Les discussions

Problème bluetooth

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec le bluetooth récemment j'ai essayer de reco mon enceinte a mon ordinateur elle est détecte mais il y a un mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
loan02

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel versatis f230 qui a un petit souci je n'entends pas mon correspondant et quand ça sonne ne m'indique pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Wi-fi repeater

Bonjour, Je viens d’acheter un répéteur wifi pour mon fils car il joue à la Xbox a l’étage dans sa chambre et il capte mal la wifi ce qui lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Paolodobrazil

Je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dany311

Réseau wifi non sécurisé profil réseau privé sécurité ancienne

Bonsoir, Je suis à un logement AIRBNB avec tout compris notamment internet. Cela marche très bien, avec la box dans le couloir. Mais j'ai reçu une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
brupala

Internet par coaxiale dans toute la maison

Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'ai pas réussis à obtenir de réponse satisfaisante en magasin ou chez mon opérateur. Voici mon soucis : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
brupala

Serveur ftp qui prend en charge le php

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un serveur FTP capable de suporter du php pour exploiter des faille xss (je hack rien juste pour voir si on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
avion-f16

Impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gustou

Comment limiter les connexions internet d'un périphérique?

Bonjour, N'ayant pas de judas sur ma porte, j'ai décidé d'opter pour une caméra à détecteur de mouvement pour m'assurer que la personne qui toque ...

Newifi

Problème bluetooth manette ps4 .

Résolu

Salut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...

Jeke93100

Connexion bridée ?

Bonjour, j'ai un problème de connexion Internet. Les speedstests ne sont pas "d'accord", et ma connexion a l'air bridée. Sur Fortnite par exemple j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Judge_DT

Bbox 3 déconnexion intempestive - modem défectueux ?

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...

SlevinLuckyNumber

Probleme connection hotspot

Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Mithrandir

Chambre gaming multiprise?

Salut tous le monde, je cherche a savoir ce que ça me prendrais pour multiplier ma connection internet dans ma chambre gaming car je n'ai qu'un fils i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma basse de dectphone AEG solo 15 call blocker white ne s'allume plus merci

Jojolaguitare

Comment enlever ma connexion

Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Problème cpu avec mon synology

Résolu

Bonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lepine3

Ma prise jack désactive internet

Bonjour à tous, J’ai monté mon PC il y a déjà quelque temps et depuis un petit mois lorsque je branche mon système son (un plutôt vieux quand même)...

brupala

Problème de connexion des clients

Bonjour, L'interface de dialogue Login et Mot de passe de mon hotspot géré par Truecafe ne s'affiche plus. Secundo, les Laptop n'arrivent pas à se...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Brancher free box au dti

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour brancher ma free box directement au boîtier dti pour avoir internet dans toute la maison Je dispose de prise mura...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Connection aux ports tcp et udp

Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
victorial

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Camera ip - accès à distance

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème avec ma camera IP. Je m'explique: je suis connecté en wifi ou en ethernet par le biais...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
madara7

Transfert fichiers par câble ethernet

bonjour pour des besoins d'anciens fichiers à transférer de l'un à l'autre, je souhaiterais savoir : quel est le câblage adéquat les manip éven...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Deux routeurs cisco

bonjour; comment configurer deux routeur cisco dans un réseau local et comment proceder

brupala

Accéder à un dd sur livebox

Bonjour, Je souhaiterai connecter un DD externe sur ma livebox 5 afin d’y stocker des photos (le DD de mon mac n’est que de 250Go). Et ainsi y acc...

brupala

Probleme de wifi

Bonjour, depuis maintenant 3 semaines mon wifi est tres lent et tres instable mais que a certains moment. j ai justement achete 2 nouveaux repeteurs w...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Achille

Raccordement orange maison neuve

Bonjour, Je viens de recevoir mon.devis orange ppur un raccordement aux réseau public 1267 euros avez vous eu le meme montant? Je trouve sa super c...

greg_le_bricoleur

Utiliser 2 reseau wifi sur windows 10

Bonjour, voila j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouve de reponse claire, je voudrais savoir si il est possible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
mithrandir

Personne au bout du fil

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois régulièrement sur mon téléphone fixe, des appels émanant d'un même téléphone fixe; lorsque je décroche, il...

cristali

Déplacer ma box internet

Bonjour, J'aimerai votre aide. Voici mon problème, j'ai une maison avec 1 étage. A l'étage se trouve ma box branché sur une prise téléphonique...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Impossibilité de connecter plus d’appareil à ma freebox

Bonjour, depuis peu je n’arrive pas à connecter d’autres appareils à ma freebox, à chaque fois, un message disant qu’il n’y a pas de connexion interne...

tyranausor

Box sfr petite lumieres verte allume mais je ne peut pas me connecter

Hier je jouais sur mon pc et toutes a coup je n'est plus de connection et mon petit frere lui aussi il ne pouvais plus se co alors qu'il jouais sur la...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Branchement boitier dti depuis cable telephone 16 fils non appairés

Bonjour, Je voudrais mettre aux normes mon installation téléphone/box en installent un boitier DTI. Un câble 16 fils NON APPAIRE qui arrive directem...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Perte de connection

bonjour quand j éteint mon ordi et que je le redémarre je n ai plus de connections internet , je suis obliger de débrancher la box red sfr et de la...

brupala

Pb de synchronisation freeplug sur la delta

Bonjour, Un de mes freeplug reste fixe rouge. J ai essayé de l interchanger avec l autre même résultat. Les brancher simultanément sur une multipr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pierr10

Lenteur

Bonjour, Je cherche de l'aide. Depuis quelques semaines mon PC semble bcp plus lent qu'auparavant. Je ne parviens plus à regarder un film en strea...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Configuré un proxy sur un router tp-link mr3420? possible?

Bonjour, Je souhaite configuré un proxy sur mon TP-LINK MR3420, et je me demande si c'est au niveau (WAN Connection Type) que je doit regarder!!? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Vitesse de téléchargement fluctuante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, j ai un iphone 7 j avais la wifi depuis hier plus rien et j ai refait pour avoir la wifi l icone appparait apparait livebox 34b8 mais pas...

brupala

4g box perte de partage réseau

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec la wifi de la maison .On a très bien fonctionné pendant un an et depuis peu la wifi est en priori...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Problème de débit suite à changement de carte mère

Bonjour, suite au changement de mon proccesseur/CM/ram mon débit internet est devenue très faible. Pourtant ma carte réseau est bien réglé en 1Gb. Par...

bazfile

Réseau wifi coupures

Bonjour J'ai un soucis depuis plus d'un an concernant l'accès au WIFI uniquement avec mon PC portable (aucun problème à y accéder avec tablette, t...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kzvenrich

Problème wifi freebox s'arrêtant

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Aidezmoisilvousplai

Changer timeout nordvpn

Bonjour, J'ai un réseau très lent, Du coup, mon VPN (NordVPN) me dit connection timed out... Comment ajouter plus de temps maximum de connection po...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Synology et plex hors local

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaumune

Coupure internet fréquente vdsl2

Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Ajouter 2 ddns dans le modem technicolor de voo (belgique)

Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
avion-f16

Journal d’appel non accessible

Bonjour, Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415. Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’envel...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
baladur13

Je ne peux plus acceder a internet

Bonjour, Je ne peux pas acceder à internet Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Chris 94
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000