Les discussions
Bloquer l'accès de css à internet
RésoluBonjour, j'ai installé CSS sur mon PC il y a peu. Seulement, actuèlement je n'ai pas accès à l'internet de mon domicile & l'internet dont je dispose e...
Installer une imprimante brother en réseau
RésoluBonjour, a tous je voudrait installer mon imprimante DCP-150c en réseau. J'utilise windows xp sur mon ordinateur de bureau, ma soeur utilise un ordina...
Réseau ad hoc
RésoluBonjour, a tous, Alors voila j'ai deux ordinateurs portable touts les deux sous vista et 1 des deux pc est conecter a internet via un modem! Les 2 pc...
Wifi sur ipod touch
Résoluslt ... donc voila j'ai acheter un ipod touch et j'émerai bien me connecter (en wifi) bien sur. Mes le problème s que il me demander mon mot de passe...
Ouvrir ses ports
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un serveur counter strike source et pour cela j'ai besoin d'ouvrir mes ports. Ayant essayé nombre de "techniques" com...
Peutons installer plusieurs anti-.... ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on pouvai installer un anti-virus , anti-spyware , anti-troyens sur un seul et meme ordinateur.En espérant que l'un ne ...
Connexion internet
RésoluBonjour, SALUT A LA COMMUNAUTé ai un souci je veux que mes deux pc xp pro puissent se conecter a internet jai un modem routeur speedtouch po...
Problème de connection pc xbox 360
RésoluBonjour A tous, J'ai un problème pour connecter ma xbox360 avec mon pc via un réseau wifi;(livebox) Mon pc détecte ma xbox sur le réseau mais wind...
Gros probleme xbox 360 /pc
RésoluBonjour, ou bonsoir a tous!!!! Voila, je n arrive plus a connecter mon pc (windows xp sp2) et ma xbox 360!!!! il sont tout 2 sur le meme reseau! fo...
Livebox inventel +clef wifi thomson wlg-1500a
RésoluBonjour, pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de...
Problème de synchro livebox-ordi en wi-fi
RésoluBonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider : j'ai dû débranché ma Livebox pour changer des fils défectueux ! J'ai tenté des...
Connexion wi fi impossible
RésoluBonjour, J'ai une connexion wi fi avec la livebox orange sous windows vista qui ne fonctionne plus, en téléchargeant sur emule l'ordi s'est éteint ...
Problème wi-fi
RésoluBonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...
Connecter xbox > pc portable > wifi livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma Xbox à internet par l'intermédiaire de mon pc portable connecté lui-même à ma LiveBox en Wi-fi. Ma X...
Wep
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà j'ai un soucis, je dois partir en voyage pour mon boulot et je vais aller dans un hôtel. Cependant celui-ci n'a pas de wifi ( ...
Cable réseau rj45
RésoluBonjour, j'ai regardé les différentes manières de sertir les cables et fiches RJ45, mais je voudrais savoir la différence entre : 1) un cable dro...
Antivirus/sécurité
RésoluBonjour J'ai installer 2 pc en réseau ma question est la suivante, sur le pc1 se trouve ma connexion internet et sur le pc2 la connexion internet part...
Connexion pc-telephone portable par bluetooth
RésoluBonjour, Comment connecte t-on un telephone portable (Nokia) au PC (Campaq)? Quel materiel me faut-il ? Comment le PC se connectera avec mon telepho...
Serveur 2 pc xp
RésoluBonjour, j'ai récupérer un pc HP et je voudrais le relier en ethernet avec mon ancien pc packard bell pour partager mon imprimante, ma connexion inter...
Tv par livebox
RésoluBonjour, quand je vais dans les configuratiions de ma livebox il me dise : configuration de la fonction TV par ADSL La TV par ADSL est actu...
Problème internet wifi
RésoluBonjour A tous ! Alors voila j'ai un léger problème ! J'ai une freebox, ma connexion wi-fi fonctionne. Mais quand je me connecte avec mon ordinateu...
Je ne trouve pas comment la fonction wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu notebook Li 2735 et je netrouve pas le bouton pour activer le wifi , merci pour la réponse
Code debloquage samsung sgh-j700
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir le code de débloquage pour le Samsung SGH-J700 Merçii!!!
Routeur castlenet: problème ligne telephone
RésoluBonjour, Je suis abonné à Numericable depuis un bon bout de temps et Mercredi dernier j'ai reçu la CABLEBOX(décodeur) ainsi que le routeur castlene...
Transferer photo d'un pc à un autre
RésoluBonjour, J'ai chez moi un ordinateur de bureau avec windows XP et un ordinateur portable aussi sur XP. Elles sont en réseau tous les 2 et je me deman...
Problème de réseau avec vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon réseau, le wi-fi marche mais le soucis, c'est que depuis une semaine je ne vois plus les ordinateurs en rés...
Ouverture des ports neufbox vegas 2
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...
Probléme conexion wi-fi portable livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...
Domaine et workgroup sur le même post
RésoluBonjour, J'ai un portable en Vista Pro sur un domaine avec lequel je me connecte avec mon login du domaine (pour le boulot). J'aimerais pouvoir lo...
Freebox - routeur - ip fixe : problèmes
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...
Pb wifi sur toshiba satelite + vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...
Adresse ip neuf
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pou changer adresse IP parce que je me suis fais bannir d'un Tchat ... Ou un logiciel qui change automati...
Urgent probleme de conexion internet
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a me connecter avec alors que j'ai deja un ordinateur connecter sur le reseau interne...
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...
Branché 2 pc en réseau
RésoluBonjour, j'aimerais brancher 2 PC en réseau sur ma freebox HD par câble éternet je sais que la freebox HD fait routeur j'ai regarder la configuratio...
Établir un réseau avec un cable réseau
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis ,comment on peut onbtenir un réseau entre deux PC avec un cable réseau tel que l'un de PC contient la connexion inte...
Adresse de copnection reseau en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle adresse dans internet explorer, je dois taper pour me connecter a distance sur ma webcam chez moi.?? lorsque je ...
Telephone portable
RésoluBonjour, voila je vais éssayé de vous éspliqué mon petit souci je suis ché sfr je me suis achéter un otre portable qui vien de ché orange alors ja...
Problème connexion livebox clé wifi
RésoluBonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...
Réseau vpn
RésoluBonjour, j'étend le domaine d'application d'un logiciel, dans ce but, je dois me connecter depuis un de nos serveurs( un des serveurs ovh) par VPN ...
Configurer freebox
RésoluBonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...
Switch 10 mbits/s ou 100 mbits/s ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...
Conserver configuration ip après reboot
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment conserver sa configuration IP après un reboot. (sous Debian) (L'ip , le masque , la passerelle...) Faut-il c...
Ajouter un pc portable à ma livebox
RésoluBonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...
Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
Free box
RésoluBonjour, mon beau pere veut prendre internet , il n'est pas en degrouper , il atelephoner a free , il lui ont dit qu'il ne paiera plus d'abbonement f...
N arrive pas a connecter ma carte wifi
RésoluBonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...