Site ne marche pas
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par ray015 le 27/03/2011 à 11:14
Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 14:33
Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 14:33
A voir également:
- Site ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 11:13
27 mars 2011 à 11:13
Attendre que le site termine sa maintenant (le problème ne vient pas de ton ordi)... c'est dimanche, il n'y a peut-être personne qui s'occupe du site actuellement.
même hier et aujourd'hui chez les autre sa marche
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
534
27 mars 2011 à 11:17
27 mars 2011 à 11:17
Salut
Quel est le site? le problème est connu sur Google ?
Tu peu faire un nettoyage avec Ccleaner, peu être qu'un fichier temporaire ou autre bloque !?
Quel est le site? le problème est connu sur Google ?
Tu peu faire un nettoyage avec Ccleaner, peu être qu'un fichier temporaire ou autre bloque !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
sa marche pas mais c mon reseau vu que ya un autre ordi connecter a mon reseau et sur lui sa marche que faire ??
sa marche pas mais c mon reseau vu que ya un autre ordi connecter a mon reseau et sur lui sa marche que faire ??
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
534
27 mars 2011 à 12:01
27 mars 2011 à 12:01
Dans se cas c'est ton pc et non le réseaux !!
C'est le même navigateur qui est utilisé sur les deux pc ?
Sur le Vista que tu utilise Firefox n'est pas a jour! Fait le "?" dans la barre des menus de Firefox puis rechercher les mises a jour...
C'est le même navigateur qui est utilisé sur les deux pc ?
Sur le Vista que tu utilise Firefox n'est pas a jour! Fait le "?" dans la barre des menus de Firefox puis rechercher les mises a jour...
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
534
27 mars 2011 à 12:34
27 mars 2011 à 12:34
Oui je suis d'accord avec toi, cela dit ce n'est pas une raison pour ne pas le faire...
ben G tester sur 2 pc qui ont mozila firefox les deux et effectivement ya une mise a jour a faire je vais faire la mise a jour
Le problème persiste que faire svp ??
L'admin n'a pas pu te répondre ça ... ce n'est pas possible.
La poste ne peut pas bloquer les IP en provenance du FAI free ... qui est le second ou le 3 ème FAI en France!
Free te donne une IP fixe. tu l'as, tu la gardes.
Si tu as enfreint les règles de Laposte, et que ton IP a été bloqué, tu ne peux plus accéder à ce site avec ton IP (mais enfin bon ... il faudrait vraiment faire un très mauvais usage de laposte pour que ton IP soit banni du domaine!)
Recontacte l'Admin, demande lui pourquoi TON IP A TOI ne peut pas accéder aux services de laposte
La poste ne peut pas bloquer les IP en provenance du FAI free ... qui est le second ou le 3 ème FAI en France!
Free te donne une IP fixe. tu l'as, tu la gardes.
Si tu as enfreint les règles de Laposte, et que ton IP a été bloqué, tu ne peux plus accéder à ce site avec ton IP (mais enfin bon ... il faudrait vraiment faire un très mauvais usage de laposte pour que ton IP soit banni du domaine!)
Recontacte l'Admin, demande lui pourquoi TON IP A TOI ne peut pas accéder aux services de laposte