Activer le mode AP
Résolu
GregoireGG
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GregoireGG Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GregoireGG Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un PC fixe câblé en ethernet et j' aimerais créer du wifi.
Pour ce faire j ai acheté une carte réseau: https://www.asus.com/fr/Networking/PCEN10/
elle est munit du mode AP pour faire un hotspot.
Mais voila pour les moment elle est non connecté vu que je n ai pas de wifi, il y a juste le mode AP qui m' intéresse. Elle est sur la même carte mère que la carte réseau principale. Comment l activer via la carte mère du coup ?
Tous les pilotes sont a jour.
Elle apparaît bien dans mes périphériques.
Si il manque des infos utiles demandé même si je suis pas très doué.
Je possède un PC fixe câblé en ethernet et j' aimerais créer du wifi.
Pour ce faire j ai acheté une carte réseau: https://www.asus.com/fr/Networking/PCEN10/
elle est munit du mode AP pour faire un hotspot.
Mais voila pour les moment elle est non connecté vu que je n ai pas de wifi, il y a juste le mode AP qui m' intéresse. Elle est sur la même carte mère que la carte réseau principale. Comment l activer via la carte mère du coup ?
Tous les pilotes sont a jour.
Elle apparaît bien dans mes périphériques.
Si il manque des infos utiles demandé même si je suis pas très doué.
A voir également:
- Ap mode force bw20
- Mode avion - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Salut le mode d'emploi se trouve sur : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/wireless/PCE-N10/E6391_PCE_N10_Manual_English.zip
En principe l'adaptateur est accompagné d'un cd avec les drivers et un utilitaire qui te permet de tout configurer, toutes le ressources sont sur le site support d'asus.
En principe l'adaptateur est accompagné d'un cd avec les drivers et un utilitaire qui te permet de tout configurer, toutes le ressources sont sur le site support d'asus.
Salut,
c'est une erreur d'acheter une carte réseau de PC pour créer un réseau wifi, c'est se compliquer la vie pour rien.
Tu aurais mieux fait d'investir dans un vrai point d'accès wifi et le relier directement à ta box (étonnant que ta box n'en ait pas d'intégré ...
pour ton PC, dans l'état où il se trouve.
tu crées un réseau wifi adhoc et avec un logiciel comme Connectify, tu partages ta connexion ethernet sur le wifi.
c'est une erreur d'acheter une carte réseau de PC pour créer un réseau wifi, c'est se compliquer la vie pour rien.
Tu aurais mieux fait d'investir dans un vrai point d'accès wifi et le relier directement à ta box (étonnant que ta box n'en ait pas d'intégré ...
pour ton PC, dans l'état où il se trouve.
tu crées un réseau wifi adhoc et avec un logiciel comme Connectify, tu partages ta connexion ethernet sur le wifi.
Je pense que leur utilitaire fonctionne que si on possède une carte mère Asus, moi j' ai une Gigabyte