Internet chez bouygues
Résolu
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour aujourdhui je suis chez sosh mais pas content du debiet j'ai apres un test fait 1 mega bouygues me promet jusqua 8 mege de debit
a question pour les client chez bouygues etes vous content de votre operateur merci
a question pour les client chez bouygues etes vous content de votre operateur merci
A voir également:
- Internet chez bouygues
- Gps sans internet - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Bouygues service client - Guide
2 réponses
Bonjour
Attention à la proposition commerciale.... jusqu'à 8... ne veut pas dire que tu n'auras pas que 1...
A-moins qu'ils te proposent du VDSL, (mais en ce cas 8 semble faible...) Tu auras le débit lié à ta ligne et cela sera le même que Sosh, vu qu'ils utiliseront la même ligne....
Bref.... prudence sur cette "offre".....
@+
Attention à la proposition commerciale.... jusqu'à 8... ne veut pas dire que tu n'auras pas que 1...
A-moins qu'ils te proposent du VDSL, (mais en ce cas 8 semble faible...) Tu auras le débit lié à ta ligne et cela sera le même que Sosh, vu qu'ils utiliseront la même ligne....
Bref.... prudence sur cette "offre".....
@+