Les discussions

Question sur un message

Bonjour, je voudrai poser une question il m' arrive fréquemment de recevoir un appel ( d' amis ou autre ) je parle avec eux et quand la communication ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
baladur13

Point d’accès sans fil mobile ne marche plus

Bonjour, J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Ne capte pas la wifi sous les combles - prise rj 45 a disposition

Bonjour, Ma maison a des murs assez épais , nous avons déjà un emplificateur de wifi au rez de chaussée , mais moi j'ai ma chambre 2 étages au des...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Télécharger fichier volumineux sans risque d'erreur

Bonjour, j'aimerais savoir si depuis internet il existait une technique pour télécharger des fichiers de plusieurs Go en téléchargement direct sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Problème de wifi sur mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis de connexion wifi avec mon PC portable ASUS. Lorsque je le branche tout va bien. Lorsque je sui...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Entea1903

Prise téléphone peut être converti en rj45 pour du ethernet

Bonjour, Alors voilà dans mon salon j’ai ma box qui est branchée sur une prise téléphone. Je voudrais pouvoir brancher mon ordinateur qui se situ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Recuperation cablage ethernet

Bonjour, j'ai cablé à partir de la box une piece éloignée qui ne capte pas le signal wi fi et je voudrais connecter un pc portable ultra hp envy x 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jeanclaude37

Pas de connexion après déménagement

Bonjour, Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Panne reseau

Bonjour, Depuis ce soir je suis en Anne de réseau free. La tv affiche : recherche authentification.. et je reste bloqué étape 6 sur la box révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Erreur 797

Bonjour - Je suis novice sur votre forum - après avoir résolu l'erreur 651, je me retrouve avec la 797 sous windows 7. J'ai donc une livebox dont deux...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

De l'adsl vers la fibre free - changements nas synology et zappiti

Bonjour à tous, J'ai des petits problèmes suite au passage à la fibre... - Mon dossier synchronisé sur mon Mac ne se synchronise que lorsque je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Installation la box

Bonjour, J'ai trouvé un problème pour installer la box crystal . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
kaumune

Pas d'accés internet

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon pc windows 10. J'ai accès à internet mais windows m'indique que je n'ai pas d'accès internet via l'icôn...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Micro coupures internet

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème de micro-coupures d'internet, ou du moins d'un ping qui explose. Ces coupures ont lieu de manière al...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
AlexDoude

Cisco 890 integrated and services router

Bonjour, Je cherche la fiche technique d'un routeur Cisco 890 integrated and services router . Mais je le trouve toujours en anglais . Ou je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Ajout d'une prise différente de deux autres

Bonjour, J'ai du acheter l'année dernière deux prises cpl pour connecter ma box au décodeur TV. Je voulais maintenant en acheter un troisième pour c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Réseaux non identifié : pas d'internet windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pu trouver beaucoup de résolution sur ce sujet mais ils sont tous daté et depuis de nombreuses mis à jour sont apparus et l'inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Bubule_

Freewifi hors de portée

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ,voila maintenant plusieurs années que je me connecte au réseau freewifi qui et totalement gratuit je m'enregis...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Corse13aigle

Lenteur internet et perte de connexion

Bonjour, c'est mon premier message ici, j'ai un problème assez frustrant depuis quelques jours, un problème qui est arrivé tout d'un coup. J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ksjpd123

Site non sécurisé

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. J'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte Bouygues pour obtenir le site sécurisé par le petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Connectique sat coaxial et prises eth murales sur ancienne maison

Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne (

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Alcatel 375 duo voice

Bonjour, J ai fait une annonce sur le fixe et quand je m appelé pour voir si le répondeur fonctionne j entent ma voix mais sur la base il y a pas de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
baladur13

Débit faible

Bonjour, Desc. 2,94 Asce. 0,72 Ping. 36 Est-ce suffisant ? Sinon quoi faire ? D’avance merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
brupala

Teamviewer problème de connections

Bonjour je veux utiliser TeamViewer il fonctionne très bien temps que je suis dans la même bâtisse que l’ordi que je veux controler et sur le wifi dès...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
kaumune

Répéteur wifi sur box orange

bonjour,pouvez vous m'expliquer comment brancher un répéteur wifi sur une box: Livebox 4 de chez orange et éventuellement quel modèle ? en vous remer...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
brupala

Alcatel temporis 580 m

Bonjour, On vient de m'installer un téléphone Alcatel temporis 580 avec option casque. J'en suis ravie mais on m'a fourni une notice en Polonai...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Panne téléphone fixe doro secure 350

