Alacatel Temporis 57
Résolu
Adeimantos
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de prise de ligne lorsque je décroche et que je veux faire un numéro. L'écran affiche bien "en ligne", mais j'entends des "bips" ("bip-bip" ..."bip-bip" ... par groupe de 2), au lieu d'entendre le son continu. Je ne peux plus interroger ma boîte vocale, ni passer des appels. Que faire ?
Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de prise de ligne lorsque je décroche et que je veux faire un numéro. L'écran affiche bien "en ligne", mais j'entends des "bips" ("bip-bip" ..."bip-bip" ... par groupe de 2), au lieu d'entendre le son continu. Je ne peux plus interroger ma boîte vocale, ni passer des appels. Que faire ?
A voir également:
- Les numéros commençant par 07 57
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Numeros indesirables - Guide
- Indicatif 07 - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est le téléphone complet qui a chuté ou seulement le combiné ?
A part vous conseiller de vérifier les connexions du câble téléphonique et du câble du combiné, je ne vois pas trop.
Au besoin déconnectez, puis reconnectez ces câbles.
C'est le téléphone complet qui a chuté ou seulement le combiné ?
A part vous conseiller de vérifier les connexions du câble téléphonique et du câble du combiné, je ne vois pas trop.
Au besoin déconnectez, puis reconnectez ces câbles.
Adeimantos
Oui, c'est le téléphone complet qui a chuté sur le tapis d'une hauteur de 80 cm ! (pour être précis). J'ai vérifié les connexions, au départ, puis voyant que rien ne changeait vraiment, j'ai tout déconnecté, attendu quelques minutes pour voir si une remise à zéro de l'alimentation changeait quelque chose, mais sans résultat. Je ne suis pas sûr que la chute soit la cause première (bien que ce soit une cause probable), car il m'est déjà arrivé plusieurs fois de faire tomber ce téléphone, sans causer de problèmes. Il est vrai qu'au bout de 10 chutes, il se peut que commencent les ennuis ! Je n'ai pas relancé la livebox à laquelle l'appareil est connecté. Le problème est peut-être lié à un dysfonctionnement/bug logiciel ... Je vais vérifier.