Changement d'opérateur

Résolu
badoil -  
 Bandoulirebureau -
Bonjour,

J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil simple si possible car je ne suis un expert.Merci d'avance

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472
 
redemarre ta box bouygues. Sinon faut aller dans les parametres de la box et changer le mot de passe ainsi que le cryptage et si possible désactiver la wifi 5g

0
Bandoulirebureau
 
Merci cordialement j'ai réussi . Bonne soirée
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472
 
merci :-)

si jamais tu peux donner ta solution, ça interessera peut être d'autres personnes ;-)
0
Bandoulirebureau
 
Merci c'est gentil et cela m'a permis de résoudre mon problème
Bonne soirée
0