Les discussions
Serveur pour petite pme
RésoluBonjour, Nous souhaitons investir dans un serveur Nas ! Voici la bête : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Serveur-de-stocka...
Gros problèmes de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà excusez-moi de vous déranger j'aurais une question quoi que je ne sais pas si c'est là, la bonne rubrique voilà je me lance : - Il ...
Débit maximum autorisé sur une ligne téléphon
RésoluBonjour, Quel est le débit maximum autorisé sur une ligne téléphonique à l'aide d'un modem?
Vérification carte réseau défectueuse ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment vérifier que ma carte réseau est défectueuse, en effet mon ordi connecte plus à notre réseau interne et après dif...
Problème cpl rdc voyant link
RésoluBonjour, Je suis en possession de deux boitiers CPL rdc 200 m/s et hier après-midi, je jouais sur mon jeux en ligne et là, paf, plus internet. Je r...
Connexion réseau sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux portables HP pavilion dv7 sous windows 7 reliés par un cable éthernet à un modem livebox. J'ai crée un réseau de bureau (utilis...
Adresses ip serveurs dns wanadoo
RésoluJe mets toujours un temps fou à trouver les adresses IP des Serveurs DNS de Wanadoo, les anciens revenant plus souvent que les nouveaux lorsque je fai...
Réseau wifi identifié mais + de connexion
RésoluBonjour, J'ai un netbook Asus que je connecte en wifi sur ma freebox, et depuis 3 jours, au lieu de se connecter automatiquement quand je l'allume...
Adresses routables
RésoluBonjour, Parmi les adresses de réseaux suivantes, quelles sont les adresses routables: 193.62.1.4 122.12.1.4 35.188.6.4 212.4.7.1 E...
Création d'un vpn
RésoluBonjour, mon frère et moi jouons a command and conquer. On est chacun chez soit, mais on aimerais jouer ensemble, sans utiliser le multijoueur en lign...
Configurer un réseau wifi free
RésoluBonjour, je voudrais créer un réseau wifi free avec protection WEP ! Mais aprés plusieur manip' je n'y arrive pas help plz Configuration: Wind...
Carte wifi sous ubuntu avec un hp
RésoluSalut, Soit un portable Pavilion HP dv8113ea, installé sous Ubuntu 10.10. L'installation s'est bien passée sauf pour le Wifi qui n'est pas disponi...
Connection tv sur réseau domestique
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP (IE 8), et ai créé mon réseau local câblé ... Ma TV reconnaît bien le réseau, et mon micro reconnaî...
Réseau ad-hoc
RésoluBonjour, tous le mode voila j'ai donc configure un réseau ad-hoc entre un vista et un seven et j'amerais y ajouté un xp comment faire merci d'avan...
Connexion perdu sous ubuntu
RésoluBonjour j'ai désinstallé network manager pour installer wicd le problème c'est qu'en désinstallant network manager j'ai plus de connexion je ne peux d...
Comment connecter deux ordinateur ensemble
RésoluBonjour, A qui peut me renseigner comment faire pour connecter un deuxième ordinateur sur le mème abonnement le deuxieme serai pour mettre dans ma ...
Un problème avec stéréopoly.....
RésoluBonjour, il y a pas longtemps que je suis sur stéréopoly et je peux pas y accéder ni francopoly alors je voulais savoir si c'est normal (mise à jour p...
Modem adsl qui se bloque,
RésoluBonjour, Mon modem de marque NETGEAR, a une facheuse tendance a perdre la connexion, pourtant il a toujours le voyant avec la synchro. presque tous...
Changer adresse ip imprimante réseau
RésoluBonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté m...
La fiabilité d'un réseau informatique
RésoluBonjour, SVP , aidez moi à répondre à cette Question: Question: La non fiabilité apparait en divers points de l'infrastructure de communnicati...
Probleme: icone réseau sans fil introuvable
RésoluBonjour,alors je voulais connecter mon pc qui est un HP nc8000 mais je fais tous ce qui est demandé et je trouve pas l'icone "réseau sans fil...."dans...
Réseaux de com
RésoluBonjour, Je suis en terminale STG GRH et je voulais poser une question au sujet des réseaux: "Quels sont les buts de l'évolution des réseaux de comm...
Problème dns
RésoluBonjour, En rentrant du lycée aujourd'hui j'ai pris conscience que internet ne marchais simplement pas, après vérification de la box et de l'autre...
Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange
RésoluBonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...
Switch 3com 1100
RésoluBonjour, Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas ...
Basculer connexion prise réseau/wifi
RésoluBonjour, Je suis sur le câble (numéricable) avec un routeur wifi Mon portable accède normalement à internet par le wifi Question comment bascule...
Problème sfr neuf box 4
RésoluBonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...
Connexion réseau sans fil non connecté
RésoluBonjour, Mon pc a toujours fonctionné en wifi via une clef usb Hercules wireless connecté à une livebox, mais depuis aujourd'hui plus rien. Mon pc...
Connecter mon pc avec ma télévision
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir une nouveau téléviseur (Sony 55 pouces EX710) avec une fonction internet et une fonction que je ne connaiss...
Connecter un pc vista avec portable window 7
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider à connecter un pc bureau sous Vista avec un ordi portable qui fonctionne avec Windows 7. Les deux sont connecté à la...
Antenne wifi pour pc portable
RésoluBonjour, voila, comme tout le monde j'ai besoin d'un conseil; je me trouve actuellement aux etats unis avec mon pc portable de marque toshiba satelli...
Ameliorer reseau wifi/libox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ameliorer le reseau entre ma wifi et ma box à distance merci.
Pas d'internet alors que pc connecté
RésoluBonjour, je me permes de ous envoyer ce message car j'ai un probleme de connexion à internet. Mon pc est connecté (icone des ordinateurs en réseau ...
Comment monter un réseau video via cpl ?
RésoluBonjour, J' ai un PC dans une pièce 1 avec la freebox adl , une TV avec le boîtier freebox HD dans le salon et un PC dans une autre pièce 3 équipé...
Réseau wifi pour enfants
RésoluBonjour, Je suis kouroux et j'habite dans une maison avec mes petits neveux de 13-14 ans (j'en ai 24) et je voulais configurer un réseau wifi à l'...
Envois mails à partir d'un autre réseau
RésoluBonjour, Quand je me conncecte sur un autre réseau (hotel) je reçois mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer, pourquoi? Merci de me dépanner ...
Réseau en panne après changement ordi
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon ordi de bureau fonctionnant sous XP par un nouveau tout moderne équipé de Windows 7. J'ai pu réinstaller mon i...
Serveur proxy
RésoluBonsoir, Windows Serveur 2003 intègre-t-il un serveur proxy ? Merci et bonne soirée
Voip sur glpi
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une aide concernant OCS NG couplé à GLPI. J'éxpose brievement mon problème qui n'en est pas...
Netbook samsung n15 et connection wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un net book samsung N150 plus . trés bien mais petit problème, je ne peux me conecter en wifi à ma livebox orange ( OK ave...
Switch usb, est-ce un bon choix ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un switch ethernet afin d'augmenter le nombre de ports sur ma box; je m'explique : j'ai une livebox ( ancienne vers...
Parametrage livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....
Sos masquer adresse ip
RésoluBonjour, besoin de votre assistance,je voudrais bien savoir comment masquer mon adresse IP définitivement sans laisser des traces et naviguer avec...
Connexion wifi perdue lorsqu'un autre ordi se
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Mon netbook est connecté en wifi à la live box, tout va bien jusqu'à ce qu'un autre ord...
Vpn ok mais pas d'accès aux resources
RésoluBonjour, Sous XP j'ai établi un VPN qui semble être OK, mais je n'arrive pas à pinguer la serveur distant ni accéder aux ressources partagées ? ...
Sos, connecté la wii à internet.
RésoluBonjour, J'essaye à plusieurs reprise de me connecter sur Internet avec la Wii, j'ai trouvé ma livebox, j'ai entrée ma clé wi-fi, et il me dise Co...
Configuration routeur linksys wrt54g
RésoluBonjour, Voila j'ai un modem routeur (Scarletbox ) de chez mon fournisseur d'accès à internet (Scarlet), l'arrivée internet et donc connectée a se ...
Comment je peux le calcuer ? calcul de mask?
RésoluCalculez le masque adapté aux exigences du scénario - Indiquez le nombre exact de sous-réseaux créés par votre masque. - Indiquez également le nom...
Conseil pour un bon rapport de stage
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir quelques menus conseils afin de ne point ce faire piéger pour la présentation du rapport
Différence entre switch et hub
RésoluBonjour, quelqu'un peut me faire la différence entre un switch et un hub Configuration: Garder la sérénité