Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je viens de remettre en place mon pc fixe et gros problème pas d'internet. Il me signale "ethernet" n'a pas de configuration IP valide. Alor...
Bonjour, Je viens de remettre en place mon pc fixe et gros problème pas d'internet. Il me signale "ethernet" n'a pas de configuration IP valide. Alor...
bjr a tous les copains suis enfin ravis de faire parti de la comunnauté. quel est le role d un switch POE et d un switch simple mrci
Bonjour, J'ai de très nombreuses déconnexions avec ma connexion internet, et je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi. Les deux prises C...
Salut, J'ai un probleme de connection à distance avec mon Wireless. En fait, mon wireless se connecte correctement, et on m'indique que je suis bien...
Bonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...
Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...
Bjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci
Bonjour, Du boitier DTI au regard de la maison un cable reseaux cat 5 est t'il valable ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...
Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confronté: deux sites geographiquement éloignés avec un domaine different chacun: TRANSTIR pour le pre...
Bonjour à tous Je suis carrément désespérée car je dois me faire hospitalisé et plus d'Internet. Voici ce qui c'est passé je pense que ça vient de l...
Bonjour, voila j'ai tchater sur un site tchat et quelqun ma d'aprés lui enregistrer mon adresse ip et mac . est ce que je cours un probléme du genre é...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...
Bonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...
Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...
Bonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...
Bonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Alors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
J'aimerais savoir quelle est la difference entre un modem et un routeur?!?merci
Bonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...
Bonjour, Désireux de rendre l'accès a mon réseau privé plus facile et "mobile" j'ai décider d'installer un serveur OpenVPN, mais comme pour moi la ...
Bonjour, Désolé si je n'ais pas posté dans la bonne section. N'ayant encore aucune expérience dans ce métier j'aimerais juste savoir ce qu'un...
Bojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des fil...
Bonjour, J'aimerais configurer un réseau domestique - avec un poste fixe et un portable équipés tous deux de carte wifi. Pour ce faire, j'ai besoin ...
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...
Bonjour, J'ai installe un VPN sur mon mac pour pouvoir regarder la télévision française depuis l'étranger. Depuis je ne peux pratiquement plus m...
Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...
Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...
Bonjour, J'aurais une question, sans doute bête, mais mieux vaut la poser :p Je travaille avec des équipement Cisco (Routeurs, Switch...etc). Ré...
Bonjour, jecherun cours complet sur le reseau informatique
bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...
Bonjour , je suit une formation technicien superieur en reseaux à l'inspi de paris (d'ailleurs evitez si vous pouvez... les professeurs sont ultra...
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...
Bonjour, Je me demandais si l'adresse IP changeait d'un moteur de recherche à un autre ? Par exemple, si j'utilise Google Chrome, est-ce que ce se...
Bonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...
Bonjour, j'ai accès à un routeur Cisco via telnet et je dois supprimer cet accès telnet pour mettre du SSH à la place. J'ai vu plusieurs infos à ce ...
Bonjour à tous! J’aurais besoin de configurer quelques machines sur mon réseau pour faire en sorte que certain trafique de données passent par une in...
Bonjour! Besoin de votre aide svp! Voici la question: Une entreprise a un serveur web qu'il utilise pour héberger son site web, le serveur a comme...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...
Urgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance Bonjour, Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas ...
Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours, je n'ai pas la connexion internet, j ai le petit triangle jaune en bas a droite sur le signal internet. Tous...
Bonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...
Bonjour J ai un nas duoready netgear qui fonctionne très bien. Par contre je veux accéder depuis l extérieur. Je sais que je dois ouvrir les ports s...