Ce connecter depuis un télephone portable
Francki47
-
francki47 Messages postés 7 Statut Membre -
francki47 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais me connecter grâce a ma livebox mais mon ordinateur n'est pas en wifi et ils me demande la clé réseau qui aurais 10 chiffres ! Aidez-moi Svp
Bonjour, j'ai un samsung player star 2 et je voudrais me connecter grâce a ma livebox mais mon ordinateur n'est pas en wifi et ils me demande la clé réseau qui aurais 10 chiffres ! Aidez-moi Svp
A voir également:
- Ce connecter depuis un télephone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
20 réponses
Salut
rien de plus simple -> moi mon téléphone fait wifi, et je l'ai configurer pour le wifi d'internet
et j'ai aussi une livebox
J'ai donc plusieurs questions?
- connais tu la clé de sécurité de ta livebox?
- est-ce que ton téléphone fait wifi?
si tu réponds oui à ces deux questions, c'est un très bon début :o))
@+
rien de plus simple -> moi mon téléphone fait wifi, et je l'ai configurer pour le wifi d'internet
et j'ai aussi une livebox
J'ai donc plusieurs questions?
- connais tu la clé de sécurité de ta livebox?
- est-ce que ton téléphone fait wifi?
si tu réponds oui à ces deux questions, c'est un très bon début :o))
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je t'ai trouver un lien qui peut t'intéresser, puisque tu es chez orange et que tu as comme tel un samsung player star 2
-> http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/20299/web-mobile-wifi-et-samsung-player-star-2.html
Je cite
Bonjour,
Pour vous connecter avec le Samsung Player star en mode wifi il faut faire les manipulations suivantes :
Menu »WI-FI
Sélectionner activer wifi
Sectionner recherche
En mode recherche : votre mobile affiche les différents réseaux wifi disponibles.
Sélectionner votre livebox
Sélectionner Ajouter
Saisissez le mot de passe (clé wep)
Clé wep : c'est le mot de passe de votre livebox et qui se compose de 26 caractères, vous devez le composer en respectant les majuscules et ne pas laisser d'espace.
Sélectionner OK
Sélectionner la livebox que vous avez enregistré
Appuyez sur le bouton d'association wifi sur votre livebox une led rouge clignotera.
Sélectionner Connexion
Un icone vert apparaît en haut de l'écran signalant que la connexion avec la livebox a réussi.
Driss :)
Cordialement
Normalement, ca devrait marcher
@plousse
-> http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/20299/web-mobile-wifi-et-samsung-player-star-2.html
Je cite
Bonjour,
Pour vous connecter avec le Samsung Player star en mode wifi il faut faire les manipulations suivantes :
Menu »WI-FI
Sélectionner activer wifi
Sectionner recherche
En mode recherche : votre mobile affiche les différents réseaux wifi disponibles.
Sélectionner votre livebox
Sélectionner Ajouter
Clé wep : c'est le mot de passe de votre livebox et qui se compose de 26 caractères, vous devez le composer en respectant les majuscules et ne pas laisser d'espace.
Sélectionner OK
Appuyez sur le bouton d'association wifi sur votre livebox une led rouge clignotera.
Sélectionner Connexion
Un icone vert apparaît en haut de l'écran signalant que la connexion avec la livebox a réussi.
Cordialement
Normalement, ca devrait marcher
@plousse
Moi aussi figure toi, ta box fait wifi, ton tel fait wifi...
ta box fait les deux (wifi et filaire)...
et je suis sur que tu as le choix entre clé réseau (sur ton tel) et clé wep (ou clé sécurité sur ton tel)
Dans tous les cas, il faut entrer la clé sécurité.
sinon ca marchera pas
bref : ne pas confondre clé wep (sécurité) et clé réseau
ps : as tu suivi au moins le lien que je t'ai passé?
@+
ta box fait les deux (wifi et filaire)...
et je suis sur que tu as le choix entre clé réseau (sur ton tel) et clé wep (ou clé sécurité sur ton tel)
Dans tous les cas, il faut entrer la clé sécurité.
sinon ca marchera pas
bref : ne pas confondre clé wep (sécurité) et clé réseau
ps : as tu suivi au moins le lien que je t'ai passé?
@+
oui mais sa marche pas. Ils me demandes la clé réseau qui peux comporter que 10 chiffres. Ou alors je peux faire parametres avancés ou la je clique sur ip statique et il me demande l'ip locale ( que je connais), le masque de sous-réseau ( que je connais ) et l'adresse de passerelle ( que je connais pas ) mais après il faut quand meme que je rentre la clé RESEAU que je ne connais pas a 10 chiffres :/
je vois pas de quoi tu veux parler désolé :/
En tous cas je fait rechercher, il me détecte ma livebox après je clique dessu, je fais connexion et il ya type d'authentification, type de cryptage, longueur des touches, ID index, clé réseau, protocole, url page d'accueil, adresse de proxy, délai d'attente , Ad hoc, parametre avancé et dans parametre avancés y'a : je clique sur IP statique il y a ip locale, masque de sous reseau, adresse de paserelle et après je me cliquer sur DNS statique ou je dois taper les chiffres du serveur 1 et serveur 2.
J'ai que 15 ans j'espere que sa va t'aider ^^
En tous cas je fait rechercher, il me détecte ma livebox après je clique dessu, je fais connexion et il ya type d'authentification, type de cryptage, longueur des touches, ID index, clé réseau, protocole, url page d'accueil, adresse de proxy, délai d'attente , Ad hoc, parametre avancé et dans parametre avancés y'a : je clique sur IP statique il y a ip locale, masque de sous reseau, adresse de paserelle et après je me cliquer sur DNS statique ou je dois taper les chiffres du serveur 1 et serveur 2.
J'ai que 15 ans j'espere que sa va t'aider ^^
Tu n'as pas suivi le lien que je t'ai passé...
Sélectionner Ajouter
Sélectionner OK
Sélectionner Connexion
Cordialement
Sélectionner Ajouter
Sélectionner OK
Sélectionner Connexion
Cordialement
Le mot de passe par défaut est admin
ps : tu as quel livbebox? celle debout ou celle qui se met à plat?
oui, j'oublie une chose : sur le lien ci dessus, on peut retrouver la clé wep (appelée clé de sécurité orange)
donc : va sur -> http://192.168.1.1
connecte toi avec le mot de passe : admin
as tu un onglet appelé "configuration"?