Messages en absence
Résolu
ClaudineCarrier
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47800 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690
Merci
Je souhaiterais savoir comment effacer les appels en absence sur un Alcatel F690
Merci
A voir également:
- Messages en absence
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
La notice du F690 est trés peu loquace sur la fonction journal des appels
Voila un extrait du F580 qui devrait vous aiguiller un peu mieux
Votre modèle est un modèle "Voice" (avec répondeur intégré) ou pas ?
Si votre but n'est que de faire cesser le clignotement indiquant un ou des appels en absence... il suffit d'ouvrir le journal et de consulter (tous les nouveaux appels enregistrés dans le dit journal
La notice du F690 est trés peu loquace sur la fonction journal des appels
Voila un extrait du F580 qui devrait vous aiguiller un peu mieux
Votre modèle est un modèle "Voice" (avec répondeur intégré) ou pas ?
Si votre but n'est que de faire cesser le clignotement indiquant un ou des appels en absence... il suffit d'ouvrir le journal et de consulter (tous les nouveaux appels enregistrés dans le dit journal
Mais pas de voyants qui clignotent. On plus il y a juste marqué 2 nouveaux appels et quand j ouvre le journal d appel je vous bien qui a appelé mais malgré ça l e rang reste affiché dur 2 nouveaux appels