Internet après formatage...
maxpsg
Messages postés
30
Statut
Membre
-
maxpsg Messages postés 30 Statut Membre -
maxpsg Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjours,
bon bah voilà j'ai réinstaller windows sur mon PC portable.
mais internet ne fonctionne pas... pour être plus précis il ne m'affiche aucune connexions
à ce que j'ai compris il faut télécharger des pilotes sauf que sans connexion internet un peu dur -_-"
je sais que vous vous répétez des centaines de fois mais svp est ce que vous pouvez m'aider ?
ah oui aussi : mon PC était sous windows avant ;)
merci,
Max.
bon bah voilà j'ai réinstaller windows sur mon PC portable.
mais internet ne fonctionne pas... pour être plus précis il ne m'affiche aucune connexions
à ce que j'ai compris il faut télécharger des pilotes sauf que sans connexion internet un peu dur -_-"
je sais que vous vous répétez des centaines de fois mais svp est ce que vous pouvez m'aider ?
ah oui aussi : mon PC était sous windows avant ;)
merci,
Max.
A voir également:
- Internet après formatage...
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
25 réponses
dans le lien que tu as donné, dans réseaux il y a plusieurs drivers wifi, suivant apparemment le type de matériel !
voir si des ? ou ! devant des matériels dans le gestionnaire de périphériques
si il manque les drivers de la carte réseau tu peux peut être te connecter en usb au lieu de éthernet, ou DL les drivers chez un ami, les mettre sur une clé usb pour les installer chez toi ensuite
si il manque les drivers de la carte réseau tu peux peut être te connecter en usb au lieu de éthernet, ou DL les drivers chez un ami, les mettre sur une clé usb pour les installer chez toi ensuite
bonjour,
avant de formater il fallait s'assurer de posséder tous les drivers de vos périphériques mais peut-être avez-vous les CD sinon aller voir un ami ou un membre de la famille avec une clé usb, la référence exacte de votre pc et télécharger chez lui tous les drivers qui vous manquent !
bon courage et bonne année 2010
avant de formater il fallait s'assurer de posséder tous les drivers de vos périphériques mais peut-être avez-vous les CD sinon aller voir un ami ou un membre de la famille avec une clé usb, la référence exacte de votre pc et télécharger chez lui tous les drivers qui vous manquent !
bon courage et bonne année 2010
pas compris "voir si des ? ou !"
sinon tu veux dire me connecter en utilisant le modem ?
je veux dire en branchant le modem sur le pc portable
et aussi je ne sais pas quel drivers installer -_-"
j'ai vu sur le site de dell mais y'en a tellement que je ne sais pas lesquelles prendre !
sinon tu veux dire me connecter en utilisant le modem ?
je veux dire en branchant le modem sur le pc portable
et aussi je ne sais pas quel drivers installer -_-"
j'ai vu sur le site de dell mais y'en a tellement que je ne sais pas lesquelles prendre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPas compris "voir si des ? ou !"
gestionnaire de périphériques (windows+pause) sur matériel et voir si ? ou !
sinon tu veux dire me connecter en utilisant le modem ?oui en se branchant en usb et ensuite sur le site de Dell car je pense qu'avec modèle +n° de série ils peuvent déterminer exactement les drivers nécessaires
donc dans un premier temps il faut aller sur le site Dell(pensez à noter exactement la référence de votre produit) ensuite vous rechercher "pilotes ou drivers" et là vous allez télécharger le pilote de votre carte reseau LAN et WIRELESS ce qui vous permettra, après configuration, d'aller sur internet.
j'ai essayer de me brancher avec le modem mais il ne capte pas cette connexion aussi !
et puis les drivers pour le réseau y'en 13 ! alors lequel !
et aussi pour les mettre sur usb je dois les télécharger sur l'ordi mais j'ai peur de faire une gaffe en supprimant qqchose de l'ordi...
je trouve ou le gestionnaire de périphérique ( et puis ça ne me dit rien windows + pause ^^ )
et puis les drivers pour le réseau y'en 13 ! alors lequel !
et aussi pour les mettre sur usb je dois les télécharger sur l'ordi mais j'ai peur de faire une gaffe en supprimant qqchose de l'ordi...
je trouve ou le gestionnaire de périphérique ( et puis ça ne me dit rien windows + pause ^^ )
les drivers du modems sont ..........sur le cd du modem (sauf si tu l'as jeté )
windows+pause = touche windows (celle avec un drapeau, t'as jamais remarque que windows c'est un drapeau ??) + touche pause (celle ou y est marqué pause LOL) appuyées en même temps
windows+pause = touche windows (celle avec un drapeau, t'as jamais remarque que windows c'est un drapeau ??) + touche pause (celle ou y est marqué pause LOL) appuyées en même temps
ah c'est bon ! c'était dans materiel ^^
sinon je ne vois aucun ? ou !
( a part le ? pour l'aide en haut ^^ )
bref c'est bon mais je dois faire quoi avec
plus de problème je ddevrais comprendre comment ça marche je vous préviens quand j'ai fini ;)
encore merci a tous
sinon je ne vois aucun ? ou !
