Alacatel Temporis 57
Résolu/Fermé
Adeimantos
-
19 mai 2018 à 09:42
baladur13 Messages postés 47411 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 mai 2018 à 11:42
baladur13 Messages postés 47411 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 mai 2018 à 11:42
Bonjour,
Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de prise de ligne lorsque je décroche et que je veux faire un numéro. L'écran affiche bien "en ligne", mais j'entends des "bips" ("bip-bip" ..."bip-bip" ... par groupe de 2), au lieu d'entendre le son continu. Je ne peux plus interroger ma boîte vocale, ni passer des appels. Que faire ?
Mon combiné téléphonique Alcatel Temporis 57 filaire est tombé par terre. Depuis, je reçois les appels, mais je n'entends plus le son de prise de ligne lorsque je décroche et que je veux faire un numéro. L'écran affiche bien "en ligne", mais j'entends des "bips" ("bip-bip" ..."bip-bip" ... par groupe de 2), au lieu d'entendre le son continu. Je ne peux plus interroger ma boîte vocale, ni passer des appels. Que faire ?
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2 réponses
baladur13
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Modifié le 19 mai 2018 à 09:54
Modifié le 19 mai 2018 à 09:54
Bonjour,
C'est le téléphone complet qui a chuté ou seulement le combiné ?
A part vous conseiller de vérifier les connexions du câble téléphonique et du câble du combiné, je ne vois pas trop.
Au besoin déconnectez, puis reconnectez ces câbles.
C'est le téléphone complet qui a chuté ou seulement le combiné ?
A part vous conseiller de vérifier les connexions du câble téléphonique et du câble du combiné, je ne vois pas trop.
Au besoin déconnectez, puis reconnectez ces câbles.
Problème réglé : il s'agissait bien d'un bug lié à la connexion via la livebox. Le téléphone est de nouveau opérationnel ! Et je recommande cet appareil, robuste et fonctionnel !
baladur13
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19 mai 2018 à 11:42
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OK, merci pour le retour...
Les box ont, en effet, des réactions bizarres parfois et une réinitialisation de celle-ci est bien souvent la clé du problème.
Les box ont, en effet, des réactions bizarres parfois et une réinitialisation de celle-ci est bien souvent la clé du problème.
19 mai 2018 à 10:34