Les discussions

Branchement routeur sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel appartement depuis peu et celui ci possède des prises RJ45 dans toutes les chambres. Afin de pouvoir profiter du wifi de ma b...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Clé wap2

 Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala

Problème wifi ordinateur portable acer

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable Acer et j'ai un problème au niveau du wifi. Déjà pour l'activer, je ne sais jamais s'il est activé ou pas car ça...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
poupougne13

Gigaset as405

 Résolu

Le répondeur a déjà parfaitement fonctionné. Là il ne fonctionne plus j'ai déjà tout revérifié je ne vois vraiment pas ce qui peut y avoir. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13

Plus de pc mon wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Slimmy9

Message répondeur

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon tél pour un sans fil simple alcate lF330. je l'ai branché à ma boxe orange fibre optique. J'ai mis un message d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mamydine

Mise en réseau imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc portable que je souhaite relier à une seule imprimante. Les pc fonctionnent en wifi avec une livebox play orange. Après plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
dodo2714

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur qui a un peu plus d'un an et qui tourne sous window 8. Cet ordinateur n'ayant pas de wifi, je l'ai connecté hie...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Aquhydro

Problème versatis 550

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce versatis 550 d'Alcatel , j'ai le guide d'utilisation et cet appareil date du 31.12.2004. Après avoir tout essayé , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
fabounet47

Wifi dans une autre maison

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox chez moi , mes beaux parents habite à 50m (vielle battisse murs épais). j'ai tiré un rj45 pour les connecter sur un pc fix...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malinoi77

Connexion wifi windows 8

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
arigr

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

 Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405

Ethernet sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le pc de mon cousin à noël, avec lequel il m'a fourni une clé USB NeatGear pour le wifi, mais le problème c'est que je voudrais pas...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet.

 Résolu

Bonjour ! J'ai désinstallé mon driver ethernet par erreur le driver ethernet, du coup je l'ai réinstaller mais le pc ne détecte plus le câble... Mai...

50 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi

 Résolu

Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Thunderman.1

Changement mot de passe neufbox

 Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Absence de sonnerie

 Résolu

Salut tout le monde Désolé mais je sais pas ou poster mon message. Voila, lorsque l'on m'appelle sur mon poste fixe, il n'y a pas de sonnerie. Pourta...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bebe06

Wifi limité...

 Résolu

Bonjour, J'ai une icône jaune sur le Wifi de mon pc et je ne peux aller nul part (site internet, jeux en ligne, etc...) Cela ne le fait que sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Yoniromo

Plus de récetion d'appels téléphoniques

 Résolu

Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13

Gigaset c 455

 Résolu

Bonjour , puis je savoir comment configurer le menu du répondeur en Français car tout est en Néerlandais. Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dynastes

Ethernet sur prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je manque de précision dans cette description; j'apporterai plus d'informations si nécessaire. Je vous ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Judge_DT

[alcatel xl375] problème pour éffacer les nouveaux appels

 Résolu

Bonjour, comment effacer les nouveaux appels de mon nouveau téléphone alcarel xl 375 . je vais finir par " craquer " en relisant pour la x ém fois l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Travers

Problème incompréhensible avis aux expert !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui a ce problème est sous windows 8.1. Le problème que je vais vous exposer persiste malgré la restauration totale de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
fullmetal-dav

Acces wifi inclus dans le forfait ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est ce que l'acces au wifi free wifi secure est il inclu dans le forfait a 0 euro de free ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
mirtille

Ajout d'un 2ème téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Ip : invalide ou conflit

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passer à windows 10 ( il y a 3 semaines ) Je rencontre des problèmes de connexion internet, soit quand le pc est inacti...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Fluctuation incompréhensible...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de boitiers CPL afin d'avoir internet :) Par cable et wifi je suis à environ 11Mbps. Je Branche mon CPL ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
QRsurCCM

Aidez moi svp masque sous reseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour A tous et a toutes, j'ai grandement besoin de votre aide j'ai un devoir note a rendre pour demain mais je bloque a la dernière question j'ai b...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pat

Est ce nouveau??????

 Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
baladur13

Enterrement ligne phone

 Résolu

Bonjour, je desire enterrer 3lignesdistinctestelephoniquespour un pavilloncomprenant 3 appartements ai je le droit de me servir d une meme gainepour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Mon réseau wifi ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'arrive pas à voir mon réseau wifi sur la liste des réseaux visible, donc je ne peut me connect...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
fred

Changement de clé wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bleuenn29

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

 Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
baladur13

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin mon PC (un Dell sous Windows 10) refuse de se connecter à Internet. Tout marchait bien jusqu'à hier mais maintenant il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
L0LAD

Problème réception wifi

 Résolu

Bonjour, Me présente rapidement , je m'appel Bastien voilà cest fait :) Alors mon problèmes.. J'ai mon ordinateur (MSI) qui je pense a un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bastien-

Interdire mon wifi à un tiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer mon wifi à une personne à qui j'ai donné la clef de connexion. Comment puis-je procéder. Cordialement, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lulu

Freebox v5 - abonnement 13e rue

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Nintendo wii erreur 52230

 Résolu

Bonjou,j'ai un problème ac ma console wii j'arrive pas a me connecter a internet sa me met toujours erreur 52230 ,j'ai un routeur d-link di 524 ,si qu...

59 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mélissa

-connexion limitee w8-

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temp mon reseau- [freebox]- me refuse une connexion WiFi pleine alors que tout devrai fonctionne correctement a priori -; l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Likkana

Freebox - réinitialisation du mot de passe impossible (server)

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Resyek

Telephoner avec un mobile en wifi sur la livebox reseau=0 %

 Résolu

Bonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pauded64

Le répondeur activé ne fonctionne pas lorqu'on appelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce téléphone, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'un appelle il n'entend pas mon annonce d'accueil et par consé...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13

Débit wi-fi très faible lorsque pc connecté en ethernet.

 Résolu

Bonjour, Le débit de ma connexion Wi-Fi avec mon Windows Phone Lumia 520 est très faible (Environ 10% de sa capacité) lorsque mon PC est connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vegeta

Reseau de partage

 Résolu

Bonjour, jai un ordi de bureau sous XP professionnel et un ordi portable sous Windows10 j'ai configurer mon reseau sur le XP mais pour le widows10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
sebtouni

Partager connexion internet a travers la france

 Résolu

Bonjour, J'espère que le titre vous as intrigué, je n'arrive pas à mettre les mots sur ce que je cherche à faire : Un ami habite a plusieurs heures ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Intoxx35

Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio d235

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la message...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Arreter le repondeur une fois déclenché ?? gigaset a540

 Résolu

Bonjour, comment interrompre l'enregistrement ( sur GIGASET A540) d'un message que quelqu'un qui m'appelle est en train de laisser sur le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Accès répertoire tél. gigaset a230

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès au répertoire de mon tél. gigaset a230 merci pour votre aide Configuration:  Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
baladur13

Wi-fi lent depuis la connexion d'un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
frandom94
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 31 265