Questions sur 4g.
Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement .
Bonjour, je voudrais acheter une carte sim 4g, mais je ne sais pas combien de MOIS oou peut avoir sur la carte sim 4g. Cordialement .
Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus de télé : internet fonctionne mais quand j'allume la TV, il y a marqué " association avec le serveur Free...
Bonjour, suite à un formatage de Windows 7 édition familiale premium de mon ordinateur, je me retrouve avec un ordinateur neuf mais un problème ce p...
Bonjour, Je voulais des conseils , Je pars au mois d'août au Portugal dans la ville ou je vais (Celorico de Basto) il y a un réseau WiFi public grat...
Bonjour, que veut dire mise à disposition d'une boucle dédiée du 1er au 31 juillet ? Merci
Bonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon ordinateur de marque hp qui n'arrive plus plus a detecter aucun wifi et aussi le bouton wifi refuse ...
Bonjour, come mon Nic le die je suis nul et jais un problème je suis sure que je sui aker donc je veux changer mon mot de passe dan mon routeur et s...
Bonjour, Quand je veux ouvrir mes ports dans 192.168.1.1 puis dans réseau et NAT. Je fait par exemple le port 82 en tcp jusqu'aux port 82 avec l'ad...
Salut J'ai une Freebox avec Wifi chez moi, sauf que c'est à l'opposé de là où j'ai besoin du wifi pour mon ipad... Résultat, j'ai une connexion sur...
Bonjour, Pouvez- vous me dire comment changer le mot de passe de mon router D-Link Merci beaucoup
comment changer mon mot de passe sur un router D-Link DIR-615 J'ai ma voisine qui m'a volé mon mot de passe et mes couts d'internet sont très élevés....
Bonjour, j'ai un treees gros soucis ! Tout à l'heure mon pc portable s'est brusquement éteint à cause d'une coupure de courant dû à un orage et depuis...
Hello, Thanks to help me regarding this issue i created a topology and in the Asa i configure some vlans and from eache PC vlan he can ping j...
Bonjour , J'ai un pc portable acer ( age de 3 ans ) , carte réseau Intel centrino Wireless N-100 et le soucis est que chez moi même étant le seul ...
Bonjour, je viens de créer mon entreprise en conseil en management et organisation , je souhaiterai savoir quel sont les moyens pour optimiser so...
Bonjour, je voulais tout simplement savoir comment je pourrais afficher mon interface web de nagios, j'ai assayé avec "localhost/nagios" "localhos...
Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...
Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide svp, J'ai voulu supprimer plusieurs logiciels inutile et sans faire exprès j'ai du supprimer un logiciel pour t...
Bonjour à tous, Je suis sur un ordinateur portable Packard Bell (intel core i3) avec Windows 7. Pour ma connexion internet j'utilise les réseaux san...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma Freebox player s eteind toute seule apres un certain temps et je suis obliger de la realumée puis elle s eteind e...
Bonjour, j'ai une salle d'internet et j'ai installer truecafe , mon problème c que je peux gèrer que 4 clients ( j'ai 8 pc ) merci de m'aider ...
Bonjour, Je chercher à brancher 3 routeurs en cascade à la maison car le signal wifi est trop faible entre les étages. le 1er routeur situé a...
Salut, Je suis à la recherche des drivers wifi et/ou ethernet d'un Packard bell VAB70. Sur leur site officiel, il n'y est même pas.. Merci, ...
Bonjour, Je posséde un modem routeur SX202 et doit entrer dans la config mais je peux le faire car j'ai perdu mon mot de passe. J'ai essayai RES...
bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous faire part d un probleme concernant l installation de mon adaptateur wifi usb netgear N300 modele W...
Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox...
bonsoir, j'ai un pc portable asus x73sj et je n'arrive pas à utiliser la connexion wifi (qui marche puisque testée avec une tablette) depuis plusieu...
Bonjour, Je joue souvent a la Xbox 360, surtout a des FPS, et je remarque régulièrement que j'ai des temps de retard sur mes adversaires, ou parfoi...
Bonjour, Je viens de chez orange où il m'a été indiqué que je pouvais connecter mon décodeur tv à la livebox et que la prise d'antenne n'était pas ...
Bonjour, Voila il y a deux semaines a peu prêt ma connexion est passer d'environ 800 ko/s a 250 ko/s (remarquer grace a Netlimiter 3 quand je téléc...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec internet, suite à un problème de mon fournisseur orange, ils ont changé des fils sur ma ligne, depuis ...
Bonjour, Je voudrais installer la fibre Bouygues dans ma villa le seul passage disponible est le cintro souterrain de edf .Le cintro amenant le tele...
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution efficace ? Netbook Eee PC Asus - Windows 7 starter. Merci d...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon nouveau portable ( Huawei Ascend Y300 ), j'ai beau activé le bluetooth et le mettre en mode d...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma connexion internet ! En effet j'ai un windows 7 et sur l'ordinateur j'arrive a capter ma livebox mais je n...
Bonjour, J'écume les forums depuis hier et ne trouve pas ma solution : J'essaie, comme beaucoup de gens, de raccorder ma freebox a ma prise dti...
Bonjour, Je cherche un relais wifi qui se connecterait en ethernet, car les murs de mon domicile sont très épais et les transferts en local sont t...
bonjour! Mon décodeur reconnait le live box et me demande de taper la clé réseau. Et rien ne se passe... Les autres connexions wifi (tablettes et o...
Bonjour salut a tous, j'aimerais avoir des aides pour mon problème de téléchargement je suis sur Windows 8 et dès que je télécharge sa me dit que j'ai...
Bonjour a tous, Je cherche une solution pour pouvoir a nouveau jouer a league of legends car depuis que j'ai reçu la box (avant-hier) il m'est impo...
Bonjour à tous. J'aimerais bloquer ou plus précisément planifier les téléchargement sur mon réseau. C'est à dire que j'aimerais par exemple que pen...
Bonjour, je suis allée chez des amis j'avais emmené mon ordi j'ai voulu me connecter chez eux je ne sais pas ce que j'ai fait je suis rentrée chez...
Bonjour, je vais bientot recevoir ma BBOX fibre et je n ai aucune idée sur la facon de l installer vu que je n ai aucune prise telephone ou antenne tv...
En voulant passer sous CPL j'ai bidouillais mon Pc sous windows7 et maintenant je n'ai plus internet même en branchant directement la rj45 directement...
Bonjour, j'ai acheter des prises cpl netgear XAVB5602, j'ai une box SFR et souhaite relier 2 TV, seulement les TV n'ont pas les prises ethernet....com...
bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si il est possible d'avoir un acces wifi a plus de 800 kilometres de chez soi au lieu ou je me trouve il ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la mise place d'un cyber café wifi d'une porte de 2km pour couvrir tout le campus et aussi un logiciel que peut m'aid...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 quand je veux changer les chaines je tombe sur Av1;Av2; Av3 au lieu des chaines! je suis re...
Bonjour, Il ya tu quelqu'un qui sais pourquoi les vidéos ont diviser en 4 dans VLC? Dans dans Windows Media Player y sont correct? Merci! C...
Salut, j'ai tenté de réinitialiser le TCP/IP afin de changer d'ip et avoir une meilleure connexion. (Je suis en Wi--fi) Car sur speedtest je suis 35 ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.