ALCATEL F 570 Voice Duo

Résolu
le_lilloisien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_lilloisien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment copier le répertoire téléphonique d'un combiné vers l'autre?

Merci
A voir également:

4 réponses

lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut!

Impossible.

Ce n'est pas un combiné très sophistiqué. Certains de chez Siemens permettent ça mais rare.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
A priori aucune possibilité de copie....
0
le_lilloisien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de l'apprendre, c'est la première fois que j'achète " Français " dans ce secteur...DÉÇU !!!
Merci Darty pour vos conseils !
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Vérifier quand même que dans le menu "Répertoire" il n'existe pas un truc comme "Copier liste" ou approchant...
0
le_lilloisien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Je regrette mon achat, matériel peu performant à ce niveau et pourtant vivement conseillé par le vendeur de Darty!
0