Prise rj45 qui ne fonctionne pas
Khoinz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème jai déménagé dans un nouveau appartement en juillet mais j'ai un problème j'essaye d'utiliser une prise rj45 pour mon ordinateur portable mais aucune connexion passe (même les autres prises rj45 ne fonctionne pas) pour vous dire ou ce trouve ma box internet elle se trouve dans une autre chambre avec le boitier fibre (je suis chez orange) une Livebox 5 mais il n'y a pas d'autres boitier fibre pour le placer autre parts. Enfin le problème c'est que aucune connexion passe dans les prises rj45 et ça m'embête un peu car je profite pas à "100%" de la fibre optique.
J'ai un problème jai déménagé dans un nouveau appartement en juillet mais j'ai un problème j'essaye d'utiliser une prise rj45 pour mon ordinateur portable mais aucune connexion passe (même les autres prises rj45 ne fonctionne pas) pour vous dire ou ce trouve ma box internet elle se trouve dans une autre chambre avec le boitier fibre (je suis chez orange) une Livebox 5 mais il n'y a pas d'autres boitier fibre pour le placer autre parts. Enfin le problème c'est que aucune connexion passe dans les prises rj45 et ça m'embête un peu car je profite pas à "100%" de la fibre optique.
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.75
3 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Khoinz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
8
Bonjour, alors oui ma question c'est comment je peut avoir de la connexion via mes prises rj45 ?.
Bonjour.
Dans votre nouvel appartement vous avez des prises RJ45.
Les prises RJ45 de la Livebox 5 elles relient quoi ?
Dans votre nouvel appartement vous avez des prises RJ45.
Les prises RJ45 de la Livebox 5 elles relient quoi ?
Alors ma livebox 5 est relié sur un cpl, puis c'est tout puisque qu'il est dans une autre chambre avec le boitier fibre optique donc je peut pas la déplacer autre parts mais la n'est pas le problème enfaite dans chaque salles ils y a des prises rj45 disponibles mais aucune connexion ne passent et c'est ça le problème.
là n'est pas le problème
Mais si, justement, à mon avis si les prises dans vos pièces n'ont aucune liaison ça ne fonctionnera pas.
Voyez ici par exemple:
https://www.zupimages.net/up/20/41/fbmr.jpg
Mais si, justement, à mon avis si les prises dans vos pièces n'ont aucune liaison ça ne fonctionnera pas.
Voyez ici par exemple:
https://www.zupimages.net/up/20/41/fbmr.jpg