Les discussions

Bbox non reconnue en wifi

 Résolu

Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lilidurhone

Plus d'accès internet sans raison valable (connexion livebos ok)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion enceinte en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte connectée en Bluetooth sur windows8.1, tout marchait correctement et d'un l'enceinte ne fonctionne plus en bluetooth al...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
boukantier

Power over ethernet

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir le courant maximal que je peut faire passer dans en cable ethernet. Pour mon aplication j'ai besoins de faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kb17

Freebox + prise dti

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Kloosgirl

Utilisation du mauvais câble pour la connexion au nas

 Résolu

Bonjour, Pour éviter de devoir tout mal expliquer, je vous ait fait un schéma pour que vous voyez mon cablage réseau. Mon PC et mon NAS sont conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Matancy

Localisation géographique grace à n° ip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on localiser un serveur / un client grace au n° IP?

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Thierry

Freebox revolution bloqué à l'étape 2

 Résolu

Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
soleye

Problème lan : n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Mon réseau LAN ne veut pas fonctionner et je ne trouve pas la source du problème. Sur certains jeux, comme Age of Empire III, ou 7 day...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en place mon pc fixe et gros problème pas d'internet. Il me signale "ethernet" n'a pas de configuration IP valide. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Julien

Difference entre switch poe et switch "classique"

 Résolu

bjr a tous les copains suis enfin ravis de faire parti de la comunnauté. quel est le role d un switch POE et d un switch simple mrci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
L'optimiste

Micro déconnexions avec la tp-link cpl av500

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreuses déconnexions avec ma connexion internet, et je n'arrive absolument pas à comprendre pourquoi. Les deux prises C...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
brupala

Pb de passerelle par défaut

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un probleme de connection à distance avec mon Wireless. En fait, mon wireless se connecte correctement, et on m'indique que je suis bien...

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
zidcom

Sms ou e_mail

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Baisse de débit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Litleremi

Réseau wifi introuvable depuis un devolo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
BlackPirate

Connexion wifi ok mais ethernet ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Muet s'affiche

 Résolu

Bjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
baladur13

Câble de raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Du boitier DTI au regard de la maison un cable reseaux cat 5 est t'il valable ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tistef974

Probleme heure

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

Rejoindre 2 domaines differents

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confronté: deux sites geographiquement éloignés avec un domaine different chacun: TRANSTIR pour le pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Réseau disparu cette nuit

 Résolu

Bonjour à tous Je suis carrément désespérée car je dois me faire hospitalisé et plus d'Internet. Voici ce qui c'est passé je pense que ça vient de l...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
^Abel^

Adresse ip et mac sur site tchat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai tchater sur un site tchat et quelqun ma d'aprés lui enregistrer mon adresse ip et mac . est ce que je cours un probléme du genre é...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
RosedesSables

Telephone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
meggan 2

Fibre free

 Résolu

Bonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ninette55

Freeplugs et onduleur

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Téléphone gigaset c620a

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ras-la-casquette

Ethernet - problème connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le même problème que ceux et celles qui ont écrit un message ci-dessus (Ethernet n'a pas de configuration ip valide), sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
brupala

Me dire la clé wpawep

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
armandine29

Mon ordi portable ne detecte pas mon cable adsl

 Résolu

Alors oui, depuis peu j'ai acheter un cable adsl mais quand j'ai voulu le connecter en Ethernet sur ma freebox, mais mon ordi ne le detecte pas, la lu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Comment brancher deux télé à une freebox ???

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pierrette

La différence entre un modem et un routeur

 Résolu

J'aimerais savoir quelle est la difference entre un modem et un routeur?!?merci

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DD

Postes supplémentaires sur trio alcatel

 Résolu

Bonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lobois

Openvpn quel port utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Désireux de rendre l'accès a mon réseau privé plus facile et "mobile" j'ai décider d'installer un serveur OpenVPN, mais comme pour moi la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
N_Tchong

Métier - administrateur réseau - quotidien

 Résolu

Bonjour, Désolé si je n'ais pas posté dans la bonne section. N'ayant encore aucune expérience dans ce métier j'aimerais juste savoir ce qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Maltack

Téléphone gigaset

 Résolu

Bojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Peter5477

Relier sa tv et son pc en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des fil...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Robby31270

Réseau wifi mode ad-hoc ou infrastructure ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer un réseau domestique - avec un poste fixe et un portable équipés tous deux de carte wifi. Pour ce faire, j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nacim

Probleme de connection livebox iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cococie

Ralentissement debit internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un VPN sur mon mac pour pouvoir regarder la télévision française depuis l'étranger. Depuis je ne peux pratiquement plus m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Installation cpl wifi

 Résolu

Bonjour, ayant un problème de wifi pas assez élevée, car ayant 2 ordinateurs, mais le deuxième est loin de ma livebox, alors les murs qui séparent d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne se connecte plus à internet !

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Lalaa

Journalisation de trafic réseau avec un serveur syslog

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question, sans doute bête, mais mieux vaut la poser :p Je travaille avec des équipement Cisco (Routeurs, Switch...etc). Ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
brupala

Cours:reseau informatique

 Résolu

Bonjour, jecherun cours complet sur le reseau informatique

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
patient mwema

Accès limité avec mon pc portable neuf ?

 Résolu

bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cluelessman

Apprendre active directory

 Résolu

Bonjour , je suit une formation technicien superieur en reseaux à l'inspi de paris (d'ailleurs evitez si vous pouvez... les professeurs sont ultra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
zake

Configuration modem et point d'accés d-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
SidouMarche

L'adresse ip change-t-elle d'un moteur de recherche à un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'adresse IP changeait d'un moteur de recherche à un autre ? Par exemple, si j'utilise Google Chrome, est-ce que ce se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
castleonthehill

Ouvrir une ligne telephonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lamartine

Puis je raccorder ma freebox avec une box sfr acheté d'occasion

 Résolu

bonjour à Tous ! j'ai une freebox v5 est t'il possible de raccorder une box sfr acheté d'occasion pour obtenir internet sur cette dernière Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pierrecastor
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 31 302