( a part le ? pour l'aide en haut ^^ )
bref c'est bon mais je dois faire quoi avec
plus de problème je ddevrais comprendre comment ça marche je vous préviens quand j'ai fini ;)
encore merci a tous
oui le cd de free si le modem est free !! logique imparable .....
Pas gestionnaire de périphériques ?? c'est nouveau cela !
Ben essaye par le panneau de configuration et system
Pas gestionnaire de périphériques ?? c'est nouveau cela !
Ben essaye par le panneau de configuration et system
non c'est bon ^^ c'était dans l'onglet matériel ( elle est un peu bizard leur présentation ) du coup j'avais oublié un onglet xD
mais je devrais réussir maintenant :)
mais je devrais réussir maintenant :)
faut croire que j'ai crié victoire trop tôt -_-"
je suis allé sur réseau puis sur réinstaller le pilote j'ai suivie tout et tout ( bien sur j'ai brancher le modem dessus ) mais à la fin il me mets : le materiel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
ahahha il m'énerve !!!
je suis allé sur réseau puis sur réinstaller le pilote j'ai suivie tout et tout ( bien sur j'ai brancher le modem dessus ) mais à la fin il me mets : le materiel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire
ahahha il m'énerve !!!
donc c'est bien le pilote réseau qui manque !!
le prendre sur le site dell en fonction de ton matériel , éventuellement si le type est pas marqué regarde avec SIW si tu as le modèle de carte noté
Mais le mieux est de te connecter en usb sur le modem et utiliser les fonctions de dell
le prendre sur le site dell en fonction de ton matériel , éventuellement si le type est pas marqué regarde avec SIW si tu as le modèle de carte noté
Mais le mieux est de te connecter en usb sur le modem et utiliser les fonctions de dell
quand tu dis te connecter en usb sur le modem tu veux dire mon portable ( celui que j'ai formater ) ???
sur le site dell je lui ai donner mon materiel mais il me dit que je peux télécharger 13 pilotes mais lequel ?!
je crois que je vais en prendre 1 sur mon pc de bureau le mettre sur une uxb ( si je peux ) et le mettre sur le portable ! enfin si j'y arrive --"
sur le site dell je lui ai donner mon materiel mais il me dit que je peux télécharger 13 pilotes mais lequel ?!
je crois que je vais en prendre 1 sur mon pc de bureau le mettre sur une uxb ( si je peux ) et le mettre sur le portable ! enfin si j'y arrive --"
Quand tu dis te connecter en usb sur le modem tu veux dire mon portable ( celui que j'ai formater ) ??? ...... ben oui exactement
il me dit que je peux télécharger 13 pilotes mais lequel ?! ......je dirais les 13 !! et dedans il y a forcement un truc marqué éthernet 10/100 (carte réseau)
je crois que je vais en prendre 1 sur mon pc de bureau le mettre sur une uxb ( si je peux ) et le mettre sur le portable !...... c'est ce que je disais au début
Il y a pas un assistant qui détecte ton matériel (une fois connecté) pour être sur d'installer les BONS drivers ??
Il me semble avoir vu ca une fois
il me dit que je peux télécharger 13 pilotes mais lequel ?! ......je dirais les 13 !! et dedans il y a forcement un truc marqué éthernet 10/100 (carte réseau)
je crois que je vais en prendre 1 sur mon pc de bureau le mettre sur une uxb ( si je peux ) et le mettre sur le portable !...... c'est ce que je disais au début
Il y a pas un assistant qui détecte ton matériel (une fois connecté) pour être sur d'installer les BONS drivers ??
Il me semble avoir vu ca une fois
le truc que t'a pas compris.. c'est que je peux pas me connecter !!! même en branchant le modem ! ^^
et puis quand je prend un pilote sur le site de dell il me l'installe directement... est ce que je laisse faire ou alors il va me supprimer qqchose !
et puis quand je prend un pilote sur le site de dell il me l'installe directement... est ce que je laisse faire ou alors il va me supprimer qqchose !
Et pourquoi tu peux pas te connecter ?? tu installe les drivers usb sur le portable, tu brancvhe ta free box et tu dois pouvoir te connecter ..........
Pour les pilotes dell il faut pas les installer sur l'autre machine (danger) il suffit de faire un clic droit et enregistrer, je l'ai déjà fait une fois, à moins que depuis ca soit changé ?
Pour les pilotes dell il faut pas les installer sur l'autre machine (danger) il suffit de faire un clic droit et enregistrer, je l'ai déjà fait une fois, à moins que depuis ca soit changé ?
je sais pas mais maintenant c'est comme ça : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad&ServiceTag=&SystemID=INSPIRON1300/B130&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
le disque free que j'ai c'est un vieux CD et apparement il ne fonctionne pas sur l'ordi -_-"
mais je vais réessayer je te tient au courant ;)
le disque free que j'ai c'est un vieux CD et apparement il ne fonctionne pas sur l'ordi -_-"
mais je vais réessayer je te tient au courant ;)