Les discussions
Questions sur outil de supervision réseau
Bonjour, Svp un systeme (outil de supervision reseau) qui consomme beaucoup en CPU cela veut dire quoi? un systeme( outil de supervision resea...
Cheche wifi extender
Bonjour, Je cherche un wifi extender pour l'extérieur qui ne se branche pas sur une prise Ethernet (Poe) mais bien sur le secteur. Mais pas directem...
Captiv apple
Mon extension de wifi ne marche plus. Au lieu de voir marqué mon numéro de live box +ext pour extension comme depuis plusieurs années, cela m affich...
Probléme pour avoir la frequence vocal sur mon fixe alcatel d 285
Bonjour, j'aimerais mettre mon telephone en frequence vocale comment faire svp
Partage de connexion ipv4 fixe
Bonjour a tous, j'ai un logiciel sur mon ordinateur, et une application qui peut intéragir avec le logiciel. Pour se faire, il faut que je fasse un pa...
Transfert de répertoire
Bonjour, comment transférer mon répertoire d'un gigaset AS435 A TRIO sur un gigaset A635 A TRIO
Branchement france telecom
Bonjour, J'ai France Telecom / Orange qui est passé me câbler de la rue au logement. Il m'a laissé avec la boite que je met en photo et m'a dit qu'u...
W10routeurdlink604
Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et j'ai un problème de connexion avec le deuxième ordi en dynamique. J'ai réinitialisé le routeur ave...
Oublié les 4 chiffres secret
Résolu/FerméBonjour, Je perdu mon papier des informations 4 chiffres secret
Rj45 dans tout la maison
Bonjour, j'ai une question j'aimerais avoir dans tout les pièces de la maison une sortie RJ45 j'aimerais savoir quel matériel utiliser, s'il je doit u...
Téléphone analogique
Bonjour je viens vers vous, je n'est plus de solution j'ai un téléphone rouge "urgence" a installé dans un bâtiment je le connecte a un converti...
Panne -pas de base- siemens gigaset c595
Mon téléphone fixe indique "pas de base" en clignotant. Il donne l'heure, le jour et il y a un rond blanc avec un point rouge en haut à gauche. Les pi...
Cpl xbox one
Bonjour, j'ai acheté un cpl et je me poses quelques questions : 1-Esceque si je branche le cpl à ma xbox one je pourrai aussi capter sur mon téléph...
Internet dans une cave
Bonjour , je loue une cave ou j’ai monté un studio avec cabine etc , nous avons finis les travaux et nous avons tout le matos. Mais je n’ai pas intern...
Débit 4g trés elevé en 5ghz que 2.4ghz
Bonjour, Je comprends bien l'utuilité des normes 2.4 et 5ghz, mais je suis confus envers un truc si vous pouviez m'aider à le combrendre. Matér...
Recherche de base
bonjour mon telephone gigaset E290-E290A me demande de passer la base en mode enregistrement et je ne sais pas comment on fait
Mots de passe et indications pour configurer un répéteur tp-link ac1750
Bonjour J'ai un répéteur de wifi tp-link AC1750 Range Extender; l'an dernier je l'ai configuré en un rien de temps et ensuite tout fonctionnait...
Fibre optique récente mais mauvaise vitesse de téléchargement
Bonsoir, j'ai récemment obtenue la fibre optique.Je me situe dans ma chambre au dessus de la box. J'ai installé un répéteur qui est relier a l'aide ...
Enfin la fibre mais pas de débit ?
Bonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui une connexion adsl chez Free à 20mbps (en wifi) et on vient enfin de m'installer la fibre. Le problème est qu'en...
Création d'un réseau local avec adresse ip fixe
Bonjour, je suis bien novice dans l'informatique réseau voici mon problème j 'aimerais crée un réseau local en gros j'ai déjà le plan en tête 1) c...
Connexion rj45 à partir wifi
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je reçois actuellement une connexion internet grace au wifi de ma residence. J’aurais aimé savoir s’il était ...
Multiprise sur cpl ?
FerméBonsoir, j'ai acheté un cpl et j'aimerai savoir si je peux brancher le cpl(celui qui doit être branché à ma box) sur un prise électrique puis je branc...
Comment faire marcher ma bbox la première fois.
***** BONJOUR. C'est pour faire marcher ma bbox la première fois ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...
Bloquer étape 6 free box révolution
Bonjour, Je suis bloquer depuis 20 minutes à l'étape 6 j'ai débrancher et rebrancher c'est toujours pareil.
