Les discussions

Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
OliverStone70

Problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

bonjour j'ai souscrit un contrat internet orange et tout fonctionne sauf que je n'entends pas mon téléphone fixe sonner et je ne peux émettre des app...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebecca

Tel fixe ce0168

 Résolu

Bonjour, comment enclencher le répondeur ..merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Do

Choisir entrée video sur une télé

 Résolu

lorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pseby

Repondeur n'a pas de bip apres annonce

 Résolu

Bonjour, mon annonce s'enregistre bien sur mon repondeur mais il n'y a pas de bip pour laisser un message et apres ça coupe que dois je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ava

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour Depuis hier impossible de me connecter avec mon pc sur internet via le wifi J ai un petit triangle jaune avec un point d exclamation qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
brupala

Safari ne parvient pas à trouver le serveur.

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me joindre à mes sites qui finissent par « .org, .com, ou .net » ça ne veut pas. Et à chaque fois ça met « Safa...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bk

2 freebox hd simultané

 Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Loulou

Mon hp refuse ma connexion.

 Résolu

Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
brupala

Comment partager ses vidéo comme plex sur son ipod gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
moi15moi

Un réseau .... 2 opérateurs ???

 Résolu

Bonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Logo wifi barré d'une croix rouge

 Résolu

Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
william

Code pin

 Résolu

Bonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Pas de cpl

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Je possède un émetteur et un récepteur TP Link WPA 4220 (wifi) qui fonctionnent correctement depuis environ 2 ans...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Resoudre probleme de telephone

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de telephone et je n arrive pas a le faire fonctioné c'est un telefunkenTF652 COSI COMBO j ai fait une erreur sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jojo29.

Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sevlau66

Routeur : ouvrir des ports

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. J'ai acheté récemment un routeur Huawei B315, et j'aimerais ouvrir les port suivant "Protocole Ouvert" TCP/UDP : 80, 11...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Renseignement sur pinterest

 Résolu

Bonsoir, Je reçois dans ma boîte mail de bonnes idées déco, tricot , cuisine etc...par Pinterest mais je ne sais pas comment ça fonctionne, on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
alinedublogtricot

Problème wamp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème avec Wamp Serveur le port 80 me précise qu'il est déja occupé avec Microsoft-IIS/8.5 Est-ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Programming_018

Adresse ip et passerelle par defaut

 Résolu

bonsoir a vous , svp j'aimerais savoir comment changer mon adresse ip ainsi que mon passerelle par défaut . parce que a chaque fois que je change mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jm2ba

Extension réseau livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox au RDC et souhaite étendre mon réseau pour le 2ème étage qui est innaccessible en Wi-Fi classique. J'ai donc tiré u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fairwell-Co

Problème de connection au wifi aprés une mise en veille

 Résolu

Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SixTeen_BuRgEr

[w7] reseau inconnu mais pilote à jour

 Résolu

Bonsoir il y'a environ une heure jetais sur chrome quand tout a coup crash de chrome et coupure internet sur mon ordi je suis en wifi et mon logo es...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Branchement et enregistrement caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, J'ais commandé une caméra chez Home Protection, (caméra IP Cam 820) elle marche en wifi Impossible la programmer que ce soit avec l'option...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Comment fermer les ports tcp ?

 Résolu

Salut à tous ! Etant novice dans tout ce qui concerne les réseaux, je me permet de poster un topic ici. Sur http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan? jai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Miko

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Problème wifi bbox miami-freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimmy38c

Téléphone sans fil fixe avec répondeur problème communication

 Résolu

Bonjour Mon téléphone fixe ne fonctionne que dans un sens : lors d'un appel d'un correspondant ça sonne lui m'entend mais je n'entends rien. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Raccordement fibre

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement BBox fibre. Lors de l'installation le technicien a donc tiré la fibre dans mon appartement. Puis de la prise murale vers...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
alain29200

Adresse ip non valide windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet, que ce soit en me branchant par fil au réseau de l'immeuble ou en partageant la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Nat parfois ouverte, parfois modérée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis avec ma NAT quand je suis sur la xbox : Parfois il est écrit qu'elle est "ouverte" dans ce cas je...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Maka

Gigaset a380/a385

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A380/A385 avec deux combinés qu'on m'avait installé depuis plusieurs années J'ai changé les piles des combinés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
chartresville

Problème d'hotspots d'orange

 Résolu

Bonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Licorne rose

Nouvelle box sfr qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon père a aujourd'hui échangé son ancienne box pour une nouvelle car on avait des problèmes de téléphone. Bref apparemment mon père a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ameliedu45

Gigaset a58h : ou se trouve le journal d'appels

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un appel manqué ,si l'appelant ne laisse pas de messages sur le répondeur,et qu'il n'est pas dans mon répertoire,J'ai beau ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
baladur13

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sesouille

Gigaset al140

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil AL140. Il ne sonne plus et je ne peux plus prendre d'appel alors qu'il est parfaitement chargé. . Je p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ramondia18

Accès à partir d'une adresse extérieure

 Résolu

Je voudrais configurer mon installation ( Freebox v5 avec 2 PC en réseau et une box domotique sous raspberrypi3) de façon à rediriger le port 80 vers...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jpchau45

Mise en fonction du micro sur combiné pour écouter à plusieurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un téléphone gigaset AL120A pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour permettre la mise en fonction du micro pour é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Téléphone duo as405 gigaset

 Résolu

La date que j'ai entrée est bloquée par un dièse à gauche de la date et marque 0000 au lieu de la date. Je ne sais pas comment debloquer. 2) je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Eve5428

Telephone fixe avec repertoire google

 Résolu

Bonjour, je recherche un système de téléphonie fixe (2 ou 3 postes) dans lequel mon répertoire Google serait intégré... est ce possible ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
keragan

On n'entend pas la voix dans le combiné du tel!

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone Philips D405 fonctionnait bien jusqu'à présent. Tout d'un coup, on n'entend plus rien dans le combiné. Le téléphone sonne m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pas de son

Recherce notice telephone amarys 100

 Résolu

Bonjour, recherce notice telephone AMARYS 100 Merci CDL Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13

Probleme wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lucky7736

Modem gsm et logiciel zelio logic alarm

 Résolu

Bonjour, je manipule un module zelio logic V 4.01 équipé d'un modem gsm (wavecom fastrack), le but est de récupérer toutes les alarmes (comme des sms...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Multabdel

Liaison avec l'espagne

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Appel et réception impossibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 31 300