Impossible de se connecter
Résolu
aurelie2211
Messages postés
18
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci
J'ai recuperer un pc de 2006 (xp) j'ai voulu le connecter a internet mais impossible (freebox cable ethernet) les paquets sont envoyés mais pas recu, je pense qu'il s'agit d'un probleme de configuration si quelqu'un a une solution.merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
BOnjour, ta freebox est-elle en DHCP ou en IP fixe? Et ton pc?
-
il est configuré pour mettre une ip automatiquement et me marque erreur 711si j'essai de changer quoi que se soit
-
Essaye la solution proposée sur ce lien -> http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php
-
j'ai tout bien suivi a la lettre mais lorsque j'ai voulu demarrer le gestionnaire de donnections d'acces distant réponse impossible erreur 1068
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va voir dans les services si le gestionnaire de connexions d'accès distant est demarré.
-
c'est justement a ce moment la qu'im me marque erreur...
-
-
cet ordinateur na pa été connecté a internet depuis 2006 lantivirus est bien loin d'etre a jour!
hier je me suis resigné a le formater sauf que les cd d'installations ont été perdu, rrrrr, on fait comment la? -
Est-ce que tu as recuperé l'accès à internet suite au formatage?
-
-
Ah oui, là il y a un problème... Quelle est la marque de ton pc?
-
packard bell easy not e2364
j'ai aussi un hp pavillon mais je pense pas qu'il soit possible d'utiliser ses cd sur l'autre pc? -
En général il y a possibilité de restaurer les packard bell en faisant F11 au démarrage, tu peux toujours essayer parce que le cd du hp ne fonctionnera pas.
-
ok , mais ya un risque si ca plante et que j'ai aucun cd ca sera vraiment la galère...non?
en tout cas merci des conseils j'essai et je vous tiens au courant -
Normalement ça remet ton pc à l'etat de sortie d'usine, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
-
Je viens de voir que la restauration été effective jusqu'a mars 2009 ça signifie quoi?
-
-
en fait il s'agit du drnier point de restauration effectué
-
Ah ok, alors ça va te le restaurer tel qu'il etait en mars 2009. Sinon il ne te propose pas une restauration sortie d'usine?
-
et non je vais fouiner d'avantage parce qu'avec une restauration a mars 2009 il va ressortir dans le meme etat..
- 1
- 2
Suivant