Impossible de se connecter
Résolu
aurelie2211
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
27 réponses
il est configuré pour mettre une ip automatiquement et me marque erreur 711si j'essai de changer quoi que se soit
j'ai tout bien suivi a la lettre mais lorsque j'ai voulu demarrer le gestionnaire de donnections d'acces distant réponse impossible erreur 1068
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cet ordinateur na pa été connecté a internet depuis 2006 lantivirus est bien loin d'etre a jour!
hier je me suis resigné a le formater sauf que les cd d'installations ont été perdu, rrrrr, on fait comment la?
hier je me suis resigné a le formater sauf que les cd d'installations ont été perdu, rrrrr, on fait comment la?
packard bell easy not e2364
j'ai aussi un hp pavillon mais je pense pas qu'il soit possible d'utiliser ses cd sur l'autre pc?
j'ai aussi un hp pavillon mais je pense pas qu'il soit possible d'utiliser ses cd sur l'autre pc?
En général il y a possibilité de restaurer les packard bell en faisant F11 au démarrage, tu peux toujours essayer parce que le cd du hp ne fonctionnera pas.
ok , mais ya un risque si ca plante et que j'ai aucun cd ca sera vraiment la galère...non?
en tout cas merci des conseils j'essai et je vous tiens au courant
en tout cas merci des conseils j'essai et je vous tiens au courant
Ah ok, alors ça va te le restaurer tel qu'il etait en mars 2009. Sinon il ne te propose pas une restauration sortie d'usine?