Changement d'opérateur

Résolu/Fermé
badoil - 2 juin 2018 à 20:42
 Bandoulirebureau - 3 juin 2018 à 00:01
Bonjour,

J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil simple si possible car je ne suis un expert.Merci d'avance

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié le 2 juin 2018 à 23:50
redemarre ta box bouygues. Sinon faut aller dans les parametres de la box et changer le mot de passe ainsi que le cryptage et si possible désactiver la wifi 5g

0
Bandoulirebureau
2 juin 2018 à 23:57
Merci cordialement j'ai réussi . Bonne soirée
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
2 juin 2018 à 23:58
merci :-)

si jamais tu peux donner ta solution, ça interessera peut être d'autres personnes ;-)
0
Bandoulirebureau
3 juin 2018 à 00:01
Merci c'est gentil et cela m'a permis de résoudre mon problème
Bonne soirée
0