Les discussions

Perte signal prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de créer le réseau ethernet de ma maison mais je suis bloquée "au tout début". Voici le branchement que je tente de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
brupala

Dhcp non fonctionnel sur un router cisco c891f-k9

 Résolu

Bonjour, Je vous explique pour commencer comment le réseau est arrangé : appareils concernés : -1 Router C891F-K9 (Router et switch en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
korke

Limitation

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai internet via une parabole, je prends internet donné a 16 Mbits je l'ai quand même a 12.80MGBTS je ne me plains pas bien que parf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gabeley

Problème adresse ip et sécurité internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon adress IP quand je la rentre dans la barre de recherche, il est dit : voir document joint j'ai aussi souve...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Lisy59120

Sécurisée ma conection réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en wifi, j'aimerais savoir quelle meilleure configuration sécurisée en wifi sur ma livebox play orange. WPA ou WPA2-PS...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
cloclo777

Changements de l'ip dynamique

 Résolu

Bonjour Je teste actuellement d'héberger un serveur minecraft chez moi, sur une ip dynamique, avec un dns dynamique. Je voudrais savoir si le changem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Internet en étant touriste

 Résolu

Bonjour, Je compte passer le mois d'août à Paris. Je serai dans un appartement sans routeur internet et donc, sans wifi. Je souhaite avoir accè...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Vaniaz

Activer le wifi acer aspire 1640z

 Résolu

Comment activer le WiFi intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1640z Merci d'avance pour toute réponse! NdambaConfiguration: Windows XP...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Alex

Ping ip est ok mais pas celui du nom

 Résolu

Bonjour, Un réseau avec deux ordinateur sous windows 10. La machine SAT : 192.168.1.14 La machine MSA : 192.168.1.12 Quand je "ping SAT" depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Ajpg

Problème prise cpl orange

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté 2 prise CPL liveplug d'orange pour connecter mon PC fixe à internet. J'avais donc une prise connectée à la box et l'autre à...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
philippe2103

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe de free wifi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PL453s

Quel paquet pour un serveur dns

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de répondre aux questions de la communauté, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières en matière de DNS :) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier manuellement mon adresse ip?

 Résolu

Bonjours a tous, je voudrais savoir comment je pourrais modifier mon adresse IP manuellement ?

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
viktor

Mon pc ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais aucune des solutions sur ce forum n'a pour l'instant fonctionné. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
tanteelise

Comment créer une clé usb wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une clé USB Wifi sous Windows. Par hasard sur Windows XP, j'avais trouvé comment faire mais les Windows...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
e.t

Tp td w8968 et fibre optique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un routeur tplink td w8968 comme point d accès à une Connection fibre optique, si oui est ce que cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
msys36

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sur Windows 10 et sans aucune explication je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Fibre optique installé mais débit de 10 mpbs/s ????

 Résolu

bonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mb...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aramis74

Reseau cpl tp-link

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai malheuresement desinstallé mon réseau Ethernet TP-Link ( dans les propriétés ) je n'ai rien vu pour le réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Erronor

Perte de connexion très courtes mais régulières

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon ordinateur portable, que j'utilise avec la wifi : depuis quelques jours, je perds la connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Maneki

Démarche à faire pour se relier à l'adsl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la démarche à faire pour faire relier son loyer à l'ADSL (si il faut une autorisation de la mairie etc..). J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
TanakeKai

Windows 10 : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Bon, alors : J'ai eu la bonne idée de mettre à jour mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (installation clean, j'ai tout supprim...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Albert

Perte adresse ip en wifi d'une camera

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Clé wifi

 Résolu

j'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JF94400

Connexion internet mais pas d'accès aux navigateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à naviguer sur les sites internet avec mon ordinateur portable. Plus précisément, ma connexion wifi fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Configuration de bind

 Résolu

bonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letabis

Problème connexion réseau entre windows xp et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et comment il l'a résolu. J'ai un pc fixe sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
brupala

Envoi par switch d'adresses ip fantaisiste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau instable qui se traduit par l'envoi par le switch d'adresse IP fantaisiste ce qui se traduit par "réseau non ide...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Matériel free à restituer

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une li...

