Les discussions

Pas d'internet bien que connecté via ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC (HP p6-2215ef) n'a plus accès à internet depuis hier. Le câble Ethernet est branché et l'état de connexion est normal (l'icône de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Zabeh

Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Johibou

Téléphone 2 combinés identiques sur une même base

 Résolu

Bonjour, Ma question (peut-être idiote), mais je préfère être certaine avant d'acheter : Je possède un téléphone fixe relié à la box. Ce téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Amcol

Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf

 Résolu

Bonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lndebilliers

Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaumune

Canal + inclus dans freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que dorénavant la freebox révolution inclus "TV by canal" pour 39.99 euros par mois. Je suis un peu perdue avec toutes les offres ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marinangel

Changer le message de bienvenue sur répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone répondeur "doro matra" j'ai voulu changer l'annonce et maintenant il fait brr brr ! et cela couvre la voix de l'annonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
minoutoutou

Réseau wifi très instable !

 Résolu

Bonsoir à tous,   Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Connexion très flucutante

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre récemment car ma connexion avait de gros problèmes mais cela n'a résolu mes problèmes qu'à moitié. Quand elle marc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
brupala

Telphone gigaset a545a

 Résolu

bonjour j ai acheté ce téléphone hier et impossible de le faire fonctionner quel qu un peut -il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
baladur13

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jejoeti72

Déconnexions fréquentes livebox play orange

 Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Problème de connection wifi

 Résolu

Bonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Imagine43

Pas de tonalité en décrochant le combiné

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Conexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Problème installation du logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

2,4 ghz et 5ghz

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gouril

Un changement d'offre adsl => fibre change t'elle l'adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je fais donc appel à vos lumières...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
brupala

Connexion limitée

 Résolu

Bonjour, depuis un an un problème de connexion revient fréquemment sur mon ordinateur fixe (Windows 10) et de temps en temps sur mon portable (Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Correspondants

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Erreur interne code = 500, comment modifier .htaccess.

 Résolu

Bonjour, Je possède la freebox crystal et j'ai souvent le message ci-dessus. Mon décodeur bloque ou n'enregistre pas. Sur le site de free, il parl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
mj1974

Probleme d'ecoute

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Perte débit suite à installation box voisin

 Résolu

Bonjour, j'ai observer une grosse perte de débit via les téléchargement par exemple, pile le jour ou mon voisin a installer sa box j'ai donc décider d...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Pas d'internet mais connecté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elo2312

Connecté, mais pas d'acces internet !

 Résolu

Bonjour a tous , tout est dans le titre ! je peux me connecter a ma box en wifi ou en ethernet mais dans les deux cas, je n'ai pas d'acces interne...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
le menahes

Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Utilisation du réseau

 Résolu

Bonjour j'ai un problème qui se pose à moi et que j'arrive pas à régler, il s'agit de "l'utilisation du réseau" que l'on peut trouver dans : Ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Le vpn ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, et j'ai acheté la version 12 mois du VPN hide my ass ! Sauf que quand je l'ai lancé chez moi, le logiciel fonctionne bien,...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LorJesus

Connexion ssh a mon serveur debian 7 depuis ip publique

 Résolu

Bonjour, Actuellement Newbe aspirant a travailler dans le réseau je cherche a configurer un vieux pc qui fera office de serveur Debian 7 (surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
N_Tchong

Panne gigaset e500

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Réseau non identifié

 Résolu

bonsoir, Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur. Mon réseau wifi de la box fonctionne bien,...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Problème accès à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à internet. Après diag du problème, j'ai comme message, que ce soit en WIFI ou Ethernet, le d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mazidi

Telephone a420 gigaset

 Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lumiclau

Internet sur mon smartphone via la connexion de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique donc désolée si ça paraît évident pour certains. J'aimerais pouvoir connecter mon smartphone à Inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Affaiblissement de 31db et 3525m jusqu'au répartiteur france tél

 Résolu

bonjour; Jusqu'à présent j'avais une connexion par wifi saellite (avec FAI zone blanche dans le Gers : ozone). un répartiteur a été installé à 3525...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brigeton32

Mes boitiers ...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car ma télé est bloqué il y a un boitier alluméen rouge et l'autre crilgniotant vert et sur ma télé il y a ecrit ASSOC...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
poupougne13

Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi

 Résolu

bonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Ligne adsl ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Francky4d

Giçgaset c620

 Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
billmaxime

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne se connecte plus à internet. Il est en ''identification...'', si je lance un diagnostic, il annonce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lethios

Changement de fournisseur

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer de fournisseur internet / TV. Je suis actuellement chez SFR et j'ai l'intention de passer chez Free. Je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
trebmal14

Connexion non sécurisée pour ma tablette ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jumulka

[w10] connexion wifi qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Problème avec ma connexion wi-fi

 Résolu

BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
maestro9999

Problème :ma 4g ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens essayer de trouver la solution a mon problème (désoler pour les fautes par avance).Mon problème est que je suis chez FREE et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de serveur pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en reconversion professionnelle. J'ai suivit quelques cours d'informatiques dans le domaine du réseau mais que j'estim...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
nox91

Gigaset as405a duo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Adresse ip au lieu d'adresse mac

 Résolu

Bonjour. Je cherche une explication à cet question là: pourquoi utilise on des adresses ip dans l'acheminement des paquets bien qu'on puisse identif...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
xplom

Connexion orange non securisé

 Résolu

bonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gpnur
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 31 265