Wifi n'a pas de configuration ip

Résolu/Fermé
Nomisimon01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 11:36
Nomisimon01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 31 mai 2018 à 11:51
Bonjour,

Je suis rentré de Corée du Sud aujourd'hui et surprise je n'arrive plus à me connecter à ma Wifi. La connexion à l'air d'être bonne mais je ne peux pas me connecter "réseau non identifié".
En cherchant un peu sur les forum j'ai vu que c'était un problème de windows 10. Et j'ai également vu que beaucoup de personnes avaient résolu leur problème grâce à :

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

redémarrer le PC

Mais voilà, ça ne marche toujours pas... Lucky me...

Je ne suis pas très doué donc ça comme un peu beaucoup à me prendre la tête... Surtout que j'ai également un problème de connexion wifi avec mon téléphone (huawei p9 lite) et que la résolution du problème est là aussi bien compliquée........ --'

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top !
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
31 mai 2018 à 11:44
Bonjour
éteignez et débranchez tout pendant quelques minutes, puis rallumez la box en premier

nota : quand on part en voyage on coupe ou débranche tout ses appareils électroniques, cela évite de consommer, de polluer et de les faire griller par la foudre
0
Nomisimon01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018
31 mai 2018 à 11:51
J'ai déjà essayé cette méthode, plusieurs fois... Sans succès.

J'avais mon ordi avec moi et ma box était débranchée donc le problème ne vient pas de là

Je viens également d'essayer :

"invite de commandes (admin)
Copiez et collez la commande suivante :

NETSH INT TCP SET HEURISTICS DISABLED

(puis entrer clavier)

NETSH INT TCP SET GLOBAL AUTOTUNINGLEVEL=DISABLED

(puis entrer clavier)

NETSH INT TCP SET GLOBAL RSS=ENABLED

(puis entrer clavier)

Redémarrez votre ordinateur"

Sans succès également...
0