Les discussions

Commande cisco ssh

 Résolu

Bonjour, j'ai accès à un routeur Cisco via telnet et je dois supprimer cet accès telnet pour mettre du SSH à la place. J'ai vu plusieurs infos à ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
badjifah

Comment diriger le trafique réseau vers une interface spécifique

 Résolu

Bonjour à tous! J’aurais besoin de configurer quelques machines sur mon réseau pour faire en sorte que certain trafique de données passent par une in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
guillaumegilbertsoucy

Exercice réseau thème nat

 Résolu

Bonjour! Besoin de votre aide svp! Voici la question: Une entreprise a un serveur web qu'il utilise pour héberger son site web, le serveur a comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

[wifi] agressivité de l'itinérance ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lefidele_men

Logicom manta 355 t

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MARIANNEPAULO

Pas accès à internet

 Résolu

Urgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance Bonjour, Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas ...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

La carte connexion au reseau local est désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2 jours, je n'ai pas la connexion internet, j ai le petit triangle jaune en bas a droite sur le signal internet. Tous...

59 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Gigaset as405a.

 Résolu

Bonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cagouillarde

Ouvrir port pour nas netgear

 Résolu

Bonjour J ai un nas duoready netgear qui fonctionne très bien. Par contre je veux accéder depuis l extérieur. Je sais que je dois ouvrir les ports s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jee pee

Vpn entre deux sites distant

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais établir un lien entre deux sites distants pour pouvoir faire communiquer mes postes sur un réseau local sur un il y a une box ORA...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Vpn gratuit

 Résolu

Bonjour, J'utilisais rarement (1 ou 2 fois par mois ) un VPN gratuit Freedom-IP, mais depuis quelques mois pour des raisons obscures pour moi, il est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
peterladert

Raccord câble téléphonique arraché !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3-4 jours que je n'arrive pas à solutionner, j'espère trouver mon bonheur ici. Je m'explique, je viens d'acquérir un...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Speedtest

 Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir si mon speedtest est correct si non que faut-il faire ? https://beta.speedtest.net/result/6156705779

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
brupala

Cle wifi pour nas qnap

 Résolu

Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sterwenn

Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400

 Résolu

retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lesouchay

Installer impimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pon48lang50

Machine virtuelle pb config mode bridge

 Résolu

Configuration Windows 7. Bonjour, je tourne en rond quand au paramétrage du mode bridge de machines virtuelles, que ce soit sous vmware ou vir...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
melaas

Fibre sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé ancienne qui ne reçoit pas la tnt, elle ne fonctionne pas sur le râteau mais sur canal sat. Je voudrais me désabonner de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
brupala

Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.

 Résolu

Bonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Locel

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, Impossible d'établir la connexion Bluetooth entre mon ordinateur portable acer ES-522-61GZ et mon téléphone portable wiko minz + : comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Vpi vci c est quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir c est quoi le vci et vpi svp

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
orr512

Suivi retour colis box free

 Résolu

bonjour comment savoir si ma free box a bien eté réceptionnée ou comment avoir le suivi avec le n° de colis retour merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nicolhenri

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

 Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

Connexion bonne mais téléchargement extrêmement faible.

 Résolu

Bonjour, suite a la réinitialisation de mon ordinateur fixe ou j'avais une excellente connexion et un bon débit de téléchargement (1mo/s environ), ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Aide

 Résolu

bonjour je me connecte a un serv on me dit /REGISTER MOTDEPASSE je l ai fait mait a prais il dit /register motdepasse confirmerdepasse et la je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
rockyrocky

Imprimante "hors connexion"

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON SX510W ne veut pas faire son job et me dit qu'elle est "hors connexion", alors qu'elle est bien allumée...et fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne

 Résolu

Bonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dan4400

La différence entre http et https

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il est très important d'avoir connaissance de cette information, que je n'hésite pas à partager avec vous tous. Plusieurs per...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Iropen

