Pas d'accès internet, réseau non identifié

Résolu/Fermé
Charl18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 27 mai 2018 à 22:39
mrabubaker Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 27 mai 2018 à 22:53
Bonjour,

Je suis aux Pays-Bas depuis un mois avec une connexion internet qui marchait très bien, jusqu'à hier midi... Depuis plus rien sur mon PC portable alors que cela marche sur les ordis de mes colocs et sur mon portable également.. Enfin je récupére internet parfois par tranche de 2 min ou 2heures quand je suis tres chanceuse...
Je vois que la wifi est excellente mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai essayé tous ce que je trouvais sur internet grâce aux forums et tutos mais rien n'y fait: redémarrage de la box, invite de commandes cmd 'ipconfig' 'netsh...', protocole internet version 4.....

Est-ce quelqu'un a la solution miracle svp?? Je désespère un peu

Bonne soirée.

1 réponse

mrabubaker Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 1
27 mai 2018 à 22:53
Bonsoir,
je peux pas solution miracle :-), mais je peux vous donner une procédure affaire.
est-ce que vous avez déja essayer la commande: ipconfig /renew
0