Débit descendant

Kambo_0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
À quoi correspond 3080 ou 2750 dans débit sur ma Freebox.
Merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

Si on savait où tu as vu ces valeurs, ce serait plus simple !
1
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Si ce sont des mbps dont tu parles tu dois avoir la fibre, car 3080mbps par seconde = 385 mo/s quand tu as un débit en mbps tu le divises par 8 pour avoir le débit en mo par seconde.
0
Kambo_0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais je suis en ADSL et je ne sais pas si se sont de mb/s ou autres !!!
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Kambo_0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus sans connaître les unités dont tu parles.
0
Kambo_0854 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même, mais c'était le but de ma question, débit 3080 quoi!!!!
Cordialement
0