À qui appartiennent les centrales téléphoniques ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m’intéresse un peu au réseaux, et dans ma quête de savoir comment le réseau parvient t-il dans nos foyer, je suis tombé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Needix59

Quelles sont les fonctionnalités de cisco ise 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la difference entre cisco ise 1.1 et ise 2.0? les fonctionnalités de cisco 2.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
brupala

Wifi sur un bateau

 Résolu

Bjr Mon ami qui est en croisière n'arrive pas à se connecter au réseau WiFi à partir de son pc(il a prit toute sa tour, ce n'est pas un pc portable) ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Débit 1 mbit/s

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je connais des ralentissements sur mon débit internet. Par exemple, je télécharge habituellement à 10 mg/s environ. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Surveillance de trafic vlan avec prtg

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Switch Cisco sur lequel j'ai configuré des Vlan. Souhaitant surveiller la bande passante dans mon réseau avec PRTG, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
MicaLyl

Cpl fonctionnel dans ma situation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de wifi en fonction de la pièce à cause de murs et plafonds. J'ai pensé à ceci: https://www.amazon.fr/NETGEAR-XWNB5602-10...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Adresse ip statique ou dynamique?

 Résolu

Bonjour à tous, Comment savoir si l'on possède une adresse IP statique ou dynamique? Merci d'avance pour vos réponses Cyrano

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
AricoCr

Que pensez vous du teste fibre ! comment améliorer !

 Résolu

Bonjour, j'ai la fibre depuis 1 an, mais j'ai souvent des perturbations, des moments où c'est long à avoir la page demander sur internet. parfois je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Probleme acces telechargement freebox

 Résolu

voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen

Débit estimé différent de mon débit en dl

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un test sur speedtest, on m'annonce que mon débit descendant est de 6.5 mbps, alors que quand je télécharge un fichier en DL,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver hotspot freewifi??

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé ma freebox revolution pour offrir un hotspot wifi. Il se trouve que ma connexion wifi sécurisée via ma freebox coupe très so...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ghis29

Vpn cisco

 Résolu

Bonjour j'ai 2 routeur cisco 2620, je souhaite savoir quelle ios utiliser pour implémenter le VPN. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
brupala

Relation d'approbation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec un ordinateur qui fonctionnait sans problème. Cet ordinateur peut accéder aux autres ordinateurs faisa...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Inf

Femtocell

 Résolu

Bonjour à vous tous...voila mon problème je suis à la campagne et en bout de réseau, ce qui fait que la lenteur de mon ordinateur est quotidienne...on...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sunnione

Comment dans un réseau locale je peux configurer un dns ?

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerai accéder au contenu d'une de mes machines via un navigateur et en entrant un nom de do...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barnabe0057

Windows 10 - ip configuration non valide

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et ne peut me connecter en ethernet avec mon ordinateur (le wifi c'est OK, et c'est ainsi que je suis connecté actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
didmed

Avis sur qualité rallonge rj11 (prise t <> rj11)

 Résolu

Bonjour, Dans mon futur appartement, la prise téléphonique se situe à côté de la porte d'entrée, et j'ai besoin d'avoir le Freebox serveur dans le sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Informadream

Tp link wbs510

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi TP LINK WBS510, dans le but de retransmettre le signal de celui-ci dans tout le jardin. J'ai suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Meilleur débit en wi-fi qu'en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une connexion internet Numéricable 100 Mb/s. Quand je suis connecté au Wi-Fi via un routeur, je suis aux alentours...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Onduleurs et plugs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais protéger à la fois le PC et sa livebox, la télé et sa box Orange, mais à cause des distances entre les appareils j'utilise des plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
brupala

Les architectures "one tier"

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire la différence entre l'architecture 1-tier et l'architecture 2-tiers . aussi ,j ai une question:est ce que l'architect...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ilyes

Problème ftp

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le serveur FTP de chez moi. En gros, celui-ci fonctionne très bien en interne, j'ai bien accès au données, ma...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
brupala
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 31 302