera espion wifi.Celle ci fonctionne très bien en wi fi mais impossible de la connecter à mon iPhone.J ai une box orange e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Livebox s'allume mais ne marche pas.

Bonjour, Je viens de rentrer d'une journée dans rien toucher à ma livebox ce matin et je me suis aperçu quel ne marcher pas, je la redémarre et el...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Mettre le haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouves pas comment mettre le haut parleur sur gigaset AL117 A. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Redbart

Caméra v380

Bonjour, J'ai installé ma camera v 380 elle fonctionne très bien tant que je suis chez moi en wifi Mais des que je suis à l'extérieur je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Franky

Réseaux wifi ne s’affichent pas

Bonjour, depuis aujourd’hui la liste des réseaux wifi ne s’affichent pas alors qu’hier ça marchait parfaitement. On me dit que ma carte intel wirel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
brupala

Touche "diese" inactive

Bonjour, j'ai un téléphone fixe alcatel F 530 je voudrais annuler la présentation du n° mais la touche "diese" est inactive , comment faire ? sur...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
krikette63

Probleme cpl tp link et portable compaq

 Résolu

Bonjour, voici le probleme cpl neuve tp link 500Mbit/s ces cpl fonctionne mais pas avec ce portable et en cable direct cela marche au debut je p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
superbarnis

Chaque changement de nom du pc cree un pc supplementaire sur le reseau

Bonjour, Pc sous w7 pour lequel j'ai voulu changer le nom (panneau de config/systeme/modif paramètres puis modification "description ordinateur" et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter via domino ou téléphone

Bonjour, Je ne comprends rien ! Je passe un temps fou sans rien débloquer. Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer comment se c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Branchement boitier dti livebox 4

Bonjour , je viens de déménager dans un logement neuf avec prise rg45 , le proprio ma dis de brancher ma livebox sur la prise test dti , cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Shurtex31600

Cable au sol

Bonjour, le câble France telecom de la ligne fixe de ma mère est tombé suite aux chutes de neige de ce week. Cette ligne est reliée à une tele alarme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Gestion du routeur mikrotik

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer les Téléchargements dans mon routeur mikrotik

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Les protocoles de la couche application et leurs ports respectifs

Bonjour à tous pouvez-vous m'aidez à me donner 30 protocoles de la couche application et leurs numéros de ports respectifs ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

J'ai 6 adresses mac

Bonjour, J'ai actuellment Internet qui fonctionne (consultation messagerie) mais quand je veux regarder la TV en direct impossible; donc je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Partage d'écran compliqué

Bonjour, J'ai malencontreusement fais tomber mon ordi portable qui heureusement marche encore mais dont l'écran fêlé n'affiche plus rien. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
gibri

Trouver la clé wifi freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de clé WEP SOUS MA FREEBOX est ce que la clé WPA et WEP sont les même merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ben

Problème de réseau orange

Bonjour qui peut me dire si il y a des soucis de réseau Orange à l’étranger aujourd’hui

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Difficulté de mettre une imprimante en réseau!

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur et mon imprimante EPSON réinstallée sur celui ci ne marche plus en réseau alors que sur l'ancien ordi ça...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Est-ce que la puissance est bonne.

Qu'en pensez-vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
BRIMAU

Problème de con’exion red (routeur/bridge)

Bonjour à tous, Je dispose d’une box RED by SFR et j’ai donc des difficultés à me connecter en wifi avec ma switch. C’est un problème apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Probleme avec nordvpm

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ce vpm mon code passe pas et ca bloque toujours et ensuite avec le cyberghost vpm impossible de telecarger sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Connexion internet bridée pour certains services ? (twitch, nettflix, et autre)

Bonjour, Je constate depuis un certain temps de très gros ralentissements au niveau de ma connexion internet qui empirent de plus en plus chaque jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Plus possible de connecter de nouveaux appareils

Bonjour, Depuis quelques temps, je n’arrive pas à connecter de nouveaux appareils au wifi de ma b-box 3. Pour les anciens, la reconnaissance et la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
kaumune

Conflit wifi

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué et je vous prie de m'aider j'ai un hangar dans lequel j'ai dépanner une solution pour avoir le wifi p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Affichage appelants du répertoire

Bonjour , Le nom des appelants de mon répertoire ne s'affiche plus !? Précédemment j'avais cet affichage mais suite à décrochage de mon répondeur a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
baladur13

Dhcp et adresse statique

Bonjour, Je suis débutant en réseaux et je me pose une petite question. Contexte : dans un réseau les machines sont toutes configurées en dhcp sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bonjour

Pics de mauvaises connections avec un cpl

Bonjour, Je viens d'acheter un lot de cpl essentiel b 500+ mbits duo. J'ai relié le cpl à une xbox one avec un câble ethernet et j'ai de la connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Clef wifi

Bonjour, est il possible de changer la clef de sécurité Wifi changer les 26 caracteres par un mot de passe plus court merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc hors connexion

Bonjour, j'ai un réseau local (reseau de bureau) qui comprend 4 pc, pc01, pc02, pc03, et pc04, je peu accedé a tout les pc su reseau depuis mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
brupala

Box internet orange

 Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment changer l'adresse internet,sachant que la ligne du fixe est au nom de ma mère. Merci de m'aider si possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
panic

Cle wifi emetteur ou recepteur

Bonjour je suis sur le point d'acheter une clé WIFI car je me suis rendu compte que je n'arrive pas à communiquer avec ma Box et les logiciels de par...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
virtuose1

Combien de machine sur un réseau

 Résolu

bonsoir, Combien de machine possede chacune des réseau de classe A ?? quand on repond par : 2^24 - 2 machines et quand on repond par: 2^7...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
brupala

Pas de wifi avec une broadcom netlink (tm) gigabit ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un PC AlienWare d'occasion puis d'un routeur Swisscom tout neuf. Le soucis est que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
WubWolf

Alcatel xl375 affiche "occupé"

Alcatel XL 375 duo affiche en continuité OCCUPÉ ne peux ni appeler ni être appeler,notice ,rien pour effacer ce problème ??? en résumé.....je n'ai plu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
JL
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000