Erreur connexion
Résolu
Dwayne Johnson
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexion réinitialisé" j'appuie sur réessayer et la sa fonctionne normalement jusqu'aux prochains messages d'erreur. A la longue c'est chiant !
Quelqu'un a une idée mise à part réinstaller le kit de connexion ?
Merci pour vos réponse,
Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexion réinitialisé" j'appuie sur réessayer et la sa fonctionne normalement jusqu'aux prochains messages d'erreur. A la longue c'est chiant !
Quelqu'un a une idée mise à part réinstaller le kit de connexion ?
Merci pour vos réponse,
A voir également:
- Erreur connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Erreur 27 grindr - Forum Mobile
- Connexion sctr - Forum Discord
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
28 réponses
Réintinalyse , il doit y avoir un bouton derriere la livebox..
( désolé pour l'orthographe, il est 4h du mat' alors je suis un peu ..)
( désolé pour l'orthographe, il est 4h du mat' alors je suis un peu ..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite y a l'icône du réseau dans la barre windows qui disparait pendant 2 sec (donc plus de connexion) et qui ré-apparait ensuite
Oui j'ai jamais eu de problème avant en tout cas j'ai toujours su les régler moi même . Sa me fais sa depuis que j'ai formaté mon pc il y a environ 1 mois
Je vais me coucher ; Je vais y réfléchir pendant le ptit bout de nuit qui nous reste.. Je pense comprendre le problème.
A demain,
A demain,
Ah, mais a - tu penser a aller dans "Connection réseau sans fil" en bas a droite et à cliquer sur le nom de ta livebox et entrer ton mot de passe pour te connecter ?
Bon, normalement, en bas à droite tu as une petite barre avec le son, etc.. Et tu as un petit écran bleu qui envoie troie petites ondes, si tu vas dessus ce sera marquer "connection réseau sans fil"..
salut,
j'ai souvent ce probleme la.Quand ça me le fait je clique sur l'icone connexion reseau sans fil avec le clik droit a côté de l'heure et je fais réparer j'ai aussi la neuf box donc c'est tout ce que je peux te proposer préviens moi si ça a marcher
j'ai souvent ce probleme la.Quand ça me le fait je clique sur l'icone connexion reseau sans fil avec le clik droit a côté de l'heure et je fais réparer j'ai aussi la neuf box donc c'est tout ce que je peux te proposer préviens moi si ça a marcher
Ca pourrait marcher, mais si il n'à pas connecté il pourra pas, donc il faut qu'il réinistialise au niveau de la wifi / réseau sans fil, pour reprogammer, si cela ne marche toujours tu fait ce que hainaah t'a dit..
ps: Ce genre de choses ne dépendent pas du fournisseur( free, neuf box,orange..)..
ps: Ce genre de choses ne dépendent pas du fournisseur( free, neuf box,orange..)..