Téléphonne fixe
Résolubonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...
bonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...
Bonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...
Bonjour, J'ai un pc bureau (gamer) et je viens de me rendre compte que j'ai 20 méga de débit or j'avait au alentour de 50 ce qui fait une grosse b...
Bonjour Jai un petit probleme avec My cloud par internet jai deja lu tout ça https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/...
Bonjour, J'étais en camping (mobilhome) et pour être relié au wifi du bureau (400m), on m'a installé le TL-WR841 N. L'installateur a ajouté un boit...
Bonjour à tous, j'ai récemment découvert une faille réseau chez un opérateur: je m'explique: en gros normalement, peu importe la page qu'on ouvre, on...
Bonjour, Alors voilà j'ai emménagé dans une maison mais je n'arrive pas à comprendre comment peut fonctionner le cablage. La maison à 20 ans, à l'...
Bonjour, J'essaye de monter un réseau client/serveur à l'aide de Vmware Workstation pour m'entraîner. J'ai un serveur windows 2012 avec le rôle D...
bonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...
Bonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...
bonjour à tous, Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ord...
Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...
Bonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...
Bonjour, depuis le début d'après-midi, je n'ai plus l'image sur ma TV seulement le son !!!! j'ai tout essayé : vérifier les branchements, redémar...
Bonjour comment trouver l'identifiant de Freebox serveur je vous remercie
Bonsoir à tous, Je galère à associer mon repeteur wifi netgear ac750 avec mon crystal box. Comment associer par WPS mon repeteur à mon box? Mo...
Bonjour, Une fois le test effectué sur testadsl.net, comment savoir si les résultats sont bons, au vu des chiffres obtenus? Mon employeur m'a eff...
Bonjour, je vais essayer d'etre la plus claire et precise dans mon explication,sachant qu'en informatique je ne suis pas trés douée,donc je connai...
Bonjour, J'ai un souci (comme beaucoup ont pu l'avoir avant moi) avec ma connexion internet. Mon PC principal est branché à ma box directement ...
Bonjour a tous, Je suis sous Win7 et depuis quelques jours je n'arrive pas aller sur internet sur aucun de mes navigateurs ( IE, Chrome, je n'ai p...
Bonjour, Nous possédons une fibre SFR qui fonctionnait jusqu'à présent. Mais Internet ne fonctionne plus depuis hier. Le voyant PON du boîtier ...
Bonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Bonjour à tous, alors voilà le contexte : je suis en ADSL Free sur la commune de La Cerlangue (76430). J'ai une Freebox Revolution au rdc et une Fr...
bonjour à mon retour après 8jours d'abscence mon gigasete365 ne fonctionne plus.le mot "base" clignote à l'ecran pourtant tout parait normal.je viens...
Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait désactiver les ts appels sur un siemens gigaset AS28H ? Merci Configuration: Windows / Chrome 68...
Bonjour, J'ai été récemment raccordé à la fibre. J'ai constaté que mon débit montant était très faible (1 Mb/s ) en upload et normal en download (...
Bonjour, J'ai actuellement déménagé et mon immeuble est éligible fibre (sur le site Orange : "Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le ra...
Bonjour, J'ai une Freebox V5 HD, et je viens de lire le lien ci-dessous : https://www.cnetfrance.fr/news/free-offre-la-migration-vers-la-freebox...
Bonjour, je suis étudiant en alternance, et je cherche à savoir si il est possible d'injecter une config déjà prête d'un switch Cisco automatiqueme...
bonjour comment avoir la connection gratui ninporte que pay du monde
Bonjour, Comment rendre automatique la connexion wifi sfr 9040 second de la liste et non pas la première dont la connexion n'est pas possible. Mer...
Bonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus à identifier le réseau Wi-fi. J'ai introduit manuellement IP, le nom du réseau, la clé. Y-a-t-il d'autres mo...
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur de bureau, connecté à Internet par wifi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à un moment dans la j...
Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...
Bonjour, J'ai la freebox mini 4k et depuis hier j'ai des freeze sur l'écran et je suis dans le département 04 et vous pensez que c'est à cause d'une...
Bonjour à tous, ma freebox serveur se trouve dans le bureau et la freebox player dans le salon distant d'environ 8 mètres. Pour éviter d'être en Wifi,...
bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...
Bonjour, ordinateur fixe OS : Windows 10 (1803) Drivers : mis à jour carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. H81-GAMER Rev X.0x pas de carte réseau...
Bonsoir, je demande de l'aide urgente. En effet, j'ai acheté un téléphone sans fil Alcatel XL 375 en mars 2016. Aujourd'hui je reçois les appels et pe...
Bonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème suite à un changement de FAI. En effet, chez orange depuis plus de 3 ans, j'ai décidé de migrer ver...
Bonjour à tous, J'ai une mini freebox 4k, je l'ai installé il y a une semaine et aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, d'un seul coup, mon ...
Bonjour, Au secours J'ai renvoyée mon disque dur chez Free ayant eût un soucis d affichage d heure et j ai oublier de recuperer mes photos qui...
Bonjour, Tout d'abord, je sais que plein de questions concernant l'instalation d'un reseau ethernet avec du cable de téléphone existe sur le net, ...
voila le problème j'ai récupérer un ancien pc sur le qu'elle j'ai installé Windows xp familiale je compte me servir de ce pc pour ma vidéo surveillanc...
Bonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...
Bonjour, Je me suis toujours posé cette question mais je vous la pose aujourd'hui car même en ayant fait des recherches c'est pas clair. C'est ...
Bonjour, J'essaye de me reconnecter a mon wifi avec mon samsung j5... mais ca affiche impossible d'obtenir l'adresse IP. Configuration: Andr...