Les discussions

Point d'accès wifi

Bonjour, J'ai ce problème depuis le mois d'avril. Lorsque je décide de partager la connexion de mon portable (Asus zenfone 3) mon ordinateur n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Téléphone fixe gigaset 4015 classic

bonjour j'ai un souci avec mon téléphone fixe appel entrant ou sortant mes correspondants m'entendent mais moi je n'entends personne. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
baladur13

Ssh cisco

Bonjour, je connais deja l'authentification par clé en SSH ( asymétrique par RSA par exemple ) . j'ai commencé à s'interesser aux configurations d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Connexion internet

Bonjour, j'ete chez free et je demennagea dans le nouvel apparte les prises fixes ne marcher pas ,free est venue et a constater qu'il fallait que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jee pee

Telephone

bonjour juste une petite question, j'étais en panne de téléphone ce matin, j'ai essayé de brancher un autre que j'avais ça ne marchait pas, j'ai appe...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jeannets

Freebox

bonsoir j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bendrop

Page freewifi qui ne s'affiche plus "non sécurisé"

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mimine27

Connexion internet impossible malgré mon adaptateur ethernet hdmi-rj45

 Résolu

Salut Je voulais poster un sujet voir si quelqu'un en ligne pourrait m'aider... J'ai un Pc HP sans port ethernet. Je me suis renseigner et un ami ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Exporter projet gns3

Bonjour, Voila je travail actuellement sur une infrastructure mise en place sur GNS3 et je voudrais exporter mon travail sur un autre pc plus perform...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Vpn site-to-site cisco rv042 no suitable connection for peer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'un VPN site to site avec deux RV042.. D'un coter j'ai une 4G box et de l'autre une BBOX. Coter...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Telephone

bonjour je viens de recevoir un appel telephonique mais je n'ai pas eu le temps de prendre note et je l'ai effacé par m'égarde. il commencait par 06 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

Connexion en ssh livebox

Bonsoir à tous, Je voulais tenter de me connecter en ssh sur ma livebox pour tenter de la paramétrer pour pouvoir accéder à la clef usb connectée des...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Nicolas3538

Configuration nexspan

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sosjalal

Liste blanche

Bonjour, Savez-vous s'il existe un modèle de téléphone fixe avec une liste blanche. C'est à dire, je ne veux recevoir des appels que si cela vient...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
baladur13

C'est mon premier forfait et j'ai une incompréhension

J'ai récemment fait l'achat d'un téléphone avec Virgin Mobile. Suite à l'exploration des réglages de mon nouveau cell, j'ai découvert quelque chose do...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DavidSebSha

Erreur authentification wifi

Bonjour, Voilà, j'ai voulu me connecter à un réseau wifi d'entreprise. Lors de la première connection à ce réseau, mon téléphone (Samsung) ouvre to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Voir les fichiers d'un autre pc se trouvant dans autre étage de même immeuble

Bonjour, Avant je regardais les fichiers d'un autre PC se trouvant dans le RDC mais actuellement je ne peux pas car le réseau il n'affiche plus ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Connetion tres lente en fibre optique du bled bien sur ????

Bonjour, depuis quelques jours j ai un petit prob avec mon debit je teste sur play ca me donne une co vers 50 60 mb/s mais quand je commence à telecha...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
brupala

Pc ne se connecte plus à mon wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon Pc portable ne se connecte plus à mon réseau wifi et je n'arrive pas à régler le problème. Dans les paramètres réseau j'ai effectué la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Cleopatre64

Changer mdp box

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

 Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Augmenter la vitesse d un moteur 12v

 Fermé

bjr , j ai construit un robot simulant un joueur adverse sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arrirere de 205 ca fontionne pas mal mais c ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Prises murales non identifiées

Bonjour ! J'ai emmenagé dans une résidence avec wifi mais mon appartement n'est pas idéalement situé et la wifi est très faiblarde chez moi et pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
All.a

3 cartes ethernet sur 1 pc

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser 3 cartes réseaux enthernet RJ45 sur une carte mère d'un ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
samjonas817

Utiliser mon réseau ethernet maison pour connecter de l'usb ?...

Bonjour, J'aimerais contrôler mon imprimante 3D qui se trouve dans une autre pièce que mon bureau. Les connexions excitantes sont le WIFI et L'eth...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
younom

Relier deux pc sans internet et sans fil

 Résolu

bonjour je souhaite crée une application qui pourrai relier deux pc (juste une fenêtre de dialogue) mais qui ne passerai ni par internet ni par câble ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
brupala

Livebox ne reconnait pas mon disque

Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
alex123456789123456789

Disque dur brancher a la box inacessible

 Résolu

Bonjour, je vient vous contacter afin de régler mon problème car j'ai brancher mon disque dur externe a ma box pour y avoir accès partout sur tout les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
le druide

Réseau non identifié sous vista/freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Modification d'installation suite à la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Grovallat26

Batterie vide

Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
baladur13

Réseau sans fil introuvable

Bonsoir, De l'aide svp Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau sans fil, Il ne détecte plus de wifi comme par hasard alors que le jour d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Nexus 5580

Bonjour, Svp infos générale sur cisco nexus 5580 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Première configuration kimsufi

Hello, J'ai pour projet de commander un serveur Kimsufi et j'aimerais vos avis. Mes objectifs : Pouvoir héberger des serveurs dédiés type jeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judge_DT

Connexion wifi filtrée

Bonjour, je souaite savoir comment connecter mon appareil en wifi avec l'adresse MAC

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Cable ethernet avec tuyaux de chauffage

Bonjour, Je voudrai installé un cable ethernet de ma box jusqu'à ma chambre et pour se faire j'aimerai percé le plafond puis un autre mur mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Câblage rj 45

 Résolu

Bonjour, Svp la différence entre câblage droite et câblage croisé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Connexion à l'internet

Bonjour, Je comprend pas pkoi que je peut pas ne connecter à Internet pourtant je fais partage réseau Internet à mas play et mon vpn veux pas s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Reseau cpl 250kb max

Bonjour, J’ai installer mon reseau cpl Je suis équipée avec le netgear cpl1000 or mon reseau ne depasse pas les 250kb/ seconde que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Perte de connexion régulière

Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc uniquement, environ toute les 2 a 10 min mon signal wifi baisse en puissance jusqu'à la perte de connexion a...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
billmaxime

Probleme de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe

Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?

Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
quentin2121

J'ai perdu un de mes réseaux wifi, comment faire

Bonjour à tous, J'ai perdu un de mes réseaux wifi sur mon PC, comment faire pour réparer svp. Merci à vous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Connecter routeur wifi et téléphone dans une prise gigogne en t.

Bonjour;je suis un debutant ;combient de fils faut il brancher dans une prise gigogne en T pour connecté un telephone et un routeur wifi ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Plus d'enregistrements présent

Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Test de la gestions des logs

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon stage , je doit faire " Test et validation " de toute les exigences de la partie sécurité d'une application . pour...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Dti

Bonjour, J installe en ce moment un boîtier dti et j aurais voulu savoir quelle couleur il faut brancher sur les entrées A et B en sachant que mon c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Connecté réseau sans fil ok puissance signal excellent / mais local seulement

Bonjour, Voila donc le probleme du PC de mon ami Chez lui même message sans accès a Internet .. le pc se connecte bien avec signal excellent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
billmaxime

Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?

Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
madmyke
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000