Changement d'opérateur
Résolu
badoil
-
Bandoulirebureau -
Bandoulirebureau -
Bonjour,
J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil simple si possible car je ne suis un expert.Merci d'avance
J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil simple si possible car je ne suis un expert.Merci d'avance
A voir également:
- Changement d'opérateur
- Changement dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
redemarre ta box bouygues. Sinon faut aller dans les parametres de la box et changer le mot de passe ainsi que le cryptage et si possible désactiver la wifi 5g