Bonjour, Mon téléphone Doro Secure 350 que je possède depuis 4 ans ne fonctionne plus qu'en réception d'appel, l'écran ne fonctionne plus impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
JCP7986

Freebox bloquée à l’etape 6

Bonjour, Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Adelaide-31

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
alain270

Freebox one fibre bloquer etape 2

Bonjour, Voila si une personne sait ce que je peux faire. Afin de placer mes cables fibres dans un gaine de protection j ai du eteindre tout me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bcbg2012

Freeplugs rouge et vert clignotant

Bonjour, J'ai reçu et branché ma Freebox mini4k fraîchement reçue il y a 1mois. Mais , je vois un problème avec mes 2 Freeplugs : l'un est rouge l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
mtts2

Tablette qui ne se connecte plus

Bonjour tout le monde, Phénomène étrange. J’ai acheté une tablette il y a un mois. Tout a très bien fonctionné au départ. Puis d’un seul co...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
brupala

Wifi securisé

Bonjour, Je viens d acheter mon wifi je voudrai me connecté mais il est sécurisé comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Je souhaite accéder au réseau, que dois je saisir à l aide du clavier?

Bonjour, Je souhaite accéder au réseau, que dois je saisir à l aide du clavier?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
ChariduP

Serveur web maison incapable de me connecter de l'externe par le port 80

Bonjour, je me suis abonné à ce fournisseur d’accès canadien : CIK Telecom. J’étais avec Vidéotron avant. Je voulais monter mon propre serveur web (W...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sprudhom

Activation de la carte vireless sur vaio vpcj11m1e

 Résolu

Bonjour à vous tous, Pour activer le LAN sans Fils sous WIN 7 avec mon VAIO VPCJ11M1E il faut utiliser le Prg. [Smart Network]. Suite à la dispari...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Panne ligne extérieur

Bonjour, Suite au passage du technicien SFR venu chez moi la semaine dernière car je ne recevais plus les chaines télé ( il était noter sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Gros probleme de configuration reseau

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucie de configuration de mon réseau local j'ai fais netstat -a est j'ai au moins 50 adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Problème de debit de 2 cpl

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser des cpl pour relier ma box mimi à mon décodeur tv. Sur celui relié à la box, j'ai un débit de 1000 mbps et sur cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Panne freebox one depuis 2 jours

Bonjour, J ai une panne ma freebox onedepuis 2 jours et free ne fait rien habituellement ça durée que quelques heures

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Changement ip publique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free depuis longtemps avec une IP fixe 88.164.xxx.xxx et les ports 1 à 65535 raccordé au NRA SF283. Depuis ce matin, je décou...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
clzeroun

Installation d'un réseau dans mon endroit de travail

Bonjour je travail dans une entreprise qui contient plusieurs service et chaque service utilise un logiciel de traitement des données sous do...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Houari100

Combien de machines peut-on mettre dans un réseau 192.168.1.0/27

Bonjour, tout est dit au niveau du titre. A quoi correspond 27. l'adresse ip est de classe C dans le modèle OSI....Mais je n'en sais pas plus. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Redirection de ports pour serveur tcp

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP ( Filezilla ). Localement c'est OK. Pour un accès extérieur en mode passif j'ai configuré les ports 20000...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kezacco

Raccordement freebox one avec commutateur switch

Bonjour, j'ai un souci de branchement. Nous venons de recevoir notre Freebox one que nous devons raccorder à notre TV en HDMI. Le problème c'est que n...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Alcatel f530 problème je n'entends pas mes correspondants

 Résolu

Bonjour je possède un tél fixe Alcatel F530 Voice Duo. Depuis quelques jours je n'entends pas mes correspondants, que ce soit pour les appels entran...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
baladur13

Ordinateur hp

bonjour mon ordinateur HP Windows 7 ne va pas se connecter la carte wifi est activée j ai tout fait mais toujours rien Svp si quelqu’un a la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Sfr pour la fibre ?

Bonsoir, J'aimerai savoir comment se passait la fibre du coté de SFR ? Car sur un schéma que j'ai reçu de mon bâtiment, j'ai l'impression que seul ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Synology, partager des fichiers sur la freebox d'un ami

 Résolu

Bonjour Mon Nas, un Synology DS218J, est branché à ma Freebox Révolution. Y a t-il un moyen simple de partager ce Na avec une autre personne qui ég...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Hugo

Ft -kx 988

Bonjour, SVP, depuis hier je n'ai plus de tonalité sur mon fax mais plutôt l’écho du bureau.Il affiche RINGER OFF?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
baladur13
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000