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
Double accès réseau : forcer la connexion wifi pour firefox
Bonjour à tous.! Totalement dépité après avoir cherché en vain une solution. Je m'en remets aux conseils avisés de votre communauté, pour savoir com...
2 réseaux distincts sur un même câble ethernet.
Bonjour, Habitant dans une grande maison avec un câblage ethernet existant et fonctionnel, je souhaite faire cohabiter un second réseau (freebox d...
Connexion reseau wifi
Salut a toute la communauté, j'espère que vous vous portez bien?En faite j'ai un problème avec mon réseau wifi de mon domicile ,si j'essaie de me conn...
Livebox wifi historique…
bonjour est ce qu’un réseau wifi publique peut tracer nos recherches sites applis etc ?
Le routeur d-link dir-600 est un très mauvais produit
Bonjour, Je possède un routeur D-Link Dir-600, et je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement, que ce soit en mode routeur ou pass...
Recherche opérationnelle, théorie des graphes, bellman ford
Bonjour à tous. je suis novice dans cette matière et j'ai vraiment besoin d'aide. j'aimerai avoir l'exécution de l'algorithme de Bellman ford avec ce...
Connections caméra extérieure
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone en 4 G à la caméra de surveillance extérieure Elle se connecte juste au wifi maison et si j'enlèv...
Pouvez vous m'envoyer le lien pour renvoyer mon matériel free box
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger afin que je puisse vous envoyer le matériel
Comment créer et administrer un réseau
Bonjour, J'aimerais savoir et comprendre comment on crée et on administre un réseau informatique, avoir les etapes précises pour ce but. Le coté ma...
Bluetooth non-connecté
Bonjour, J'ai dissocié mes écouteurs Bluetooth et mon téléphone ne le détecte même plus. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Problème connection laposte.fr avec 1 ordinateur sur 2
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai 2 ordinateurs portable à la maison connecté à la même box mais 1 seul accepte d'accéder au site de laposte.fr . après...
La porté du signal wifi a diminuer
Bonjour a tous, J'ai actuellement un problème avec mon PC, la porté du signal wifi a diminuer et je capte très mal le wifi de ma box alors qu'il y ...
Carte réseau/clé wifi pour sfr box 8
Bonjour, Il m'est impossible de trouver le réseau Wifi de ma Box SFR Fibre Power 8 sur mon PC Windows 10, que ce soit avec ma clé Wifi ou la carte...
Bloquée étape 6 freebox pop
Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter la tv ça me dit pas d'ethernet connecté hors je suis connectée dans les paramètres ,mais lorsque...
Port toujours fermé après port forwarding sur zte mf253v
Bonjour, je suis développeur de jeu à mes heures perdues et je souhaite simplement ouvrir un port de ma machine. J'ai fait un port forwarding sur l'...
Hp pavilion 23 - plus aucun réseau wi-fi détecté
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques année un All-in-one HP Pavilion 23 qui se connectait toujours en Wi-FI. Or depuis quelques jours je ne peux plus accé...
Geemarc 595 photo
RésoluBonjour J'ai enregistré un nom vocal sur chaque touche Photo, mais lorsque j'appelle ou que je reçois sur une touche Photo, je n'ai pas le nom dit en...
Trouver l'adresse d'une personne via l'adresse ip
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de trouver l'adresse d'une personne via l'adresse ip si oui/non que peut-on faire avec l'adresse ip...
Freebox pop recevoir notification messages vocaux par email
RésoluBonjour, Je ne sais si c'est possible (je n'ai ps trouvé) ? Je souhaiterai pouvoir recevoir par email les messages vocaux qui arrivent sur mon télép...
Portabilité
Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité entrante chez Sosh , le lendemain de la date d'activation de ma ligne internet qui n'a pas été effecti...
Répertoire alcatel f630
Bonjour, J'ai acheté le alcatel f630 duo mais je n'arrive pas a enregistrer des numéros dans le menu il y a pas quelqu'un peut m'aider
Question sur connection fibre
Bonjour, Si il y a un peu poussiére dans le connecteur fibre de la livebox et qu'on relie à la prise fibre. La lumière de la fibre va être pollu...
Transférer répertoire de mon fixe gigaset sur mon iphone
Bonjour, Comment transférer un répertoire de mon fixe gigas et sur mon iPhone
Nat sur juniper ssg140
Bonjour à tous, J'aimerais que les utilisateurs accèdent à une url qui est dans une autre entreprise. avant certains users faisaient du RDP sur u...
Routeur wifi et reseau local
RésoluBonjour, J'ai connecté un routeur wifi honor avec un cable ethernet. Quand je me connecte à celui-ci en wifi avec mon pc portable (windows 10), je ...