Supprimer ancienne box sur l'imprimante Canon
brupala Messages postés 111195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment enlever mon ancienne box SFR sur l'imprimante CANON, sachant que j'ai besoin du mot de passe et que je ne le sais pas ?
Merci!!!
Windows / Edge 151.0.0.0
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 618
Bonjour,
-- est-ce que cette BOX SFR est toujours utilisée pour se connecter à Internet..?? Ancienne..?
-- Quel est le modèle de cette BOX ..?? Et aussi de l'imprimante Canon..?
-- La connexion est-elle en ADSL, Fibre.. ou 5G par ex.
-- Y a-t-il une autre BOX pour se connecter..?
-- Quelle est la version de Windows..? C'est là que ce refait la config de l'imprimante.
-
Bonjour, non, nous avons installé une Live box 7 Orange;
L'imprimante est une Canon MG 3600 series, elle est déjà connectée par USB à la Live box
En fait, c'est la connexion WI-FI entre le portable et l'imprimante qui ne fonctionne plus, car c'est toujours la Box SFR qui est en fonction. La nouvelle box apparait aussi, mais quand je veux la faire fonctionner, c'est là que l'on me demande un code que je ne sais pas......
Merci à vous
-
-
Salut, de quel mot de passe parles tu ?
De celui de l'administrateur Windows?
-
jeannets Messages postés 28460 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 618
Ton install est un peu tordue et surtout le texte de la question qui n'expose pas bien la situation.
Une liaison USB de l'imprimante, n'est pas une connexion au réseau local.
"Bonjour, non, nous avons installé une Live box 7 Orange" cette Box Orange est-elle réliée au WEB avec un abonnement Orange actif..?
Que fait la BOX SFR, dans cette installation..? a-t-elle un abonnement internet actif..?
Pour imprimer sur une imprimante "Canon MG 3600 series", il faut une application dédiée, sur le Smartphone... bien configurée pour correspondre avec la BOX reliée à internet... ce parametrage doit etre completement à refaire... en raison de la nouvelle BOX.
Il faudrait aussi savoir si cette " Live box 7 Orange" fait bien la fonction de "Serveur d'impression"===> qui se fait par l'USB de cette BOX.