Les discussions
Pc fixe plus de connexion internet
RésoluBonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
Code de cable data
comment sont classer les couleurs d'un câble qu'on doit utiliser pour brancher son ordinateur au prise data
Problème de cable ethernet/carte réseau
Bonjour, Récemment, mon ordinateur disposait d'une connexion réseau fiable par ethernet, à priori sans aucune latence ni délai trop important de c...
Accès à mon ftp iis impossible par un autre pc
Bonjour, Je viens d'installer un ordinateur avec Windows Server 2012 R2 avec IIS 8.5 et le serveur FTP. Sur ma machine, tous fonctionne bien! ...
Protocoles reseau absents de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP qui était sous W7 ce matin encore , je suis passée sous W10 et cela semblait bien fonctionner. Histoire de faire un p...
Telephone fixe en panne depuis ce matin
Bonjour, j'ai eu depuis 10 heures ce matin trois personnes concernant mon telephone fixe xxxxxxxxxx brancher depuis peut de temps avec bbox personne...
Récupération d'appel siemens gigaset dx800
Bonjour, merci de m'indiquer comment récupérer un appel entrant depuis le combiné mobile d'un mini-standard SIEMENS GIGASET DX 800 ? Merci d'avance....
Reseau publique [virus]
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu une mésaventure je me suis retrouver avec plein de virus, j'ai donc fait des analyse avec mon antivirus j'ai t...
Bande passante
Bonjour, peut on avoir un logiciel permettant de voir la bande passante entre deux antennes radio d une liaison point a point? merci d avance ...
Cloud sur gns3
bonjour les amis, au fait j'ai deux machines virtuelles sur vmware une est win7 et l'autre est ossim ( SIEM) ! je veux travailler avec çà pour test...
Transfert de fichiers entre serveurs distants
Bonjour, J'ai un ordi en local (A) et deux serveurs distants (B et C) (sauvegarde et hebergement). Je peux acceder à (B) et (C) en sftp avec filezil...
Service client orange
RésoluBonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...
Asus rt-ac5300
Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...
Je ne vois pas certains pc du réseau dans ma fenetre réseau
Bonjour tout le monde. je suis informaticien dans une entreprise où le réseau est mixte (certains pc tournent sur win XP d'autres win7). Mon soucis...
Problème d'accès svn
Bonjour, Pour un travail de développement en équipe, j'ai créer un svn perso sur une vieille machine. Après avoir configurer mon SVN et apache, j'...
Mot passe administrateur
Bjr pourriez vous m'aider à retrouver mon mot de passe administrateur de mon ordi Toshiba. J ai du créer un autre compte administrateur. J'aimerai r...
Carte connexion
RésoluBonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...
Réseaux sans file inaccessible
Bonjour, Depuis une mise à jour windows je n'arrive plus à avoir aucun accès sans fil à internet. J'ai seulement une icone "aucune connexion dis...
Réseau non identifié
bonjour, ce matin mon pc a fait la mise a jour window 10 une fois fini impossible de me reconnecté en filaire a ma box, que la connexion wifi fonctio...
Téléphone alcatel avec médaillon
RésoluJ'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci
Connection wifi grace a une clé wifi tp-link
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui ne possède pas de carte wifi pour y remedier mon pere m'a passé une clé wifi TP-LINK (modèle TL-WN723N) mais j'ai ou...
Proble de bios
Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...
Résiliation abonnement, renvoi matériel
Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...
Mappage port sur bbox3 pour héberger sous iis 7.5
Bonjour, Je souhaiterai héberger un site sur IIS version 7.5 (site ASP.NET créé sous Visual studio 2013). Tout me semble bien configuré. Lor...
Ordi en haut box en bas
Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...
Messagerie avec gigaset 455 de siemens.
RésoluJe n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...
Réglage élé du haut avec celle du bas orange box télé canl play
Bonjour, je possede une box play et un décodeurtv pour ma télé du bas tout va bien mais j'ai une petite télé dans ma chambre comment raccorder le ba...
Il (ne*) faut (pas*) repondre
FerméBonjour je voudrai qu'on m'aide a resoudre mon probleme concernant elastix que j'ai installer en local et que tout marche et ma question est que avec ...
Connexion limitée quel que soit le réseau
Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...
Internet sans téléphone
Bonjour, puis je installé Internet sans prise de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Deux reseaux wifi a gerer
Salut a tous , je vous pose mon problem , j'ai sur mon laptop deux carte wif ( interne et USB ), j'aimerais les connecter en simultané a deux rése...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?
Initiateur iscsi
Bonjour, j'espère que vous allez bien .je veux configurer le portail d'accès en paramétrant l'initiateur iSCSI avec une cible mais quand je tape mon a...
Outlook dans active directory avec profil it
RésoluBonjour, J'ai un domaine AD fonctionnel sur un serveur 2008 R2, j'ai configuré des profils itinérant cela marche très bien. Les utilisateurs ...
Connexion via modem
Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...
Probleme connexion internet
Bonjour , Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'internet avec mon pc portable , pourtant ma box marche mon pc est connecté a internet mais aucu...
Téléphone fixe gigaset c530
RésoluBonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...
Problème de connexion internet
Bonjour, la connxion internet existant sur mon pc mais le pc m'affiche le message suivant : Ce site est inaccessible L'adresse DNS address du ...
Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini
Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...
Raccourci pour accès nas multifonctions
Salut à tous, Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à dis...
Facture free
RésoluBonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Problème réseau
Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...
Adresse mac
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...
Chute de la vitesse de mon reseau domestique
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...
Créé un réseau chez soi
bonjour a tous, voila j'ai une vielle machine et je voudrais n faire un serveur pour mes doc perso je voudrais savoir si je peut le faire avec c...
Wifi ne fonctionne pas bien
Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...
Votre débit en adsl est de 1.52 mb/s.
Bonjour, Votre débit en ADSL est de 1.52 Mb/s. C'est bon ???????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Alcatel oxo pm5 configuration
Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à la configuration de certains paramètres au niveau du logiciel PM5 qui permet de config...
Connexion wifi ok mais plus de connexion cable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...