Problème d'appairage bluetooth sur clavier opus
J'ai essayé de connecter par bluetooth une tablette Lenovo avec un clavier Opus de modèle OP-ETUIBUNIV9101
On me demandait d'abord sur ma tablette de recopier un code sur le clavier mais ça ne fonctionnait pas, souci de touche majuscule qui ne s’était pas bien activée.
Au bout de 2 codes différents proposés, ma tablette me demande de fournir le code pin pour l’appairage, mais je n’ai trouvé aucune référence à ce code sur un site de la marque/manuel.
0000 et 1234 ne fonctionnent pas sinon c’est pas drôle :)
Après le clavier ne clignotait parfois pas au cours des tentatives d’appairage je ne sais pas si c’est normal.
Le pire c’est que j’ai réussi à connecter le clavier à mon téléphone car ils me reproposent un code sur mon téléphone que je n’ai plus qu’à recopier sur mon clavier.
Mais sur ma tablette ils redemandent systématiquement le code pin. Jai désinstallé puis réinstallé le logiciel bluetooth de ma tablette, rien n’y fait, même souci. Le clavier nest pas présent dans les anciens appareils connectés avec ma tablette donc je ne peux même pas le supprimer de cet historique.
Je voudrais juste que ma tablette repropose des codes à recopier et ça fonctionnerait, j’en ai eu la preuve avec mon téléphone.....
Je vous remercie si vous trouvez quoique ce soit pour m’aider !!