Connexion sans wifi , passant par les prises?
RésoluBonjour, Je voudrai installé une connexion wifi xbox live , avec un adaptateur wifi. Mais un membre de m'a famille n'est pas d'accord , en ce qui co...
Bonjour, Je voudrai installé une connexion wifi xbox live , avec un adaptateur wifi. Mais un membre de m'a famille n'est pas d'accord , en ce qui co...
Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2900 et j'aimerais bloquer certain site internet comme youtube, facebook ect... Quelles sont les access list qu il f...
Bonjour, Je vous explique mon "problème". J'ai un NAS synology (ds213+) et j'ai créer un utilisateur pour mon ami. Je ne veut pas qu'il puisse écr...
Bonjour à tous! C'est ma première question sur le forum. J'essaierai d'etre bref, concit et clair. J'ai un boîtier DTI SCHNEIDER dans mon logement ...
Bonjour, Je viens de déménager récemment et je suis maintenant connecté grâce à la fibre chez SFR... les premiers jours tout allez tres bien mais mai...
Bonjour, abonné chez free depuis 2010, tout allait à peu près bien jusqu'à présent, mais depuis 3 semaines j'ai une baisse de débit, je suis passé de...
Bonjour, à tous. J'ai un soucis. J'ai créé un VPN (sans routage) sur cisco packet tracer. Il fonctionne approximativement. J'ai mes 3 routeurs avec m...
Bonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...
Bonjour, j'ai chez moi deux réseaux locaux : celui de la box (FreeBox Cristal), 192.168.0.X celui d'un routeur (Dlink), branché derrière la box, 10...
Bonjour, Je travaille pour une école et dans un local nous avons une connection internet câblée (cable ethernet). Il y a maintenant un nouveau pc da...
Bonjour* Je viens par erreur de verrouiller mon poste téléphonique Ericsson Dialog 3212. Bien sûr, chez Ericsson, ils ne connaissent pas le mot de...
Bonjour, Je suis tombée sur cette définition du multiplexing: Faire transiter ensemble (sur une connexion) des informations provenant de diverses ...
Bonjour à tous et merci de votre temps, Mon ordinateur Windows 10 64bit se connecte à internet uniquement grâce au câble ethernet. Le vendredi 1...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio et je souhaite souscrire un abonnement RED By SFR. Pour cela, il me faut le numéro de téléphone de la li...
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre mon routeur b-box en français et je ne trouve pas d'explication nulle part. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J'avais aussi perdu ma clé WIFI (elle n'est pas sur la box , mais sur la boite que je ne retrouve plus. Le site http://mafreebox.freebox....
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur USB vers Ethernet de la marque T'NB pour mon MacBook Pro. J'ai installé le driver ...
Bonjour je n'ai plus de réseau pour appel et envoyer message
Bonjour, ma connexion tourne toujours autour des 1.8MB/s alors que mon maximum est de 3MB/s pourtant il n'y a pas d'orages ou de je ne sais quoi...Que...
Bonjours, Aujourd'hui de viens de changer de logement. En effet chez moi tout fonctionnais. Je pouvais parfaitement jouer aux jeux vidéo et j'avai...
Bonjour, Je me pose une question sur les IP publiques : comment fonctionne l'identification du masque ? Par exemple, si je ping 8.8.8.8, commen...
Bonjour, J'essaie de me connecter avec mon ordinateur sur le réseau wifi de mon téléphone Android. L'ordinateur détecte bien le réseau, et lorsque...
Bonjour tout le monde, J'ai une Freebox v6 et j'aimerais accéder à son disque dur à partir de mon Windows 7 connecté en wifi (PC portable). J'ai b...
Bonjours à tous , Voila je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un puisse me venir en aide car je n'y comprend pas grand chose !! Voi...
Bonjour/bonsoir, J'ai la chance d'habiter dans une maison de plusieurs étages, mais malheureusement le wifi est situé au rez-de-chaussée et ma cham...
Bonjour, Pourquoi mon adresse ip affichée avec un ifconfig dans linux n'est-elle pas la même que celle affichée sur internet (quand je vais sur www.m...
Bonjours a tous, comme dit dans le titre après changement de mon dd qui était hs et réinstallation de windows 8.1 depuis le site officiel sur mon nouv...
bonjour, j'ai fait un partage windows sur lequel je me suis connecté avec mon téléphone android, mais je dois faire face à plusieurs problèmes : ...
Bonjour, En lisant un cours sur les masques de réseaux, je suis tombée sur cet exemple: exemple 3 : soit une machine repérée par l'adresse IP3 =...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...
Changer d'adresse MAC régulièrement abîme-t-il vraiment notre carte réseau? P.S.: J'utilise TMAC v6 et Windows 10.
Bonjour, Je suis chez sfr et j'ai envie d'acheter une mini box mais je ne sais pas si il faut un forfait ou si le forfait est directement "reliable"...
Bonjour, Mon immeuble est éligible à la fibre Orange, est-ce que l'opérateur ne propose que des installations FTTH ?
Bonjour, Je viens de passer chez Orange pour un abonnement Internet,fixe illimité,Mobile et TV. Tout fonctionne nickel sauf la TV. Afin d'éviter...
Bonjour, Bonjour. Comment fait on pour augmenter le son sur le combiné d'un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? J'ai beau éplucher la notice, je ne tr...
Bonjour, Je suis client SFR la carte, Je souhaite passer de F SFR à Orange F en configuration manuelle du réseau. A chaque fois avec Orange ça ne marc...
Bonjour, hier j'ai voulu changer la livebox de pièce par souci d'efficacité, j' ai donc tout rebrancher le filtre et tout ca, mais depuis impossible d...
Bonjour/Bonsoir, alors voilà : J'ai aujourd'hui réinitialisé mon pc car il en avait vraiment besoin. J'ai tout réinstallé, tous les drivers sont à j...
Salut la communautée, Je suis à la recherche d'un émetteur wifi avec une porté de 6km ou plus mais j'aimerais pas dépasser le budget de 100€, que me ...
Bonjour, Bonjour, jai changé le mot de passe de ma wifi (box free revolution) et depuis je ne peux plus connecter mon pc portable, il me demand...
Salut à tous, je voudrai savoir si vous saviez comment créer des VLAN par port sur les switchs HP Procurve 2524! J'ai essayé pas mal de trucs mais...
Bonjour à tous ! Depuis mi-juin mon bâtiment à été raccordé à la fibre par Orange, je n'ai donc plus qu'à souscrire à une box, prendre rdv avec le...
Bonjour, J'ai access a trois frequences wifi chez moi a partir de mon routeur Logitec. Les trois marchent bien, mais n'ont pas les memes donnees. V...
Bonsoir, J'enchaine les soucis en ce moment sur mon nouvel ordi... Chromium hier et aujourd'hui mon ordi ne détecte plus internet, quand je vais sur...
Bonjour, Voilà jusqu'à il y a 2 heures j'avais internet avec un débit dit haut débit (environ 2.9 gigas) et tout un coups plus rien, sauf un débit ...
Bonjour, je suis cliente proximus pour tout, jai donc acces a proximus.auto_fon, normalement. Hier tout était super, et depuis aujourd'hui pas moyen...
Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...
Ayant une tablette Polaroid sous Android je n arrive plus a la connecter en wifi à la livebox orange ? Apres avoir rentré le code j ai un message: "pr...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Androïd Arnova 10 , elle détecte mon réseau wifi de ma live box , mais indique "enregistré , séc...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis deux semaines environ ma connexion lâchait de temps en temps , rien de bien méchant au début ça arrivait une ...