56 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Byebye

Adresse ip passé en angleterre

 Résolu

Bonjour, Mon adresse ip est passée en angleterre et je ne sais pas pourquoi j'habite en Belgique?? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071....

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jujutania

Quelle est l'origine du pays de ce numéro +263xxxxxxxxx

 Résolu

bonjour, j'ai reçu hier matin un appel dont le numéro est +263xxxxxxxxx pouvez vous me dire de quel pays ou de quelle région est ce numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
SAel71RA

Probleme de mot de passe

 Résolu

j'ai deux routeurs 1941 et 1761 que je n'ai pas utilisé depuis un temps, aujourd'hui, en le branchant je me suis trouvé buter à des mots passe, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Sfr wifi public 11 - pas de page hotspot ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec SFR WiFi Public ... Il y a une semaine j'arrive à connecter SFR WiFi Public et j'avais la connexi...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CKone62

Comment changer le message d'acceuil free box

 Résolu

comment changer le message d'acceuil du telephone free box ?

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lydieRod

Réseau wifi changement de box

 Résolu

Bonjour Suite au changement de box (ancienne était défectueuse) je ne sais pas comment retrouver ma wifi sur ma tablette qui me met toujours hors por...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
24valclo24

Serveur dns ne répond pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un big probleme avec un de mes pc! j'arrive plus à me connecter sur wifi! et à chaque fois quand j'essaye de réglé le probleme ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
migwel

Pourquoi l'ip change t elle?def d'ip?

 Résolu

Bonjour, Je sais me servir d'un ordinateur seulement le language technique m'est un peu inconnu! Je voudrais poser la question suivante pour que qq...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Moi

Modifier @ip lan wifi

 Résolu

Bonjour, Comment modifier l'@IP LAN wifi (par défaut 192.168.1.xx) Merci par avance pour vos réponses ... en espérant que ce soit possible... ;)

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
brupala

Téléphone fixe logicom luna 255t

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lulu74800

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ft

Ouvrir le port 49300 pour pronote.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais ouvrir le port 49300 sur mon ordinateur. En effet, j'en ai besoin pour une connexion avec le client Pro...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
XGames17

Refaire le câblage téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire appel à un tech Orange pour me régler un problème de débit/CRC la semaine dernière. En effet, j'avais du 2méga au lieu de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SB

Utiliser un répéteur comme accès wifi

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis de débit internet chez moi, je me demandais si mon problème ne venait pas de mon routeur SFR ADSL. En effet, j'ai cru re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
barnabe0057

Streaming sur télévision avec fa freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder un film en streaming sur la télévision, en sachant que ma télévision n'est pas à côté de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
regcal

Fibre sosh

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vu qu'en ce moment sosh fait des promotions sur la fibre et j'ai quelques questions a propos de cette fibre. tous d'abord j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
brupala

Plusieurs ordinateurs inconnus connectés à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je soupçonnais mes voisins de me piquer ma connexion internet Bbox, et après quelques petites recherches ,j'ai telechargé "who's on my wif...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mimietrara

Telephone gigaset a 520

 Résolu

Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alicia2141

Faire passer le réseau par prise t

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'aquisition d'un NAS qui devra constamment être branché en ethernet pour fonctionner. Or, pour plusieurs raisons, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
SkyCCM

Degrafer des lignes téléphoniques pour des travaux de facades

 Résolu

Bonjour, A qui je dois m'adresser pour dégrafer des files de téléphone sur la façade Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Concernant un problématique pour sujet de thèse

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est possible pou m'aider pour la creation d'un problématique concernant sujet de thése"evolution QOS des reseaux de capteurs e...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jordane45
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 31 302