Site ne marche pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un site ne marche pas il mai maintenance de 2 minute et sa fais 2 jours et chez les autre sa marche j'ai demander jee croi que c mon reseau je sui chez free comment faire svp merci d'avance
un site ne marche pas il mai maintenance de 2 minute et sa fais 2 jours et chez les autre sa marche j'ai demander jee croi que c mon reseau je sui chez free comment faire svp merci d'avance
A voir également:
- Site ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Attendre que le site termine sa maintenant (le problème ne vient pas de ton ordi)... c'est dimanche, il n'y a peut-être personne qui s'occupe du site actuellement.
Salut
Quel est le site? le problème est connu sur Google ?
Tu peu faire un nettoyage avec Ccleaner, peu être qu'un fichier temporaire ou autre bloque !?
Quel est le site? le problème est connu sur Google ?
Tu peu faire un nettoyage avec Ccleaner, peu être qu'un fichier temporaire ou autre bloque !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
sa marche pas mais c mon reseau vu que ya un autre ordi connecter a mon reseau et sur lui sa marche que faire ??
sa marche pas mais c mon reseau vu que ya un autre ordi connecter a mon reseau et sur lui sa marche que faire ??
ben G tester sur 2 pc qui ont mozila firefox les deux et effectivement ya une mise a jour a faire je vais faire la mise a jour
L'admin n'a pas pu te répondre ça ... ce n'est pas possible.
La poste ne peut pas bloquer les IP en provenance du FAI free ... qui est le second ou le 3 ème FAI en France!
Free te donne une IP fixe. tu l'as, tu la gardes.
Si tu as enfreint les règles de Laposte, et que ton IP a été bloqué, tu ne peux plus accéder à ce site avec ton IP (mais enfin bon ... il faudrait vraiment faire un très mauvais usage de laposte pour que ton IP soit banni du domaine!)
Recontacte l'Admin, demande lui pourquoi TON IP A TOI ne peut pas accéder aux services de laposte
La poste ne peut pas bloquer les IP en provenance du FAI free ... qui est le second ou le 3 ème FAI en France!
Free te donne une IP fixe. tu l'as, tu la gardes.
Si tu as enfreint les règles de Laposte, et que ton IP a été bloqué, tu ne peux plus accéder à ce site avec ton IP (mais enfin bon ... il faudrait vraiment faire un très mauvais usage de laposte pour que ton IP soit banni du domaine!)
Recontacte l'Admin, demande lui pourquoi TON IP A TOI ne peut pas accéder aux services de laposte