Les discussions

Joindre free après résiliation

 Résolu

Bonjour, comment joindre Free après résiliation récente et dont on ne peut plus avoir les services au 3244, pour recevoir les étiquettes de retour...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
clemodan

Ligne tel qui se dégrade

 Résolu

Bonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Routeur distributel

Bonjour, j'aimerais savoir où ce trouve le numéro à 8 chiffres sur le routeur bleu de Distributel ? J'en ai besoin pour configurer ... s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Faire apparaitre l'icone de wifi

 Résolu

Bonjour, comment faire si l'icone wifi est disparu ? mon pc est avec windows 10 je vous remercie bien d'avance pour aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Odile

Point d'accès mobile windows 10

 Résolu

Bonsoir, je souhaite utiliser mon android pour me connecter à internet avec le wifi de l'ordinateur, seulement le point d'accès de l'ordinateur n'est...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
KRMI

Mdp et nom user di

Bonjour, h j'ai un routeur tp link et j ai oublie la mot de passe et nom pour ouvrire l'adresse 192.168.1.1 SVP aidez moi pour trouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
brupala

Chute de débit inexplicable

Bonsoir ! Depuis ce soir, j'ai du mal à faire un téléchargement dû à des baisses de débit sorties de nulle part. J'ai pourtant bien vérifié, fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
brupala

Bonsoir j'ai un problème avec mon fixe thompson jaspe le combiné affiché desinsc

Bonjour, Bonsoir haï un problème avec on téléphone FIXE Thompson jaspe. Sur le combiné c'est écrit "desinscrit". Je suis perdue. Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Relier mes 3 routeurs pour elargir mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour J’ai un routeur 4g lte relier a mon 2 éme routeur linksys modifié en dd-wrt en option repeater et ca marche à merveille. Je possede...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
donchaki

Impossible de se connecter par ethernet après changement de cable.

Bonjour ! Après avoir fait tirer un rj45 (cat 6) par un électricien depuis ma box jusqu'au bureau où se trouve mon pc fixe impossible de me connect...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
quentin2121

Est-il possible d'utiliser le routeur alice en afrique plus precisement en côte

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le routeur Alice en Afrique plus précisément en Côte d'Ivoire, je précise aussi que pour ma connexion j'util...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
brupala

Problème wifi besoin d'aide

Bonjour, j'ai un soucis de wifi avec mon pc: la wifi est toujours bien connecté mais quand je suis sur internet sa marche bien 3 ou 4 minutes puis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
antoine503

Question sur le répéteur

Bonjour, Je dois mettre en place une dizaine de caméras qui se trouvent tous entre 120m à 160m, et je veux pas utiliser la fibre optique. quel gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

D-link cpl av2 1000 plus lent que netgear av 500

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a très souvent sorti de la mouise ! Aujourd'hui je rédige une question pour la première fois car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Configure une tablette

ou trouve mon code wifi pour configurer ma tablette

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jacquelinelovadina

Ordinateur msi

Bonjour je n arrive pas à active le réseaux sans fil sur mon ordinateur msi aide moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Freebox delta en 4g

Bonjour, j’hésite a prendre la freebox delta. comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Judge_DT

Orange

Bonjour, Je voudrais mettre un code sur mon fixe pour qu'on ne reponde pas quand je suis pas là

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Prise adsl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une prise rj45, sauf que mon câblage ne correspond pas du tout. J'ai 2 fils gris, 2 transparant, 1 jaune, 1 b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lilou6683

Problème connexion internet

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion internet... Tout marchais bien mais récemment j'ai débranché puis rebranché ma box ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pierr10

Connexion freewifi très lente

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, le réseau FreeWifi sur lequel je me connecte est devenu très lent. Rien d'anormal concernant la puissance du signal q...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rapick

Problème de connexion boitier ft sur dti

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé de nombreux forums je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
gil0153

Faible connexion wifi sur mon pc

Bonjour je me permets de vous solliciter ayant un problème avec la connexion Wifi sur mon ordinateur. Voici les infos pratiques : - C'est un MS...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Alcatel versatix xl 350

