Les discussions
Haut pârleur s'active tout seul pour les appels :cisco 79xx
bonjour, un utilisateur nous a signalé un dysfonctionnement sur un téléphone cisco 79XX. > Le Haut pârleur s'active tout seul pour les appels e...
Partage de connexion internet
Bonjour tout le monde, J'ai une connexion internet ADSL de 12 Mo/s avec un download de 1.2 Mbts/s. Je veux partager ce taux de transfert de 1,2M...
Postes téléphoniques siemens gigaset
Bonjour, j'ai un poste Siemens qui fonctionnne. Puis je en acheter un second pour qu'il fasse un duo avec le premier svp ? Merci pour réponse...
Transvert d'internet par rj45
Bonjour, je possède 2 ordinateurs relié entre eux par RJ45, chaque ordinateur a une clef wifi, l'un tourne en windows 10 l'autre en 7. Je voudr...
Changement téléphone fixe ancien et accessoire compatible
Bonjour, Ayant des problèmes avec mon Alcatel Versatis max 550 ancien (~10 ans !), je souhaite acheter un nouvel appareil récent et l'accessoire i...
Choix du boitier dti
Bonjour a tous Je suis en fin de construction de ma maison et je suis entrain de realiser l'electricite, je souhaiterai donc integrer le boitier DTI...
Réseau non identifié limité
Bonjour à tous, J’ai changé de câble internet (UNGREEN CAT 7) hier car le mien est foutu, depuis le problème est apparu. J’ai testé le câble, il ma...
Perdu mot de passe pour linksys wap54g
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...
Statistiques consommation sur réseau wifi
Ya t il soit un logiciel ou appareil qui peut ous dire la consommation exact de nos besoin wifi a la maison nous avons deja telebec illimiter mais nou...
192.168.1.1 probleme de connection
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un rou...
Deux vitesse différente sur deux appareil
Bonjour, a tous voila mon souci j ai une box proximus 3 un pc fix avec une vitesse de +- 55 mbps et une box androïde avec un vitesse de moi...
Ping qui s'envole toutes les 10 secondes
Bonjour, J'ai un problème de ping qui s'envole à peu près toutes les 10 secondes sur ma tour. Impossible du coup de jouer en réseau. Le problème e...
Zyxel zywall110 & huawei b525 / impossible d’avoir de mode bridge
Bonjour à tous ! Je suis ennuyé car le routeur B525 de Huawei n’a pas le mode bridge et j’ai commandé le B715s-23c de la même marque pensant d’aprè...
Wifi instable panne
Bonjour voilà, Une panne est survenue dans ma région jeudi au début je pensais que c'était un problème de Wi-Fi car il capte bien mais pas d'accès...
Changer d'ip
Bonjour, Lorsque je tente de changer mon ip à un moment on me dit que mon média n'est pas connecté..... Je suis sur windows10 avec une Free Box. M...
Connexion vers une tv samsung
Hello J'aimerais connecter mon ordinateur vers ma TV Samsung (donc l'image de l'ordinateur devra être projetée sur la TV), seulement, mon ordinateu...
Impédance de ligne téléphonique
Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...
Problème de changement d'adresse free mobile
Bonjour, Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée . Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes i...
Répondeur sur alcatel 530
RésoluBonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...
Internet gratuit
Sil vous plaît Y-a-t-il possibilité de navigation gratuite en Afrique ?
Récupération mot de passe
Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails
En savoir plus
FerméBonsoir, J'aimerais que vous m'expliqué l 'importance du Cisco dans le monde information. en quoi est ce le Cisco est aventageux? d'ou provient le...
Quel câblage dans la maison
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....
Problème avec le partage de connexion du téléphone vers l'ordinateur
Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...
Connexion ethernet instable seulement sur mon pc
Bonjour à tous J'ai terminé de construire mon nouveau PC il y a un mois. Après avoir eu plein de problèmes pour activer ma carte réseau qui n'appar...
Freewifi_secure connexion impossible
Bonjour, il y a eu une coupure de courant chez moi hier, depuis impossible de se connecter au réseau FreeWifi_secure de ma Freebox, j'ai essayé de ret...
Freebox one
Bonjour, je suis intéressée par la freebox One, j'aimerais savoir si il y a un navigateur Internet ou si il y a moyen d'en télécharger un? Merci pour...
Sortir du mode avion impossible pc sony bio (mauvaise manip de ma part merci de
Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider
Plus de connection..
Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que ma connection a sauté, quand je la redémarre elle ne fonctionne toujours pas.. Auriez-vous des conseil...
Modem sur le meme sous reseau/ping impossible sur wan
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes les reponses que vous apportez sur ce forum. Je vous explique d'abord mon schéma:(ci jo...
Telephone fixe ne sonne plus et je peux^pas appele
Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...
Giga set duo as 405
Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...
Assistance sfr : quel numéro appeler?
Résolu/FerméBonjour, Ayant souscrit un forfait SFR Neubox avec téléphonie illimitée, je constate qu'en cas de problème de connexion, 2 solutions me sont propos...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...
Point d'acces wifi sur réseau électrique différent de la box
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour installer du WiFi dans une salle qui reçoit internet par ethernet. Réseau électrique 1 : box Réseau élect...
Comment cibler le téléphone fixe le plus adapté à une mini 4 k ?
Bonjour Pourriez- vous m' indiquer quel est le meilleur rapport qualité / prix pour 1 télépohone fixe sur cette liste ? Sachant que je possède un...
Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel
RésoluBonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...
Avis sur téléphone duo gigaset cl 660
Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...
Renseignements
Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci
Abonnement alice supprimé par free
MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv) Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonne...
Imprimante connectée au réseau mais indique hors connections
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J450DW connectée à mon réseau mais elle indique "Hors connections" sur Windows 8.1. Je peux l'utiliser à ...
Problème de connexion au cpl
Bonjour , je reviens dans ma maison où la connexion passe mal dans ma chambre, ce qui m'a obligé à acheter un CPL. Tout fonctionnait bien , sauf que ...
Probleme de domaine
Bonjour chers tous je suis administrateur reseau d'une nouvelle boite où je dois mettre en place un domaine. j'ai mis en place le domaine mais le souc...
Désactivation reveil téléphone gigaset as405
RésoluBonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Changement mots de passe
Bonjour, Svp, j'arrive pas de changer le mots de passe d'un Wi-Fi de 4G
Connecter en réseau pc, tablette, imprimante.
bonjour, j ai un ordi de bureau et je me suis acheté une tablette et un routeur.j aimerais savoir comment tout connecté avec imprimante pour que tout ...
Remboursement après résiliation free
Bonjour, Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplaceme...
Raccord smart tv autre pièce que la box
Bonjour, Je dispose actuellement d'une bbox Bouygues adsl. Elle est dans mon salon où elle est reliée sur la prise murale internet. Un câble inter...
Carte wifi ou antennes ?
Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...
Ajouter baux actifs
Bonjour. J'ai un problème avec la connexion wifi de mon nouvel ordinateur. Pour information, j'ai une freebox. Quand je vais sur Freebox OS, mon ...