Calcule nb sous-réseau disponibles ?
RésoluBonjour, Je travail sur le réseau d'adresse IP 147.94.66.130 avec pour masque 255.255.255.128. Par déduction, mon adresse réseau est 147.94.66.12...
Bonjour, Je travail sur le réseau d'adresse IP 147.94.66.130 avec pour masque 255.255.255.128. Par déduction, mon adresse réseau est 147.94.66.12...
Bon voila, je voulais controler l'ordi de ma soeur meme si elle habite a plus de 200km de moi alors jai VNC. Par contre, quand elle fais le serveur, j...
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum. J'ai fais des recherches pour mon problème mais les réponses que j'ai trouvé son...
Bonjour, Voila le schéma de la maquette RADIUS que je cherche à installer sans succés : http://img155.imageshack.us/img155/2233/radius123jz1.pn...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements dans le cas de téléchargement de fichier sur Internet. Lorsque je navigue sur mon nav...
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de connectivité à cause du nouveau modem qu'un ami a reçu chez liu!! il était avant avec un modem thomson et actuellem...
Bonjour, J'ai des problèmes avec la freebox, j'ai deux pc chez moi , l'un sous vista et l'autre sous Xp. Ils sont tous deux connectés à internet en...
Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep ,...
Bonjour, Je suis actuellement sous XP home SP2 sur mon PC fixe et sur mon portable. Je viens de réaliser un réseau domestique qui fonctionne parfaite...
Bonjour à tous Je suis actuellement en réseau avec 2 PC. Au départ je pouvais prendre un fichier sur l'autre PC, le modifier ou bien l'enregistrer. ...
Bonjour, je viens d'acquérir une livebox. Mon pb est que je possede 3 PC. Je souhaite continuer à les utiliser en réseau filaire. La livebox ne po...
Bonjour, j'ai récemment installé une carte WIFI sur un de mes ordinateurs et je capte ma livebox mais il m'est impossible de me connecté à internet a...
Bonjour, je suis vraiment en boule ce matin car les gens du reseau ont carément mis mon profil à simple utilisateur. du coup je n'arrive plus à rie...
bonjour, J'ai installer 2 serveurs Exchange sur mon réseau. Je voudrai synchroniser les boites de réceptions entre la machine d'un utilisateur et l...
Bonjour, voila j'ai deux ordinateur et je souhaite les mettre en réseaux sur internet. Sauf que quand je branche les deux en même temps yen a toujo...
Bonjour, Est ce possible de paramétrer Microsoft eXchange 2003 Server pour qu'il aille chercher des mails stockés chez un FAI. Le but serait de ...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un VPN hamachi dans une même maison, et donc par une même box internet. si cela est possib...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec la livebox, lors de l'installation, via ethernet, la vérification du réseau échoue. Il faut que j'entre l'adress...
Bonjour, voila mon soucis : J'ai un petit réseau chez moi : PC, PS3 via un routeur Netgear WGR614. Tout est configurer normalement et tout fonc...
Bonjour, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mon nouveau probleme, mais je trouve si souvent de l'aide parmi vous que j'en sollicite encore... mo...
Bonjour, j'ai plusieurs questions a vous poser : - est-il mieu de brancher la connexion freebox/pc par usb ou par ethernet ? - en connectant ...
Bonjour, je parcours depuis qlq jours tout les forums de discut pour résoudre mon problème j'ai un xbox 360 avec un adaptateur wifi et une live box ....
Bonjour, Le mode routeur de ma freebox est maintenant opérationnel. tout fonctionne parfaitement, mes 2 ordis familiaux (j'ai installé un vieil ord...
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en inform...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un routeur Wifi Belkin depuis à peu près 3 ans. Il a toujours bien fonctionné seulement sans aucune raison ap...
Bonjour, Etant completement ignorant du systeme telephonique dans son ensemble, je voulais savoir si il etait possible de grffer une ligne telephone ...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon PC portable, - Je dispose de 256 Mo de ram, et ma carte graphique en occupe la moitié. Sans le driver de ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes de performance avec un PC connecté en WI-FI sur ma livebox Orange. Une 2° PC connecté lui en eth...
Bonjour, Voila je suis dans un appartement depuis peut et les prise murale ne sont pas des "T" mais des prises dites "numeriques" et je n'arrive pas ...
j'ai acheter du matériel wifi dont la carte pci dlink dwl-g510 c2 ainsi qu'un point d'accès dlink dwl-g700 ap, et en fait mon ordi perd la connection ...
Bonjour, à tous Merci d'avance pour les personnes qui me donnerons un coup de main. Je vous explique en quelque mots j'e vien d'acheter un routeur ...
Bonjour, J'ai une petite question si vous permettez : Dans un réseau quelconque, si un ordinateur veut envoyer des requêtes à un ordinateur en ...
Bonjour, Je suis devant un gros problème !!! j'ai un PC (que j'appellerais pc1) qui est en bas dont je me sers et un 2è PC (que j'appellerais pc2) s...
Bonjour, J'ai deux PC, mon PC numéro 1 est connecté à internet via le réseau WIFI à ma freebox. Mon Pc numéro 2 n'est pas connecté à internet et j...
Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...
Bonjour, peut-on créer un réseau sans routeur entre 2 pc en wifi sur windows xp?
Bonjour. Dans le cadre de relier des switchs en cascade, est-il possible de les relier par 2 cables ethernet, pour doubler le debit ? Merci :)
Bonjour, quand je me connecte avec skype mon interlocuteur sous mac me voit et m'entends or moi sur pc je l'entends mais ne le vois pas. Que puis je ...
Bonjour,g une livebox et je sui branché en eternet, mais je voudrait etre branché en wifi sur un pc de bureaux.mon pc se trouve a 15 m de la box. qu...
Bonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi, hier soir j'étais connecté à mon pc portable comme d'habitude, sur internet totu va bien, et puis d'u...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à une cam IP depuis l'extérieur. J'ai un routeur TP Link 8400 : J'ai configuré le nat pour ouvrir un port (5...
Bonjour, actuelement j'ai une connexion internet sur un pc de bureau modem eci adsl1024 usb. j'ai achete un portable et je voudrais le tester sur in...
Bonjour, J'ai un soucis bizarre !? J'ai un réseau local avec serveur dhcp (fedora) et des clients XP. En faisant smbstatus je vois quels sont les p...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon souci... Je voudrais transférer des fichiers personnels avec mon meilleur ami, nous sommes à plusieurs k...
Bonjour, Lorsque l'on va dans favoris réseau comment faire pour ne pas être vu dans le groupe de travail?
Bonjour, g un souci avecun amilo 7310 le bouton wifi s allume mai aucun reseau capte meme avec ma cle wep aidez moi
Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que je cherche sur les anciens forum et j'arrive pas à trouver une soluce à mon problème : j'ai un pot' ki m'a pa...
Bonjour, Mon schéma réseau ACTUEL est le suivant: pc1 + pc 2 + FW-----------------switch---------------livebox LES PINGS Le firewall est ...
Bonjour, "TCP est un protocole sécurisé orienté connexion conçu pour s'implanter dans un ensemble de protocoles multicouches." est ce que vous pou...