Cisco aironet 1242ag role de station

Résolu
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai un point d'accès modèle 1242AG, il est configuré dans le rôle de la station pour être un pont racine,

le problème est quand j'essaye de changer le rôle de station en pont non-racine avec des clients sans fil, il me donne un message "ERREUR: 'set SSID d'infrastructure' doit être configué afin de passer le 'RÔLE dans le réseau radio' à les rôles :

-Repeter

Point d'accès (Repli vers repeter)

Pont non-racine

Pont non racine avec des clients sans fil

(voir sécurité> page manager ssid)

Je suis allé à la page spécifique et je ne peux pas comprendre l'objectif principal de ce message bien que j'ai déjà tout configuré, y compris le SSID

Voulez-vous s'il vous plaît essayer de m'aider?

Je vous remercie

Sincères amitiés .
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si il fait pont et point d'accès pour des clients, alors tu dois avoir deux SSID, celui du pont et celui de PA.
Pourquoi tu ne le mets pas en répéteur plutôt, j'ai l'impression que c'est ce que tu veux faire.
0
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que si je l'a met en repeteur mode il va fonction de même façon que pont non-racine ?
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux faire un pont ou pas ?
0
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est déja en mode pont non-racine
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu as besoin d'un pont ou bien d'un point d'accès ?
Ou d'un répéteur ?
0

j'ai besion d'un pont racin
0