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
baladur13

Mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne détecte plus le réseau wifi de ma freebox. Il fonctionne très bien sur mon téléphone et sur mon autre...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kaneagle

Mes images de réseaux sociaux ne s'affiche pas via wifi

Bonjour, Je vous explique mon casse-tête de ces deux derniers jours... Que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC, les images de Facebook et Ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cevek

Probleme de configuration réseau

Bonjour, A la base j’ai un Réseaux wifi communautaire qui fait dhcp (dans la range d’adresse 192.168.10.1-254) Mon Pc (windows 10, 1803) + cl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala

Aidez moi.. fibre fttb sfr red, je suis à bout

Bonjour, J'ai une offre SFR RED (sans décodeur) en fibre FTTB (coaxiale) avec option débit + à 25 euros par mois depuis 1 ans et demi, logiquement...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala

Point d'accés wifi.

Bonjour, Lorsque je partage ma connection internet de mon pc sous windows 10 avec mon télephone portable ce dernier detecte le reseau, mais n'...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rachidrinc

Alcatel f 570

bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ombeline67

Plus de wifi

Bonjour bonsoir il y a quelques jours une personne chez moi a voulu faire des essais avec la box mais je ne sais pas encore exactement ce qu'il a fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Plus d'accès internet en wifi

Bonjour, Sur PC en W10 ver 1809, connecté avec clé WIFI, on a une bonne adresse IP en 192.168.... mais pas d'accès internet. La connexion par cab...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Le ssid

Bonjour, comment connecter mon téléphone à la tablette

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Connection internet

Bonjour, Je me sers de mon téléphone portable pour me connecter à Internet sur mon ordi. Depuis peu, la connexion se fait mais je ne peux plus accé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Retour matériel free

Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement FREE, où puis-je trouver l'étiquette de retour gratuit par UPS. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierr10

[freebox] chaine tv sur le pc via vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a recevoir les chaine de ma freebox wifi sur mon PC via VLC mais je ne sais pas du tout comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expl...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
clairon

Connexion wifi windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc qui tourne sous xp. la connexion se fait correctement à la livebox lmmais quand je dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Connexion internet sur la télévision philips

Bonjour, Je souhaite me connecter à sur ma télévision Philips en partageant ma connexion internet de mon téléphone Samsung a je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Adsl - vdsl

Bonjour, Simple question si mon débit n'atteint que 12mbps en down est up 2mbps cela va t'il changer quelque chose si je passe en adsl2 ou vdsl2 ? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Krakas

Avis livebox 4 et decodeur tv uhd ?

Bonjour, Que pensez vous d'Orange (au niveau internet) ? Que pensez vous de la Livebox 4 et du décodeur TV UHD s'il vous plait ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
mj1974

Philips cd445

Bonjour, Comment débloquer sur mon répertoire un numéro bloqué par erreur. Ma fille n'est plus autorisé à me joindre sur mon fixe même si elle app...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ondine

Debit internet en wifi

bonjour mon debit en wifi est de :reception12.21 envoie O.7 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
nicolehenri

Clé wifi plus détecté après une résolution des problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
e.t

« serveur dns peut-être indisponible »

 Résolu

Bonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Free rock and roll

Bonjour, comment etre renseigné par free pour un probleme de Rock and roll , le service ne décroche pas 3244 pendant plus d'une heure sans répondr...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Excusé moi ls amis comment navigué gratuitement avec une puc orange

Excusé moi les amis comment navigué gratuitement avec une puc orange

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Hotline free

Bonjour, quand vous avez un probleme a quel moment aurez vous un interlocuteur au bout du fil, 2 heures d'attente ce matin, j'aime rai résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Freebox raccordement

Bonjour. J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Problème de réseaux

Bonjour Je viens de change de fournisseur internet et depuis que jai mon nouveau modem je peux plus lire mes films du PC " Lire sur appareil " a la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de connection wifi à cause de la 4g

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps maintenant avec mon ordinateur et la box WiFi(Free), je m'explique. Le WiFi mar...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
SpadeTHEReal
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000