Erreur connexion

Résolu
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexion réinitialisé" j'appuie sur réessayer et la sa fonctionne normalement jusqu'aux prochains messages d'erreur. A la longue c'est chiant !

Quelqu'un a une idée mise à part réinstaller le kit de connexion ?

Merci pour vos réponse,

28 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu es en adsl ou wifi ?
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
En wifi
0
Utilisateur anonyme
 
Réintinalyse , il doit y avoir un bouton derriere la livebox..

( désolé pour l'orthographe, il est 4h du mat' alors je suis un peu ..)
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
^^ pas grave . J'ai déjà essayé de la réinitialisé mais sa a rien changé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je crois savoir,
Ca fait combien de temp que tu as ta livebox ?
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Enfaite y a l'icône du réseau dans la barre windows qui disparait pendant 2 sec (donc plus de connexion) et qui ré-apparait ensuite
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
2 ans je crois
0
Utilisateur anonyme
 
ah. Et ça marchait bien avant ?
-- Et depuis combien de temp cela te fait cela..?
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui j'ai jamais eu de problème avant en tout cas j'ai toujours su les régler moi même . Sa me fais sa depuis que j'ai formaté mon pc il y a environ 1 mois
0
Utilisateur anonyme
 
Je vais me coucher ; Je vais y réfléchir pendant le ptit bout de nuit qui nous reste.. Je pense comprendre le problème.
A demain,
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok moi aussi ;) a demain !
0
Utilisateur anonyme
 
Quand tu dis formater , c'est à dire ?
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Salut Tom-Z,

Bah formater remettre tout le pc à zéro, ré-installer windows quoi
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, mais a - tu penser a aller dans "Connection réseau sans fil" en bas a droite et à cliquer sur le nom de ta livebox et entrer ton mot de passe pour te connecter ?
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai une neuf box. Et on me propose pas sa
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ok à plus tard ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Bon, normalement, en bas à droite tu as une petite barre avec le son, etc.. Et tu as un petit écran bleu qui envoie troie petites ondes, si tu vas dessus ce sera marquer "connection réseau sans fil"..
0
hainaah
 
salut,
j'ai souvent ce probleme la.Quand ça me le fait je clique sur l'icone connexion reseau sans fil avec le clik droit a côté de l'heure et je fais réparer j'ai aussi la neuf box donc c'est tout ce que je peux te proposer préviens moi si ça a marcher
0
Utilisateur anonyme
 
Ca pourrait marcher, mais si il n'à pas connecté il pourra pas, donc il faut qu'il réinistialise au niveau de la wifi / réseau sans fil, pour reprogammer, si cela ne marche toujours tu fait ce que hainaah t'a dit..

ps: Ce genre de choses ne dépendent pas du fournisseur( free, neuf box,orange..)..
0
Dwayne Johnson Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui Tom-Z je sais où est l'icône mais je ne peux pas faire ce que tu m'a dis. Et la solution du réparer j'ai déjà essayé mais sans succès. Je vais tenter d'utiliser l'outil de diagnostic de neuf.

Merci pour vos réponses,
0