Wifi lente sfr box plus boxplussfr - Dernière réponse le 7 oct. 2020 1 réponse Bonjour, je rencontre des pertes de débit sur ma connection sfr, j'ai la fibre. je souhaiterai avoir des conseil pour optimiser la box pour le gaming ce qui veut dire que je souhaiterai avoir le ping le plus bas possible. Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Pour "optimiser", connectez vous par câble, c'est moche, contraignant, mais c'est le plus stable et efficace. A+ Discussions similaires Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Pour "optimiser", connectez vous par câble, c'est moche, contraignant, mais c'est le plus stable et efficace. A+